Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe 3 au taquet ^^

Aller en bas 
+3
Magali
Marjolaine
floo00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:24

defi : mettre les anterieurs du cheval dans le cerceau faire bouger les post sur 3 foulées a gauche et a droite (une sorte de demi tour sur les épaules,oui)

pour le nom je pense pas que ca soit definitif c'est juste pour expliquer les couleurs
mais c'est vrai qu'il faudrait se decider!! j'en ai proposé un, un remix de toi zotch mais ac les noms en + a vous de me dire ce que vous en pensez

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:39

Bon j'ai fait le défi, je charge la vidéo. A un moment Arty recule un antérieur, on a l'impression qu'il marche sur la corde mais il est juste à la limite. J'espère que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:05

bn alors moi c'est pas gagné lol
jvais éseiller de me faire filmer samedi on va voir se que sa donne =s
c'est bien jusqu'a mardi la date limite pour le défi n°2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:10

petit jaune => merci pour les idées mais je n'aurais malheuresement plus le temps d'essayer le défi :/ j'aurais peut-être juste le temps de faire un montage vite fait pour vous montrez la moitié mais comme je n'avais rien pour délimité (même si on voit qu'il ne serait pas sortie du rond) j'aurais juste 2 pas d'un coter de valider sad pff je suis trop dégouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:11

bn alors j'ai éseillé de faire le défi aujourd'hui jvous met les vidéos.
dites moi se que vs en pensez et si la qualité est assée bonne.










voila.
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:35

C'est impec!
Perso, Betti a du mal, plus ça va, moins elle veut bosser et plus elle veut savourer le moindre bout d'herbe et se reposer, ce que je comprends, on attaque les deux derniers mois et le poulain commence à grossir, ma pauvre juju ressemble à une montgolfière! Je re-essaierai lundi, je ne sais pas ce que ça va donner, j'espère que les prochains défis seront moins exigeants, sinon je ne vais pas pouvoir lui demander encore grand chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:46

merci =D.
oui c'est sur ta juju doit pas trop avoir envis de bosser ^^.
c'est super l'arrivé d'un petit poulain, j'espère qu'on poura avoir plein de photos du petit quand il sera la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:41

NNNOOOOOONNN malheur à moi !!!!!!!! je ne sais pas si j'aurais le temps d'apporter le petit bout defi demain :S je devais l'apporter ce soir mais mes parents ont décider que je resterais chez ma mère pour un rendez-vous chez le dentiste -___-' donc j'essaye au mieux d'apporter le quart du défi demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:18

http://video.google.fr/videoplay?docid=1674710260243490446

voilà je n'ai pas pu faire le défi avec le cerceau mais j'ai ça ça va passer vous croyez ?? on voit qu'il ne bouge pas beaucoup les pieds donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:17

Il bouge pas mal les antérieurs, je dirais que ça doit sortir du cerceau, je ne sais pas ce qu'en dira Noblesse! En tout cas, c'est quand même très réussi, avec des beaux croisements sur le dernier côté, bravo!
Bon, ben vous allez me détester, mais je n'aurai pas de défi N°2, je n'en ai pas eu le temps! Ce qui est couillon c'est que j'ai répété pensant pouvoir le filmer entre hier et aujourd'hui, et ben non! Docn pas de point de ma part ce coup-ci! C'est promis, j'essaie de mieux faire la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:02

il fais en tout 2 pas donc qui sait ça passera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:01

oui peut etre que sa passera,envoi ta vidéo a noblesse tu verras bien se qu'elle en pensera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:23

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:44

AAAAAH JE HAIS WWM !!!! même pas pu envoyer mon défi :'( :'( ! je vais tuer ce logiciel grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:18

a mince c'est dommage ...
tu peux pas l'envoyer avec un autre logiciel??? (dsl jui pas trés fortich en informatique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:45

Et ben moi, j'ai fait trois fois le défi et j'ai jamais pu charger la vidéo. Si il y a pro de l'informatique, je suis preneuse. J'ai pris 3 vidéos et aucune ne passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:09

bon dommage que pas tout le monde ait pu participer...les resultats sont affichés!

Par contre noblesse voudrait le nom definitif de chaque equipe est ce que ca vous dit alors comme nom ça : (ya tous les chevaux de l'equipe!)

Citation :
"Jadis, Sakura régnait sur les tartares glamours de madness en olympie du sable"

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:10

oui c'est bien ^^ alors faites vos associations et je vais envoyer un mail à noblesse ça marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:12

moi je suis vraiment pas douée en informatique mais les miennes je les ai misent sur dailymotion et sa marche trés bien... après je sais pas trés bien se que tu veux dire par "charger" une vidéo (boulet du jour)


et pour le nom moi je suis ok, il a trop la classe notre nom tire langue
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:13

AFESM a écrit:
Et ben moi, j'ai fait trois fois le défi et j'ai jamais pu charger la vidéo. Si il y a pro de l'informatique, je suis preneuse. J'ai pris 3 vidéos et aucune ne passe !!!!
C'est quoi le format de tes vidéos ?
Elles durent combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:41

Je n'y connais absolument rien, les fichiers sont en ".mov". Je pense que la vidéo ne dure pas beaucoup plus longtemps que celle du défi 1. J'ai le logiciel Kodack qui se met en route automatiquement quand je charge mes photos et mes vidéos sur mon ordi. C'est la 2ème fois que je le fais. La première fois c'était pour le défi 1 et il n'y a pas eu de problème. Mais pour le défi 2, ça charge un truc tout gris avec le dessin d'une cassure en travers et quand je veux visionner il me dit que ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:47

arf
CA va être difficile de régler ça a distance :S
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:12

Zut, j'y connais rien non plus et je vais pas t'être d'une grande aide! Qu'est-ce qui a changé entre défi 1 qui a bien chargé et ces vidéos-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:13

ça va être chaud ^^ je vais voir mercredi si je peux m'entrainer lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:15

Raaaaaahhhhhh! Je suis allée bosser Betti sur le 3 hier, sous la pluie, elle me fait des supers trucs, et ce c.....n d'apn qui prend rien de rien, les batteries insuffisantes alors que je venais de les recharger! grrr1 ! Bon j'y retournerai demain!
Hors sujet mais j'en profite! Hier j'ai senti le poulinou bouger dans le bedon de samaman pour la première fois! Love 5 J'ai senti d'abord des "grattes" d'un petit antérieur pointu, puis des "pousses" d'un petit bout de nez tout rond, et enfin dessous, plusieurs "ruades" énergiques de petits postérieurs s'entraînant au tambour sur le bidon maternel! J'y suis restée scotchée à le "caresser" un bon moment, que Betti a d'ailleurs mis à profit pour s'empiffrer, c'est son obsession du moment!
Voilà, je suis gaga, et c'est loin d'être fini! Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3 au taquet ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 c'est ici :)
» equipe Deux au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: