Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un cheval

Aller en bas 
+2
Camille
MarineBorg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:51

je pense que tu dois qd meme plus de fixer sur ce que tu veux...
dressage ou western deja! un jour c'est l'un, puis ca change...
fais qd meme gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:52

Ouai moi aussi je préfère le pie.
Seulement, la fille qui fait l'intermédiaire entre moi et le proprio m'a dit :

"J'ai oublié de vous dire, si vous pensez ne pas le garder toute votre vie, ce cheval peut etre revendu bien plus cher car j'ai appris aujourd'hui qu'il sautait magnifiquement bien et qu'il avait un gros potentiel niveau saut.
donc en le remettant au travail, vous aurez un dieu du saut."

Donc je doute qu'il veuille baisser le prix snif
Mais ce n'est pas encore perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:15

flooded : c'est quand même pas de notre faute si tu n'as monté que des trotteurs mal dressés ! C'est bizzare, moi j'ai monté pleins d'ibérique de merde qui m'ont donné que des sensations horribles et je ne mets pas ça sur le dos de la race ! Mais j'ai piaffé et passagé avec un trotteur qui m'a donné dans les plus belles sensations que je n'ai jamais eu à cheval ! Tout n'est qu'une question de cavalier...

nella : dit que tu t'en fou et que tu cherches un cheval de dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:56

Ne vous disputez pas à cause de moi rougi

Sinon, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer !!!

Le proprio de Tequil Blue a accepté de le baisser à 1700€ génial !!
Je suis vraiment trop contente!
Par contre il faut que je m'arrange pour le transport... Il est au dessus de Lyon.

Donc voila, je vais tout calculer ce soir pour le prix final!!
thumright

Je sais que je me réjouit vite, mais bon, j'ai tellement espéré... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:17

Ah ce serait cool j'aime bien ce ptit chval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:21

Il a une tête qui me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:21

wahou!!! bonne chance alors! il est super chouette, mais tu l'as pas essayé? il faut pas que du physique ( un bon cheval "bien"fait bon mental)... mais aussi que tu te sente a l'aise.
histoire que tu ne soit pas trop décue une fois qu'il sera avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:27

Merci!

Nanouk : En effet, je ne l'ai pas essayé mais je le ferais dès que possible.
Pour le moment je veux être sur d'avoir les sous, pour pas me retrouver dans la situation où il me convient parfaitement et que je ne peux pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:29

nella : visite véto OBLIGATOIRE, hein, tu n'oublies pas. Et si le véto dit non, c'est non, hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:51

equideos a écrit:
nella : visite véto OBLIGATOIRE, hein, tu n'oublies pas. Et si le véto dit non, c'est non, hein ? !

SURTOUT CA !!!!!!! A PREVOIR DANS LE BUDGET !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:58

Super, et entre nous, 1700€ pour acheter dans un élevage un cheval de couleur, jeune, bien foutu et juste débourré, c'est vraiment pas cher ! C'est avec un cheval comme ça que tu pourras avoir le plus de polyvalence, et ça c'est sympa pour un cheval de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:17

Comme le disait Cathy, c'est incroyable d'être à quelques euros près.....sur 20 ans de bonheur commun, cela ne compte pas ...ceci dit sur 131 semaines sad cela peut avoir son importance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:57

Moi il ya vraiment un truc que je ne comprends pas! Tu achetes un cheval alors que tu ne l'as jamais essayé? t'as pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:23

Oui visite véto et ostéo prévue Wink

Je vais l'essayer!! Vous braquez pas lol, quand je vais monter Nella sur Lyon, on va tirer jusqu'à chez lui pour l'essayer, le tester etc... Si tout va bien, je le ramène en van.

Les gens n'ont pas l'air pressé de le laisser partir, ils m'ont dit que j'avais le temps de trouver un transport et qu'ils le garderaient le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:03

bonne nouvelle! mais bon meme sans se précipiter , vaux mieu pas faire "trop" attendre. enfin pour ca je pense que tu meure d'envie de le voir lol;)!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:05

Aaaah oké tu m'as fait peur! En effet c'est une bonne occasion d'aller l'essayer!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:13

Ouai... Je viens de m'apercevoir d'un truc...
il n'a pas un oeil bleux, il a les deux non?? Je suis mirot ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:47

Bah à vrai dire on ne sait pas trop parcequ'on ne voit pas très bien, mais j'ai l'impression qu'il a les deux yeux bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:55

Ouai je crois aussi qu'il a les deux. Je sais pas pourqoi j'étais parti du principe qu'il n'en n'avait qu'un lol!
J'ai le numéro de la proprio, j'appelle demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
melba & nic nac

melba & nic nac


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:13

Je vais faire la rabat-joie :S

Mais je trouve ça triste que Nella, soit "oublié" fin hors de ton chemin du jour au lendemain :S [ Même si je sais, qu'elle vivra dans de bonnes conditions ..., je sais pas ... ]

Cela dit , je le trouve magnifique ce petit pie! Smile

j'espère pour toi , que tu parviendra a l'avoir, et qu'il te conviendra Smile

Voilà , pleins de bonnes choses pour la suite...

_________________
"mettez votre coeur sur votre main, et avec cette main caressez votre cheval"
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: s@r@h :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:39

Je pense que si Nella ne convient pas à Anais il vaut mieux qu'elle s'en sépare pour lui offrir une belle vie plutôt que d'insister et de faire 2 malheureuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:49

Melba : C'est pas du jour au lendemain... Ca fait un moment que j'y pense, sans réussir à prendre une vrai décision.

Pourquoi je la garderais? Parceque je l'ai acheté? Ben à mon avis le role d'un proprio c'est d'essayer de combler les besoins de son cheval, et de le faire vivre le mieux possible dans ce monde d'humains mal intentionnés. C'est pas de garder à tout prix son cheval, alors qu'on a les moyens de la mettre dans un endroit de reve. Ca s'appelle de l'égoïsme.

Sur ce, j'appelle la proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:59

Bon alors y a des bonnes et des mauvaises nouvelles...
La bonne c'est que j'ai réussi au bout d'un moment à joindre la proprio et qu'elle a répondu à mes questions qui sont :

A t il deja saillie : non
avec les juments : pas de probleme
son age exact : 3 ans cette année.
Débourré ken? Cet hivers, dans le manège : c'est elle qui l'a monté aux 3 allures.
il fait environ 1m63.
il a vu un véto y a pas longtemps, tout va bien.

La mauvaise nouvelle c'est... que je ne peux pas venir avant quelques jours et qu'elle a dit qu'elle risquait de le vendre! Donc faut trop que je me bouge quoi... Confused

Donc voila, j'ai super peur qu'il soit acheté entre temps...
Priez avec moi! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:18

PRIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:49

Citation :
Donc faut trop que je me bouge quoi... Confused

C'est quand la fin des écrits du bac? je suppose que tu ne peux pas avant.quot;MissNella"]Donc faut trop que je me bouge quoi... Confused
[quote]
C'est quand la fin des écrits du bac? je suppose que tu ne peux pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cheval
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir
» cheval pp, cheval a la lettre
» URGENT ! recherche pension ou placement pour mon cheval !!!
» Le bien être des chevaux, Cheval Mag recherche des témoignages
» recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: