Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe 3 au taquet ^^

Aller en bas 
+3
Magali
Marjolaine
floo00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:17

Génial !!!!!
Bienvenue avec nous

Du sang neuf dans l'équipe c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:58

bon alors je tiens à tirer mon chapeau à flooo pour avoir tenu le coup pendant toutes ces absences applaudir
maintenant je voudrait bien que même celles qui ne peuvent pas participer (comme petit jaune qui a eu un "problème technique" avec sa betty) viennent nous dire si elles pourront participer aux autres défis

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:05

Bon moi, pour le defis 8 je vais essayer aprés le probleme c'est que je n'ai pas de plots :S Mais je vais essayer de trouver quelques chose, ma beautée arrive aujourd'hui ( Ca fait un mois que je ne l'ai pas vu) biensure je vais pas m'y mettre aujourd'hui je vais profité d'elle hein ^^
Mais dés ce week end je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:26

Heureusement que vous êtes là pour qu'il y ait une équipe 3! Bon, je vais progressivement tenter de me remettre aux défis, (qui me manquent quand même un peu!) , sachant que ma Betti est suitée, qu'elle est dans un pré loin de la ferme, donc s'il faut du matos, je suis un peu cuite, et qu'elle est avec 5 autres juments avec qui la hiérarchie n'est pas finie d'être établie + sa pouliche Volute et que je n'ai pas moyen de les séparer! Mais promis, je vais faire des efforts pour les défis! Par contre, Betti n'est pas encore montable puisque Volute n'a que 4 semaines et qu'on gère à pied pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:29

t'en fait pas petit jaunne moi je ne peux pas monter et j'arrive à me débrouiller ^^

L'équipe 3 reprend du poil de la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:37

Citation :
bon alors je tiens à tirer mon chapeau à flooo pour avoir tenu le coup pendant toutes ces absences

ohh mercii rougi1

Citation :
L'équipe 3 reprend du poil de la bête ^^
En avant les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:28

coucou a tous il y a moyen de m'inscrire dans votre equipe? vous etes combien ? en resumer c'est qui les spoedo que je reconnai aussi:-) enfin si noblesse veux bien que je participe ... je vai la contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:45

oui vois avec noblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:36

bon pour moi le defit 8 je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire...
J'ai pas trois plots ou autre pour faire le slalom, et je n'ai pas de voiture pour emmener ce qu'il faut au près :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:09

fait des trace au sol non ? ou essaye de trouver des petit boit que tu plantes dans sol on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:22

oui moi je fais avec des branches mais tu peux aussi poser des brosses par terre si t'es sure de pas les toucher dans les virages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:57

Ouf pardon de ma longue absence =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:58

coucou bon voila je fait partie de votre equipe noblesse a dit oui pas de souci,

je presente un peu mon cheval:

calme, aime travailler, mais aparament n'aime pas les autre chevaux (d'apres aujourd'hui)

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 09050110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:59

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Img03210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:00

comment sa se passe pur les défi je commence au 10? ou je doit faire tout les autre avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:08

baf si t'as le temps tu peux le faire avant la date limite ^^

Pour le défis 9 impossible de le faire, ma soeur est tombée de cheval hier et à une commotion cerébrale, ces doigts sont gonflés, elle n'arrive plus à les pliés tellement ils sont énorme et elle a mal au dos ... donc je reste à la maison avec elle

Je suis désolée de vous laisser Shit je me sens pas cool là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:14

oulala j'en ai fait une au mois de fevrier reste pret d'elle tu as raison ne tinkiete pas tu te ratrappera par apres.

j'ai fiat le defi 10 tantot je vai mettre la poto et video je sais pas si je vai la metre enfet.


VIdeo ou photo? ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:01

Courage pour ta soeur, Zotch !!

Cérano : Tu peux choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:17

bon ben phto car video je voulai la faire aujourd'hui mais il tout tremper il a plu pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:38

Coucou, me voilà dans votre équipe avec ma juju Breena 3 ans, qui débute en étho après nous avoir fait un joli poulain ! (je suis aussi dans l'équipe 2 avec la juju Hermione). Bon j'essaie de poster ça ce soir ...


Dernière édition par LILI le Dim 16 Aoû 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:39

Bon, moi ça y est c'est posté, j'attends la confirmation de tata noblesse qu'elle l'a bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:30

moi ça va mieux (le soleil était encore horrible hier) mais je ne sors pas aujourd'hui ...
Demain je ne vais pas voir mon pilou parce que je vais au code et je ne le voit que mercredi

Euh lili tu fais partie de l'équipe 2 ou 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:24

3 avec une juju, 2 avec une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:21

Exacte ! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:44

Bon, je crois que le défi 12 est rapé pour moi, Betti est super pas dans ses pieds au trot! A moins que je ne le tente avec Volute, mais je ne lui ai pas encore appris à me suivre au trot...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3 au taquet ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 c'est ici :)
» equipe Deux au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: