Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kaplan : bientot 18 mois pied nu !

Aller en bas 
+4
SDE
Magali
trotte-84
steph_nello
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:37

lol doucement j'ai pas dit que j'allais le faire je vous communique un conseil ... nuance !!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:38

non c'est pas pour toi t'inquiète on est juste d'humeur à dire des c**neries pour rien!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:40

ah bon okey je pensais que c'était pour moi ... pis étaler ça au tournevis

de 1 j'ai pas de tournevis
de 2 ça colle trop je vais rien en faire
de 3 je vais pas aller m'occuper de mon cheval avec ma caisse a outils spéciale field paste
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:49

Spoiler:

Ben les outils en soi ok mais bon faut pas abuser quoi... Ils disent n'imp' les gens!! ça pourrait être dans les perles!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:50

steph_nello a écrit:
Et pis pour retirer les saletés incrustées, la scie sauteuse c'est pas mal non plus hein...

oui, et si ça part toujours pas, tu coupes le pied ...... trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:53

Kaplanponey a écrit:
ah bon okey je pensais que c'était pour moi ... pis étaler ça au tournevis

de 1 j'ai pas de tournevis
de 2 ça colle trop je vais rien en faire
de 3 je vais pas aller m'occuper de mon cheval avec ma caisse a outils spéciale field paste

TRèS BONNE réponse ........ (et non, nos "conseils" n'étaient pas pour toi ...... comme dit Steph, juste un p'it délire trop lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:56

steph_nello a écrit:
Ben les outils en soi ok mais bon faut pas abuser quoi... Ils disent n'imp' les gens!! ça pourrait être dans les perles!

Ah! ça oui : y'en a qui réfléchissent pas avant de parler ptdr !!!

tiens, si Happymeal lit qu'il faut étaler le Field Paste au tournevis ... il va s'étrangler je pense lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:56

bob le bricoleur non mais bon j'avais demandé un avis a cette personne d'habitude de bon conseil la j'ai pas compris ... enfin bon j'essayerais bien de le mettre un peu au frigo pour le faire durcir un poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:06

Kaplanponey a écrit:
enfin bon j'essayerais bien de le mettre un peu au frigo pour le faire durcir un poil

ça t'embête vraiment pour le mettre, qu'il soit "mou" en été ?? car moi je trouve ça plus pratique que d'avoir à le découper et le malaxer pour le bourrer dans les lacunes ...
je ne sais pas si au frigo c'est bien ou pas ... d'un autre côté, dans une sellerie de club pas chauffée, en hiver, on approche des 6 degrés d'un frigo, donc je ne vois pas pourquoi ce serait mal...

tu peux peut-être essayer d'en mettre un tout petit peu au frigo, la quantité pour UN pied, par exemple = tu mets sur un pied ; sur l'autre pied tu mets à la température ambiante et le lendemain tu regardes sous quel pied il reste le plus de produit ... ça fait une belle "étude" sur 2 cas ... et tu viens nous dire le résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:08

lol bah pas le laisser constamment au frigo ! parce que la fais chier de foutre du produit en l'air !

donc je vais essayer la semaine pro de lui mettre direct au pré

je veux pas non plus qu'il soit dur mais juste moins mou et je ne parle pas de caramel ou d'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:15

Kaplanponey a écrit:
bah pas le laisser constamment au frigo ! parce que la fais chier de foutre du produit en l'air !

Mareva a écrit:
tu peux peut-être essayer d'en mettre un tout petit peu au frigo, la quantité pour UN pied, par exemple = tu mets sur un pied ; sur l'autre pied tu mets à la température ambiante et le lendemain tu regardes sous quel pied il reste le plus de produit ... ça fait une belle "étude" sur 2 cas ... et tu viens nous dire le résultat

Kaplanponey a écrit:
je veux pas non plus qu'il soit dur mais juste moins mou et je ne parle pas de caramel ou d'autre chose !!

Bah ! il va faire moins chaud, bientôt ....le produit aura alors la consistance que tu veux !!!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:17

steph_nello a écrit:
non c'est pas pour toi t'inquiète on est juste d'humeur à dire des c**neries pour rien!

Ah mais oui c'était juste pour rire fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:31

^^ du coup je retente demain et sans tournevis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:33

Kaplanponey a écrit:
^^ du coup je retente demain et sans tournevis

trop lol bravo pour ta ténacité mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:48

bah je vais pas lacher le morceau ! je vais me la faire cette pourriture de fourchette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:11

bon des nouvelles ça fait un bail :

pourriture de fourchette KO et sans tournevis je vous prie !

ça fait donc plus de 6 mois que kaplan est pied nu et bahh j'ai pas du tout envie de referrer !

j'ai pris des photos avec mon portable vite fais mais rien de somptueux donc je vais en reprendre jeudi avec mon apn et des piles dedans sinon ça marche pas !

j'ai pu comparer vite fais avec des photos d'avant et au niveau des fourchettes c'est juste monstrueux la différence enfin je trouve ...

les photos arrivent donc bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:13

victoire
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:51

Génial!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:08

Avant ( photos 3 jours après déferrage ) et Après ( photo ce week end ) 6 mois séparent les photos

antérieur droit

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Ad112kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Img00112


antérieur gauche

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Ag111kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Img00113


postérieur droit

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Pd114kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Img00114

postérieur gauche

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Pg112kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Img00115



pour les angles de pousse je vous donne ça demain


Dernière édition par Kaplanponey le Sam 26 Nov 2011 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:18

C'est dingue la différence! Ses pieds sont très beau maintenant, une jolie forme et des fourchettes bien développées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:19

bah déjà plus de pourriture le parage ne me convient pas trop donc je vais faire venir une pareuse pro bien que les pieds soient vraiment mieux ça fait 6 mois donc vivement dans 6 mois 1 an je pourrais faire un bilan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:21

Ideal a écrit:
C'est dingue la différence!

Je trouve aussi oui. Sur certains c'est pas flagrant,mais alors là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:22

je vois ses pieds presque tous les jours et je ne me rendais pas bien compte opour ça j'essaye de faire des photos de temps en temps et la j'avoue que je suis épaté ! même si on est encore loin du parfait pied nu
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:11

Les postérieurs sont hallucinants de différence, ils sont beaucoup plus syémtriques et équilibrés maintenant!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:16

je suis tellement contente de la transformation y a encore du boulot mais je crois que laisser le temps et la nature faire leur boulot me parait être la meilleure solution alors certes maintenant y a des choses a changer encore mais je suis vraiment contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaplan : bientot 18 mois pied nu !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pied abimé
» Mesures de pied
» Imé : 4ème parage - bonne évolution
» Observer le pied
» parage pied nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: