Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kaplan : bientot 18 mois pied nu !

Aller en bas 
+4
SDE
Magali
trotte-84
steph_nello
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:51

d'ailleurs je peux monter avec le field paste sous son pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:05

Kaplanponey a écrit:
d'ailleurs je peux monter avec le field paste sous son pied ?

il vaut mieux mettre le Field past après le travail ou après la balade car ton cheval sera moins en mouvement, donc le produit restera mieux "accroché" ... un peu comme lorsqu'on graisse les pieds: après le boulot, quoi !
mais sinon, y'a pas d'inconvénient à monter avec le field past au pied ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:07

ouai voila c'est ce que je voulais dire le lendemain de la pose je peux monter avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:27

Kaplanponey a écrit:
ouai voila c'est ce que je voulais dire le lendemain de la pose je peux monter avec

oui-oui : moi pas avoir compris que toi dire le lendemain trop lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:36

en même temps je me suis pas bien exprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:22

soucis avec le field paste mis hier aujourd'hui j'arrive plus rien du tout j'en ai remis aujourd'hui j'ai bien mis partout bien mis je verrais demain
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:23

C'est normal en même temps, si t'as pas une grosse fissure dans laquelle tu peux bien enfoncer, à force de marcher ça s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:17

bon donc je met même si ça tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:11

Kaplanponey a écrit:
bon donc je met même si ça tient

que veux-tu dire réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:15

même si ça tiens pas !!! le soleil m'a trop tapé sur la tête !!

du coup ça tiens pas mais je sais pas comment faire parce qu'il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:22

tu en met ou ?

normalement, le Field Past, c'est pour les lacunes, donc ça devrait "tenir" un peu quand même quand tu "bourres" les lacunes (très bien nettoyées) avec ton doigt, d'où les gants ... tu peux en mettre après le travail et laisser ton cheval attaché un moment, ou faire une balade sur goudron, ce qui ne "salira" pas le dessous du pied ... après, la terre remplit les lacunes par dessus le produit, donc il en reste au fond des lacunes et il continue à agir ; le lendemain, les pieds de ton cheval ne sentent pas le Field Past ?? (car ceux de Sim-ko, oui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:26

j'en met dans les lacunes ! je le met après le travail ! le soucis c'est que pour rentré au pré le chemin est long j'ai fait de l'herbe le plus possible mais y a une partie sable ... ! bah j'en ai bien mis hier et cet aprem plus une seule trace ! je pense qu'avec les gants j'étais gêné du coup aujourd'hui j'ai mis sans plus pratique j'ai aussitôt rincé mes doigts donc pas de soucis c'était bien mis et arrivé au pré y'en avais un peu de parti

du coup je me tate pr lui mettre une fois arrivé au pré
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21423
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:28

Perso ça tient de moins en moins, donc je mets on va dire une fois par semaine, mais au début c'était tous les deux jours le branle-bas de combat!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:29

donc de une ça m'emmerde d'avoir attendu pr lui mettre et maintenant que je l'ai je sais pas lui mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:42

Kaplanponey a écrit:
du coup je me tate pr lui mettre une fois arrivé au pré

oui, c'est ce que j'allais te proposer: met-le au pré ...

comme dit Steph, maintenant, c'est le début, tous les jours c'est bien, mais dans qq jours, tu pourras passer à 2 ou 3 fois par semaine, puis 1 ou 2 ...
(et puis tu verras, l'hiver, c'est mieux: le produit est plus dur: genre beurre au frigo, donc ça "colle" plus Very Happy !!! )
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21423
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:47

moi là le hoof stuff je dois l'entortiller pour faire une mèche que je bourre dans la lacune toute fine, car la fissure est encore profonde mais bien étroite... par contre sur l'autre antérieur on a des creux, plus facile à mettre mais ça tient pas bien!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:50

faut que je vous prenne des photos il a y quelques temps on voyait bien la fissure et la y de la " fourchette " qui commence a reboucher le trou sur la lacune médiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:13

on m'a conseillé de le mettre avec un tournevis le field paste .. euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:11

Kaplanponey a écrit:
on m'a conseillé de le mettre avec un tournevis le field paste

ca va pas ? ....

bon, l'hiver, le Fiel Paste est solide, comme du beurre au frigo ... alors que tu utilises un tournevis, un cure pied ou ce que tu veux pour "découper" des morceaux de pate ... je veux bien ... (c'est peut-être ce qu'à voulu dire cette personne !) mais l'été, le Field Paste est moins solide, il se prend bien avec les doigts ..... DONC TU APPLIQUES LA PâTE AVEC LES DOIGTS ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:15

Essaye avec une perceuse humour
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21423
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:08

Et pis pour retirer les saletés incrustées, la scie sauteuse c'est pas mal non plus hein...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:13

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21423
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:17

Sans rire pourquoi on s'embête à râper? La prochaine fois je désensibilise Nello aux scies de mon père, comme ça plus de pb de pieds! kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 1999145522

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:21

Un ptit coup de ponceuse électrique pour le roll fumeur
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21423
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:35

Exactement (ou comment motiver mon père pour le cheval! lol)

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaplan : bientot 18 mois pied nu !    kaplan :  bientot  18 mois pied nu !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaplan : bientot 18 mois pied nu !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: