Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Randonnée en bivouac, le compte rendu

Aller en bas 
+7
rayondesoleil
MarineBorg
Marjolaine
Marie
steph_nello
zaude
Nariane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:24

je m'ennuie, ce n'est pas de ma faute, z'avaient qu'à me donner plus de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12506
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:33

lol ! victoire

Merci mais mon imaginaire est influencé par une amie qui possède un étalon pur sang arabe noir pangaré et qui a tout l'équipement bleu ! Elle s'était déguisée un prince charmant de shrek, elle avait juste rajouté une cape bleue, donc l'image m'ai tout de suite revenue!

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 25352027_m
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11050
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:42

ptdr

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:49

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:51

Mardi 30 mars, 3 ème jour

Sait Andeol-les Verrières

Apres une nuit glaciale (mais sous un beau clair de lune), nous émergeons difficilement de nos duvets. Les courbatures se font nettement sentir, ainsi que les chaussures trop petites. Ce n’est pas un réveil en fanfare,on peux le dire...

Apres un délicieux petit dej, composé de miettes de vieux muesli et de lait concentré dilué dans du thé tiède, nous constatons que le pluie s’intensifie, et que le vent se lève. Finalement le poney passera 2 bonnes heures sous des bourrasques de pluie, et dans le vent glacial…brrrrrrrrrrrrr………ça donne pas envie d’y aller !

Trop c’est trop, Odyssé nous fait pitié, et nous squattons le garage pour le sécher et le bâter. Il tremble des quatre fers, nous n’avons jamais vu un cheval grelotter comme ça. C’est donc armées du torchon-serviette-de-bain et de morceaux de sucres aromatisés au rescue que nous essayons de le requinquer.

Un peu sonné, il se laisse bien manipuler, et accepte sans rechigner la fameuse bâche en toile cirée qui servira de protége selle.

Depuis le début, nous avons pu observer et comprendre un peu mieux le raisonnement d’Odyssé. On pourrait résumer sa doctrine à « je ne veux pas le savoir ! mettez moi n’importe quoi sur le dos, attachez n’importe quoi dans les sacoches, faites ce que vous voulez, mais je ne veux pas le savoir, je ne veux rien voir ».Donc finalement en ne lui montrant pas les choses, il les accepte beaucoup plus vite et dans le calme. Et peu a peu il s’y habitue tout seul (c’est bien la peine de faire de l’ethologie…).

La fin de la pluie sonne le départ et tout se petit monde se remet en route.

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0222

Nous sommes donc en route vers Bren, parmi les vergers en fleur, le Vercors apparaît au loin…c’est très beau et nous sommes soulagées de voir le poney sécher et repartir d’un bon pas. Ouf ! on ne rentrera pas ce soir.

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0314


Nous commençons par des petites routes pour moins se fatiguer.
Nous passons une autre vierge ,


Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0315


de jolis petits chevaux tachetés qui feront très peur au chien, et finalement arrivons à Bren,. La ville est traversée par une nationale pleine de camions...arg !

C’est bientôt l’heure de manger, et nous trouvons de merveilleux sandwich beurre+ pâté . Nous quittons Bren et allons manger tout ça au calme au départ d’un chemin.

Le poney défonce la butte avec ses gros sabots , mais semble plus serein que la veille et nous pouvons manger tranquilles.Vous admirerez le motif fleuri du couvre selle, tres "pro"n'est ce pas?

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0316


Commence alors la traversé des bois mouillés au possible de la pluie du matin.

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0317

Odyssée est sage et négocie la bouillasse avec une grâce surprenante.

Nous, on commence a être un peu tendues dans les descentes, mais le gros s’en fiche comme de sa première ferrure.
Le comble est atteint, quant je le vois me dépasser silencieusement, juste en se laissant glisser dans la boue sur au moins 5 ou 6 metres!
Il négocie ses virages nickel, et au passage il arraches quelques feuilles et mâchouille !
Sacré poney ! il a vraiment le pied sur !

La descente a été longue, la nuit peu reposante, et nous décidons de nous arrêter tôt cette fois. Vers 5 heures, nous demandons a une sorte de pension pour chevaux d’endurance si nous pouvons utiliser leur abri inutilisé. Ils ne sont pas très causants, mais nous donnent leur accord.
Cool !
Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0318

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0319

On monte les clôtures et je fais au gros une petite révision d’etho au soleil , en suite, repos.

Odyssé est fasciné par le marcheur qui fonctionne au loin…(je vais voir de plus près et c’est un joyeux bazar la dedans ! les chevaux sont 2 ou 3 par « quartier » et font le dawa. Ils ont l’air de bien s’amuser mais je ne sais pas ce que ça donne quant on les monte ensuite !)

On remarque encore qu’Ody nous snobe complètement les heures qui suivent sa mise au repos, il mange, c’est tout. Mais après, et le matin aussi, il est très familier, vient nous voir, se roule, essaie de chasser le chien ( qui essaie lui même de le chasser de l’abri), bref , prend du carafon.

Nous dégusterons un bol de nouilles chinoises, toujours sans couverts, et hop au lit. Pendant la nuit, Ody arpente sans relâche, et vient se coucher a coté de la tente.


Dernière édition par Ariane le Jeu 8 Avr 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:41

j'adore la glissade! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11050
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:01

20/20
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:07

coupe

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:02

mdr je plussoie pour la glissade, j imagine Odyssé qui vous dépasse avec un large sourire "alors les filles??? Ca traînaille? ptdr mdr
Mais qu est ce qu il est beau Odyssé tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:14

Oui, il est super beau!

Super ton récit! Pour l'accueil des gens "du milieu" j'ai fait la même expérience pendant mon voyage. En général ce ne sont pas les plus sympa!

Je me marre de vous imaginer en train de manger les nouilles chinoises sans couvert!!! Pas de photos??? Ha non, j'imagine que vos doigts n'étaient pas en état de manipuler le délicat appareil!!!

Vous aviez quoi pour chauffer la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:17

Ariane a écrit:


Nous sommes donc en route vers Bren, parmi les verges en fleur,

trop lol fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:27

Merci les filles pour les compliments sur Ody, ca fait toujours plaisir! En plus , avec ttes les averses , il etait super propre...


Les gens "du milieu" 'n'ont effectivement pas été au top du tout pendant ces qques jours, on devait avoir l'air un peu trop miserables. La nana d'encurance a été particulierement meprisante , mais bon, elle nous a laissé un abri dans c'est qt meme sympa.

Pour les photos "à la main", comment dire..... on en a fait, mais c'est vraiment trop laid! j'y perdrai toute dignité !

( en plus, on avait vidé nos porte monnaie de tte carte inutile, donc on a meme pas pu s'en servir, alors que les cartes vitales, carte de bibliotheque et cie font de bonnes spatules d'habitude).

Pour la bouffe, on avait un truc genial, une "popote" avec rechaud a alcool à bruler(ce genre la mais en plus vieillot) Le top avec ce truc, c'est l'espece de parre vent qui mpermet de faire chauffer le rechaud partout.


Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Images10


Marine, c'est mal de te moquer ainsi!!!quel esprit mal tourné!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:42

fumeur

Je me moque pas je constate tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:17

Mercredi 31 mars, 4e jour

On se réveille en pleine forme après notre nuit sur la paille et le fumier..! Le poney devenant un peu trop arpenteur, on le change de paddock.
Petit dej light, mais tout va bien.

On part un peu tard, tranquillement, mais le dieu des cartes n’est pas avec nous et on peine à trouver le chemin. On fait donc des petites routes, puis on se perd dans un nouveau bois.
Nous cherchons toujours notre chemin quand poney trouve des pomme de terres par terre . Nous ne savons toujours pas ce que faisaient ces 20 kilos de patates par terre au milieu d’une foret mais odyssé est content de son petit en-cas …

On attaque la montée lors de la deuxième averse de grêle en un quart d’heure .Les chemins sont complètement ravinés, étroits boueux, glissants, et ça monte toujours.

Catastrophe, nous voilà face à une sorte d’effondrement de terrain a 70 degrés, affreusement glissant, et pas moyen de faire demi tour (la redescente de ce qu’on vient de monter est inenvisageable).

Nous sommes faits comme des rats !

On grimpe à pied en reconnaissance, et le verdict tombe : c’est l’unique accès au chemin officiel que nous cherchons depuis 2 heures. Il faut grimper.

On tente de faire un relai, je monte la moitié de la pente, puis refile la longe à ma collegue qui est en surplomb. Le poney me suit bravement, et escalade, mais peu à peu il me dépasse car avec le bat et son propre poids, il ne peut pas aller aussi lentement que moi (car il patine dangereusement)), je lance la longe à ma co équipière, elle dérape elle aussi, le poney accélère , la dépasse (vision d’horreur d’un cheval de 600 kilos, ferré, baté, au dessus d’une amie au sol), et marque un temps d’hésitation…et si je redescendait ????

Gasp ! sous nos encouragements (braillements ?)

« Allez poney ! vas y ! alleeeeezzzz !!!) , le poney plie ses gros cuisseaux, et franchit les derniers mètres qui le séparent du chemin .

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0320



HOURRAHHHH !!!! on le rejoint, et on contemple le « précipice », c’était pas de la tarte ! bravo poney ! Tu es médaillé ! coupe

Ensuite, c’est trop facile, le chemin est balisé tous les 5 mètres, avec un parcours pédagogique pour les enfants, bref, on se croirait au bois de boulogne.

On essuie des averses, mais, tout va bien, et c’est si bon de marcher sur un chemin !

Odyssé marque encore un point en ne réagissant absolument pas quand son bat tourne, on l’aura bien compris, du moment qu’il peut grignoter, il est serein.

La marche commence à être longue (il est dans les 2 heures) mais on fantasme sur les victuailles qu’on va trouver à Charmes, on délire « moi, je prendrait bien une pizza, ou un énorme sandwich, ou ceci , ou cela…. »

On arrive à Charmes… ;et là, déception, il n’y a RIEN, que dalle ! Quelle tristesse ! On finit tristement nos barres granny

On décide de suivre le panneaux « camping à la ferme » « (bien qu’il ne réponde pas au tel), on trouvera bien à manger….

Il est 16 heures, le poney est aux ordres, le chien file doux, mais quand est ce qu’on mange ??????

On arrive au soit disant camping, et il faut quasiment supplier la patronne de nous héberger , car elle n’ouvre que le 1er avril. On lui fait remarquer qu’on est le 31 mars, 16 heures, elle finit pas de dérider et nous laisse l’accès au paddock et au camping .
On monte le camps dans le paddock du gros, pas moyen de se séparer, on reste ensemble !

On arrive même a lui acheter une demie baguette et deux boites de pâté infâme, on s’empiffre comme rarement et on entame une petite sieste.
Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0321


Le poney se roule, devient très entreprenant avec la tente, la cheinne prend sur elle pour ne pas lui manger le nez…

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Imgp0415

Un peu dans le pâté, nous repartons acheter des provisions pour le dîner (à part marcher, bâter, et dormir, manger est notre seule occupation). On arrive dans une ferme sordide, ou une affreuse petite vieille nous soutient qu’elle n’a pas de pâtes à nous vendre, qu’elle n’a rien du tout d’ailleurs. Nous repartons bredouilles, sous les hurlements de leurs 4 pauvres chiens enchaînés. C’est assez déprimant. rougi

C’est une autre maison qui nous offrira un panier de provisions( « Papaaaaaaaa, y’a des gens àla fenêtre, des randonneurs , je crois »). Ils refusent qu’on les paie, évidemment, et nous repartons.
On déguste des haricots verts et des oeufs à la frontale ,l’absence de couvert devient de plus en plus gênante !


