Sujet: » Une belge parmis vous ! Ven 17 Sep 2010 - 11:29
Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
Je me présente, mon prénom est Laura et j'ai 18 ans. J'habite en belgique, le cher pays voisin de la France. J'ai comme brevet l'étrier d'or mais j'ai le niveau du 1°degrer. Je possède une jeune pouliche trotteuse de 2 ans et 4 mois. C'est pour cela que je me suis inscrite, pour me retrouver en contact avec des cavaliers pour s'échanger des informations. J'espère que sur ce forum, j'apprendrai beaucoup de chose sur l'éthologie. Car je rêve d'en faire avec ma poulichette .
Sur le prochain message que je posterai par la suite, je vous ferrai une présentation avec photos de ma pouliche du nom de Brigittes-Choice !
Invité Invité
Sujet: Re: » Une belge parmis vous ! Ven 17 Sep 2010 - 11:30
Présentation de Brigittes-Choice.
Depuis le 1 juillet 2010, je suis propriétaire d'une jeune pouliche trotteuse de 2 ans. Elle est née le 19 mai 2008 et elle a une robe baie foncée. Brigittes-Choice est une pouliche très gentille, elle ferrai de tous pour me faire plaisir. Que sa soit en balade qu'en piste pour des petits tours. Mais bien sur, cette jeune demoiselle possède un caractère de cochon. Car quand elle s'y met, elle c'est faire chi** son monde on va dire !
Place aux photos :
Wakan11
Nombre de messages : 334 Age : 41 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: » Une belge parmis vous ! Ven 17 Sep 2010 - 12:06
Bienvenue! par contre,désolée mais je tique... 2 ans et déja un mors en bouche?elle est montée?
_________________ Boutique de matériel éthologique: www.esprit-etho.com
Blog de Wakan: http://wakan11.skyrock.com/
Invité Invité
Sujet: Re: » Une belge parmis vous ! Ven 17 Sep 2010 - 12:45
Merci ! Je lui est juste mis le mors pour voir sa réaction. Sinon non elle est bien trop jeune pour etre monter. Elle sera seulement debourrer vers les grandes vacances de l'année prochaine. Ou elle aura 3 ans et 2 mois.
steph_nello
Meilleure écrivaine du forum
Nombre de messages : 21619 Age : 35 Localisation : Braunton, Devon, Angleterre Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: » Une belge parmis vous ! Sam 18 Sep 2010 - 11:10
Encore une trotteuse!!! Bip bip!!! On peut monter un club "vivent les trottous"?
Euh pardon, bienvenue d'abord!!! J'ai eu mon trottou à 2 ans et 6 mois moi! lol Jolie puce!
Nombre de messages : 6748 Age : 30 Localisation : Oise (60, France) Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: » Une belge parmis vous ! Sam 18 Sep 2010 - 12:07
Salut!
Vive les trotteurs, ce sont les meilleurs!!!!
_________________ 31-12-09 my dream10-08-17
"Apprends à sentir, nos sens sont endormis, ton cheval les réveilles pour toi ..." [Andrea Mischianti]
dessin par Gaea
○ Mon compte Facebook :.
MarineBorg
Doyenne du forum
Nombre de messages : 20898 Age : 37 Localisation : Longes Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: » Une belge parmis vous ! Sam 18 Sep 2010 - 13:34
Invité Invité
Sujet: Re: » Une belge parmis vous ! Sam 18 Sep 2010 - 22:13
Laura ... et bienvenue à ta pouliche !
Invité Invité
Sujet: Re: » Une belge parmis vous ! Sam 18 Sep 2010 - 23:51
Oui créons un clup pour les trotteurs Sinon merci a vous tous pour l'accueil =)