Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 equipe Deux au rapport!

Aller en bas 
+2
Marie
MarineBorg
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:06

Bon, chers coéquipiers, nous voici réunis sur NOTRE post.

Pour tout les defis, je prends Jerry.
Ce qui nous donnerai le plus de points, ce serait quoi : je peux faire : au trot monté en licol.ou au pas en liberté a pied...et je vais travailler sur le en liberté monté...au pas! lol

Au fait, on s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:23

crinieres de pirates.

ça vous plait ?
trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:16

hello !!!
bon moi ça va etre a pied je vais tenter en liberté Wink
par contre pas sur d'avoir qq'un pour filmer mdr!


crinière de pirate c'est excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:50

coucou!

Si tu as la camera, fait comme moi, tu la poses sur le parebotte, un plot ou autre. ( j'ai pas de cameraman....)
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:23

Moi là ou je vais le plus galérer c'est pour filmer.
J'ai une caméra mais y'a pas d'écran pour revoir sur place la vidéo donc si je me loupe ... Rolling Eyes

Bon va falloir que j'improvise pour les plots car je pensais le faire dans notre carrière d'en bas mais y'a plus de plots ^^
Ou alors slalom entre des barres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:02

Bein mince alors! Mon post est parti?
Bref, je disais que j'avais pas mal de boulot en ce moment donc pas trop de temps... Mais je vais me débrouiller pour quand même essayer de faire honneur à mon équipe!

Marine, fait un plan bien bien large!!! Pas grave si vous êtes tout petits au fond de l'écran!

Heu, pour le nom je suis pas convaincue... Mais j'ai pas d'autre idée à proposer pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:52

j'ai toujours pas commencé ^^ demain promis!
moi aussi mes plots risquent fort d'etre originaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:19

nom d'équipe?? faudrait déjà qu'on est qqchose en commun^^ je viens d'arriver alors durdur
mais comme moi et mon poney ne savons pas nous coiffer crinière de pirate ça me va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:24

sinon y'a "tête de pioche" trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:42

ou flamme d'argent, le nom que ma soeur voulait donner a rubens mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:14

J'ai toujours été nulle pour les noms d'équipe et pareil pas fan enfin surtout je vois pas notre rapport avec des pirates mais bon c'est pas trés important et c'est toujours mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:15

non on va trouver autre chose ; mais tournez vous les meninges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:57

On creuse, on creuse... Mais a la limite je crois que je me reconnais plus dans les têtes de pioches que dans les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:41

Les indécises ? trop lol
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:30

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:14

Oui, les indécises ça nous irait bien!

Bon, je suis sur une piste, on pourait faire quelque chose avec les premières lettres de nos pseudos par exemple!

Lalice
Izare
Marineborg
Aubépine
Camillem

Heu... Dans cet ordre là ça fait les Limac (hi, hi, les limaces!) ou les Camil.
Les Malaubizcam
Les Camauliz

Y'a un truc qui vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:17

J'aime bien les camauliz ça sonne bien ou alors les limaces parceque c'est rigolo tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:40

boah comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:01

les limaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:42

Allé les limaces! On se motive! à cheval
Moi j'ai filmé le défi 1, ça y est! Me reste plus qu'à le mettre en ligne.
Par contre comme j'ai pas assez de plot j'ai utilisé les bidons que je fais habituellement sauter à Jell. Du coup au premier passage au lieu de les contourner il faisait mine de les franchir... brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:30

Tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:44

Bravo ! Ben oui, c'est pas parce que je fais partie d'une équipe adverse que je peux pas applaudir.... 20/20
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:47

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptySam 14 Mar 2009 - 8:48

génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! EmptySam 14 Mar 2009 - 11:57

super!!!
j'en suis pas tout à fait là mais ça va venir vite je pense (quand il aura finit de vouloir s'arreter a chaque plot pour le renifler ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe Deux au rapport! Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe Deux au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: