Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Equipe 3 au taquet ^^

Aller en bas 
+3
Magali
Marjolaine
floo00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:22

ma pauvre !!! Allez courage et si jamais ça devait se reproduire prends un disque dur externe c'est super efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:37

Pas de bols Vraiment désolé!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:27

oui je pense investir dans un disque dur externe c'est ce que tout le monde me recommande Smile en tout cas le défi 4 m'a l'air complexe et difficile pour nous :/ y'a du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:23

Bonjour équipe!
Bon, je décolle complet en ce moment question emploi du temps, le week-end dernier très chargé because TREC, ma semaine hyper difficile because 24 petits monstres en plein délire, donc arrivée au week-end légèrement molle et à plat! Cet a-m je rejoins un groupe de randonneurs pour les ramener sur la ferme donc pas défi, demain occupée toute la journée pas chez moi donc pas défi, ... dimanche peut-être si j'ai fini de bosser pour ma semaine! Bref, vous l'aurez compris, le dédi 4 va devenir surtout un défi "temps" pour moi, donc je promets rien!
Sakura, désolée pour la déveine casser ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:07

je suis dsl j'ai pas été très très présente en ce moment, mais gérer un cheval, un bac et un chéri çà prend du temps lol....
Je vais tenter le defis les yeux bandés cet aprem si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:32

lol je sais je gère le bac (avec 7H de philo/semaine), l'ex de retour, le forum et enfin Glamour qui ne le sent pas trop à l'aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:58

Bon, équipe adorée, vous allez m'incendier, mais là Betti ne veut strictement plus rien savoir, à part les carottes et les pommes, et franchement ça me fait un peu mal au coeur de l'enquiquiner dans son état. Donc d'ici arrivée de poulinou, pas de défi pour moi! Donc je compte (paisiblement, je reconnais!) sur vous pour maintenir l'équipe à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:19

alors moi impossible de faire le 4 (trop de panique je veux pas le retraumatiser)
et pour le défi 5 tu ne peux pas le faire ?? elle ne doit pas bouger lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:36

L'EQUIPE 3 ON SE BOUGE !!!!!!
le défi 5 je n'ai pas pu le faire (je vais peut être trouver un vidéo que j'ai déja faites)
Le 6 on se mobilise même si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:38

bah finalement je peux faire le défi 5 mercredi ^^
Et juste comme ça

C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:00

Joyeux anniversaire =D

Je fais le défi 6 tout à l'heure, j'attends qu'il fasse moins chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:49

t'as du bol parce que chez moi il pleut comme je sais pas quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:32

Mdr aujourd'hui il a plu à Privas mais pas à La Voulte donc il faisait pas plus frais, mais quand même mieux, il a fait chaud qu'à midi que hier 9h !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:54

bon anniversaire !!!
je suis vraiment ds lde ne pas participer plus souvant ms j'ai trop de mal a tout gérer en se moment je suis en pleinne révision du bac =s, aujourd'hui j'ai passé mon oral d'espagnol... fin tout sa pour dire que je ne pouré pas participé trop souvant jusqu'au bac ms promis je me ratraperée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:50

J'ai posté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:43

oui moi glamour boite parce qu'il fait le con en pature
j'ai mon bac aussi et je gère t'es en quelle série ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:09

en ST2S c'est la réforme du bac sms(sience médico social ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:21

Taprd a écrir en sms ? c bi1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:12

:boulet6: cassé
bon d'accord j'arrête ^^
Moi je suis en terminale littéraire (à moi les 7heures de philo par semaine !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:24

mdr oula la vieille blague qu'on me resorte a chaque fois,il fallé que je mis attende ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:49

Mdrrr

Bon allez l'équipe 3, motivés motivés faut qu'on rattrape not' retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:53

lol la pour les 15 jours je ne pourrait pas trop venir (je vais essayer de le faire) mais je n'ai plus de cable photo ça me soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:56

Coup d'pied au c*l pour les autres =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:17

hello je repasse pour vous présenter encore une fois toutes mes excuses de ne pas être là ...
je passe mon épreuve d'anglais cette après midi puis espagnol demain et histoire mercredi après je n'ai plus qu'a réviser un oral et je serais de retour !!
ça me manque tout ces petits défis .... je vous adore les filles à très bientôt Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:16

Coucou tout le monde,

J'ai "poster ma candidature" auprés de Noblesse et elle ma mise dans votre Equipe...

J'espere que vous voullez bien de moi ^^

Donc pour moi ma louloutte qui fera les defis a mes cotés c'est ... roulement de tambour... lol

Satine du mans
Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Sans_t10

Au faite c'est quoi le nom de l'equipe ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 au taquet ^^   Equipe 3 au taquet ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3 au taquet ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 c'est ici :)
» equipe Deux au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: