| une de plus parmis vous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une de plus parmis vous :) Mar 1 Jan 2008 - 21:16 | |
| koukuo je m'appelle anastasia je vis dans le nord, j'ai 19ans et demi passionnée d'équitation depuis 15ans ^^ et oui j'ai commencer très jeune ^^ je vais passer mon galop 6 vendredi 4janvier ^^ je posséde un cheval depuis septembre, il s'appelle Consort, plein papier et trotteur francais qui ressemble + a un hongres ^^ je suis amie avec lyliland qui elle est ici, et c'est-elle qui m'a donner ce lien donc voila je possédé également d'utre animaux de compagnie 2chats 1 chien 2 rattes 2 cochon d'inde 1 ecureuil de richardson (cousin du chien de prairie) qui lui est a adopter si vous avez d'autre question n'ésiter pas |
|
| |
MarineBorg
Nombre de messages : 20898 Age : 37 Localisation : Longes Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mar 1 Jan 2008 - 21:27 | |
| Super ! Bienvenue ! Et aussi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mar 1 Jan 2008 - 21:37 | |
| oki je mettrais des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mer 2 Jan 2008 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mer 2 Jan 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mer 2 Jan 2008 - 12:02 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mer 2 Jan 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mer 2 Jan 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mer 2 Jan 2008 - 13:45 | |
| |
|
| |
Aude Administratrice
Nombre de messages : 4671 Age : 36 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mer 2 Jan 2008 - 14:12 | |
| à toi ainsi qu'à toute ta troupe ! Oh un écureuil de richarson c'est trop mignon ! N'éhsites pas à nous mettre des photos de tout le monde ! En tout cas bonne lecture et écriture, bonne année aussi ! Bisous ! Aude _________________ Tu m'as conquis, Sache me garder Je te servirai Si tu es juste et respectueux, attentif à mon humeur Si tu sais me parler, mesurant ma peine n'oubliant jamais, que le cheval est plus de la moitié du cavalier.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Mer 2 Jan 2008 - 14:21 | |
| a toi et a tout tes animaux ... Avec tout ce petit monde tu peux mal de t'ennuyer dis moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Mer 2 Jan 2008 - 23:14 | |
| Coucou et bienvenue! Tu as du monde dis donc!! Vivement les photos Je te dis merde pour vendredi - elerinna a écrit:
je posséde un cheval depuis septembre, il s'appelle Consort, plein papier et trotteur francais qui ressemble + a un hongres ^^ C'est a dire qu'il ressemble plus à un hongre?? |
|
| |
steph_nello
Meilleure écrivaine du forum
Nombre de messages : 21619 Age : 35 Localisation : Braunton, Devon, Angleterre Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Jeu 3 Jan 2008 - 12:23 | |
| _________________ ... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ... ... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...
~Herbert von Karajan~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Ven 4 Jan 2008 - 16:15 | |
| bienvenue!!! alors ce galop 6?
et sinon même question que Missnella. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Sam 5 Jan 2008 - 21:03 | |
| Bienvenue! Tu es où du Nord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) Sam 5 Jan 2008 - 22:23 | |
| Bienvenue,
Moi aussi j'ai pleins d'animaux !
Une chienne "Doly" un cochon d'inde "biscuit" des oiseaux mandarins bec diamant "Titeuf, Nadia et comme ils ont fait pleins de bébés j'ai arrété de les nommer ! des poissons (ben sans nom) et bien sur mon dadou Lazlo !
Et pour ton galop 6 ou en es-tu ?
A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus parmis vous :) | |
| |
|
| |