Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Face a un dilemne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:45

Bravo wood c'est exactement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:37

Oui enfin au départ moi je voulais les échangés à partir de la toussaint pour que l'osthéo soit venue avant, etc... Mais Cécile voulant profiter de la belle saison tout c'est fait un peu vite!
Je pense que Nella ira beaucoup mieux après l'osthéo puisque j'ai revu des videos d'elle datant d'1 an elle pétait la forme!
A mon avis elle a du se bloquer je sais pas quoi je sais pas comment lol.

Je vous tiens au courant!
Par contre j'ai remarqué que quand je deselle la jument elle a des poils retroussés pourtant je fais attention de bien faire glisser le tapis dans le bon sens etc mais rien n'y fait...
Solution? pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Yopanne

Yopanne


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 71
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 08/05/2005

Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:40

Il est possible que ta selle glisse vers l'avant.
Montre-là à l'ostéo quand il (elle) viendra.
Si ta selle n'est pas adaptée au dos de ta jument, il est possible que cela ait provoqué des douleurs, des contractures, des blocages...
Sinon, certains chevaux nécessitent l'utilisation d'une croupière pour empêcher la selle de glisser vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:33

ok merci! Je comtais faire voir tout mon matos a l'osthéo de toute façon.
C'est une dame.

J'espère qu'il s'agit que de legers problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:02

Euh désolée mais je ne trouve pas cela clair du tout... Ok je suis blonde ! tire langue

Cecile tu dis que tu préfères en rester là avec anais, et retenter de monter ton cheval en étant entouré... Voilà ce que j'ai lu.
C'est suite a cela que j'ai pensé que tu avais changé d'avis.

Si c'est juste pour attendre l'ostéo et pour etre sur que les chevaux vont bien tous les deux, c'est différent.

Je pense qu'il faut tout de suite etre clair pour qu'anais ne soit pas deçue si tu te rend compte que tu t'entend avec ton cheval, ce qui est tout le bien que je te souhaite bien sur... victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:30

Non mais je pense qu'on va garder toute les deux notre cheval ou en tout cas pour ma part je m'en séparerais pas car je veux pas la faire partir loin de moi.

Donc soit je la garde, soit si ej trouve un maison adoptive près de chez moi je leur vend, a une seule condition, c'estqu'elle soit mieux que chez moi.
Dans ce cas je chercherais un autre cheval plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:29

Hello!
Je donne un peu des nouvelles!
Alors la miss a été pucée avec succès, identifié etc j'aienvoyer les papiers au haras.


Et je m'entend mieux avec elle! J'ai compris que j'étais trop "douce" du coup elle en profite pour etre molle.
Alors que quand je suis plus énergique, elle bombe!
Donc pour le moment ça va!
Mercredi : ostéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:26

Bonnes nouvelles!
J'ai hate de savoir ce que l'ostéo te dira, ça ne pourra encore que davantage vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:16

et oui souvent c'est a nous de changer des trucs.. Super nouvelle en tout cas !! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a un dilemne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face a un dilemne...   Face a un dilemne... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a un dilemne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réduction ou amplification ?? dilemne cornélien !
» Réactions face aux voitures
» Kaplan me fait face
» quelle réaction face à l'irrespect et la violence...?
» travailler le "touch it" avec jument qui ne veut pas faire face aux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: