| Petite nouvelle parmis vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cavalcadour
| Sujet: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 8:03 | |
| Bon alors dur dur de se présenter... Je m'appelle Charlotte, 20ans et presque toutes mes dents! Passionnée par les bestioles en tout genre, BAC+2 dans l'élevage, et désormais ASV. Depuis une semaine, j'ai réalisé mon rêve: je me suis offert un petit entier Camargue de 3ans, qui sort des marais et donc guère touché. Sinon, je pratique un peu de tout, mais surtout du dressage, et de l'équitation Camargue. Que dire de plus, posez moi des questions, je vous répondrais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 8:57 | |
| bienvenue ici! qu'est-ce que ASV ? Tu habites en camargue ? Mon rêve à moi, c'était une jument ou une pouliche camargue! mais chez moi les petits chevaux sont mal vus! et blancs en plus! alors on n'en trouve pas! j'ai 3 jujus appaloosas SP et elles me donnent bcp! Le camargue est en fait la première jument que mon père a achetée à sa 2ème femme qd j'avais 12 ans! elle était tellement bien que j'en ai cherché une il y a un an mais, que dalle chez moi! |
|
| |
MarineBorg
Nombre de messages : 20898 Age : 37 Localisation : Longes Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 9:47 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Cavalcadour
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 12:00 | |
| ASV: Assistante Véto!
Je n'habites per en Camargue mais dans le Tarn, à 30km de Toulouse!
Tu habites où? Il y a peu d'élevages de Camargues hors berceau, le mieux est de descendre en Camargue pour trouver ce que tu cherches!
Merci pour votre accueil! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cavalcadour
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 12:37 | |
| J'en ai quelques unes! Donc voilà le petit sauvageon qui s'adapte à sa nouvelle vie: Le lendemain de son arrivée: (Il a deux licols car les premiers jours il gardait le premier en permanence, car inatrapable sinon, et je l'ai désensibilisé et appris à mettre le second licol en le tenant en longe) Et une photo de dimanche: On dirait pas à le voir aujourd'hui, qu'il y a 10 jours, pour la visite véto, on a fait du ski nautique derrière la longe, et impossibilité de l'osculter vu qu'il bottait dès que quelqu'un s'approchait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 12:45 | |
| il est bien mimi! et calme! je suis dans le nord est, il y a 2 élevages: 1 dans les ardennes, très sympa, pas trop cher, mais 450 kms de chez moi et 1 en alsace pas sympa, pas de choix et très cher: 2000euros pour un poulain au sevrage, alors tanpis pour eux! je suis en haute saônes nord pour te situer exactement. |
|
| |
Cavalcadour
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 12:51 | |
| Ben heureusement que je ne te dis pas le prix que j'ai payé le mien alors, tu serais étonnée!
Pour avoir un bon Camargue, il faut y mettre le prix, ce sont des chevaux bien meilleurs qu'on ne les imagine, et même si certains les bradent, réellement, ils valent bien plus que les prix pratiqués en ce moment!
Calmes, ils savent être réactif, rustiques, rarement malades ou blessés, ils ne nourrissent de peu, polyvalence extrême... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 14:01 | |
| oui, et c'est pour ça que je suis heureuse d'avoir des jujus qui ont les mêmes qualités! la seule qui ait de la corne trop molle (cause terrain) a des origines quarter et appaloosa avec des parents champions de france en tri de bétail depuis 2004! les autres sont des croisement de 2cv et de 504 peugeot et je n'ai aucun souci ! Moi, je m'étais renseignée pour des sans papier (né hors berceau) vu que je ne fais pas de compète... mais, même les SP sont trop chers pour moi. Ou trop loin. Il y en avait une de 2ans et demi toute mimi qu'on me proposait à 1000euros, mais, il y avait 600euros de transport en plus, donc...niet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 14:37 | |
| Bienvenue !! ^^ Il est mimi ton dadou !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Jeu 28 Fév 2008 - 21:24 | |
| Bienvenue a toi! Très joli ton dadou!! Je suis pres de la camargue moi (le departement du 13). Il est superbe !! |
|
| |
Aude Administratrice
Nombre de messages : 4671 Age : 36 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév 2008 - 1:04 | |
| charlotte Contente de te voir ici ! _________________ Tu m'as conquis, Sache me garder Je te servirai Si tu es juste et respectueux, attentif à mon humeur Si tu sais me parler, mesurant ma peine n'oubliant jamais, que le cheval est plus de la moitié du cavalier.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FoolMax
Nombre de messages : 3591 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév 2008 - 11:16 | |
| Bienvenue à toi !!! Ton loulou est très joli !!! Comment s'appelle-t-il ? | |
|
| |
Cavalcadour
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév 2008 - 12:36 | |
| Pour répondre en vrac, Rampéu a de très bonnes origines, sa mère a déjà produit un étalon, et son père est l'étalon ayant eu la meilleure note de la race à l'approbation.
Il est plutôt bien fait en effet, un peu long, un léger défault d'encolure, mais avec quelques kilos en plus, et du boulot, il pourrait vraiment devenir un très beau cheval. en plus de çà, il a quand même hérité un caractère en or de sa lignée maternelle et paternelle, et ne devrait pas être mauvais dans le bétail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév 2008 - 13:11 | |
| bienvenue cavalcadour! trés joli Rampéu, il a l'air de faire déja beaucoup de progrets. on se "connais" déja par un autre forum au fait , ou je suis choubidou |
|
| |
Cavalcadour
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév 2008 - 14:24 | |
| HA ben oui!
Je te poursuis! Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Sam 1 Mar 2008 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Sam 1 Mar 2008 - 18:48 | |
| Il est tres mignion.... a tous les deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Sam 8 Mar 2008 - 10:38 | |
| à toi Charlotte et à ton Camargue Hé ! Je suis aussi dans le Tarn T'es d'où exactement ? |
|
| |
Cavalcadour
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Sam 8 Mar 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Sam 8 Mar 2008 - 11:19 | |
| moi aussi !!!!! ...enfin, mon dadou est en pension à Labastide-de-Levis (à côté de Marssac) ! Et j'habite à Couffouleux(Rabastens) ...Mais, je cherche une autre location pour me rapprocher de mon cheval. |
|
| |
Cavalcadour
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Sam 8 Mar 2008 - 11:21 | |
| Ben moi je suis à Lisle, et je cherche une autre pension pour approcher mon cheval de moi!MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous Sam 8 Mar 2008 - 11:25 | |
| Est-ce que tu veux te joindre à nous, le DIMANCHE 30 MARS pour la journée (à ma pension) qu'on a va organiser pour une rencontre entre forumeuses de la région Toulousaine ????????????? Bon, là je quitte l'ordi... je vais aller voir mon dadou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle parmis vous | |
|