Dodo !!

On est sur un lit d’herbe moelleux, mais la pluie tombe drue non stop toute la nuit, accompagnée de vent. La tente 2 secondes résiste parfaitement mais je peine à trouver le sommeil en pensant à mon pauvre poney encore sous la pluie…

Peu de photos de ce jour peu propice aux pauses!
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:29

sont trop bien tes rapports...

un vrai feuilleton mieux qu'à la tv!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:49

Mieux que TF1????? vraiment????
(toi, ton post c'est plutot Arte, chacun son style! joker )
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:51

morue va!
Smile

Pour faire mieux que TF1 je pense qu'il manque une histoire de cul avec le prince charmant, le teuffeur, le père de famille... paske là c'est à peine suggéré.... donc bon, c'est un peu TF1 d'y a 40 ans! trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:40

Je trouve que Marine et toi avez l'esperit bien mal tourné (esprit Vourlois??hi hi hi), moi qui vous parle de vergERS en fleurs et de petits oiseaux..... pfff....j'ai bien compris que la prochaine rando devrait etre plus croustillante pour remporter des "espaces de cerveaux diponibles" !

Qui se propose pour la rando "déauche"???personne je suis sure.....
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:49

lol Génial ces rapports, j'en ai parlé à ma mère et elle adorerait faire ça mais elle me sort "moi je pars pas avec ton canasson", "genre je te laisserais partir toute seule on part à deux m'enfin!!!" elle était trop intéressée, faudrait qu'on toruve de quoi faire (dans mon coin et sans camion ni van...). Merci pour ce voyage pr procuration!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:07

Hi, Hi, Hi, vraiment, je me retrouve tout à fait dans ton récit!!!
Nous avions toujours environ 3 jours de provision de pain et de fromage dans nos bagages mais pour peu qu'on se retrouve perdues au milieu de nulle part pendant 2 jours sans croiser ni boulangerie ni superette et que le retour à la civilisation se fasse un dimanche... Y'a plus qu'à mendier!
Des mamies parano on en a croisé aussi!

Par contre c'est vrai qu'avec le beau temps et la chaleur c'est quand même plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:08

Ariane a écrit:
Je trouve que Marine et toi avez l'esperit bien mal tourné (esprit Vourlois??hi hi hi), moi qui vous parle de vergERS en fleurs et de petits oiseaux..... pfff....j'ai bien compris que la prochaine rando devrait etre plus croustillante pour remporter des "espaces de cerveaux diponibles" !

Qui se propose pour la rando "déauche"???personne je suis sure.....

trop lol

Attend nos cerveaux sont quand même super dispo puisqu'on suit attentivement l'aventure Smile

J'adore le coup du gosse (Papa y'a des randonneurs tire langue )

Et bravo au super poney d'escalade Smile
Revenir en haut Aller en bas
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11392
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:12

Comme tu disais que Odyssé était assez stressé et peureux.
As tu remarqué une amélioration au fil des kilomètres?
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:46

Oui Philosophie, vraiment.

Le fait qu'on marche devant le rassure toujours énormément, et au bout d'un ou deux jours, il était même tout a fait serein face a plein de trucs qui l'auraient fait partir en vrille d'habitude.En fait, il n'a eu peur qu'une fois, ce qui n'est rien!
Le lundi après notre retour, j'ai fait une balade seule (monté ce coup ci!), et je n'ai jamais eu un cheval aussi calme! Je vais voir demain si ce bon état d'esprit s'est maintenu, mais je suis assez optimiste!(j'aimerai beaucoup avoir obtenu sa confiance, sans laquelle on ne peut rien comme dit VSV)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11050
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:57

C'est super ton récit ! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en bivouac, le compte rendu   Randonnée en bivouac, le compte rendu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée en bivouac, le compte rendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu stage G. Parisot
» Andy BOOTH en vrai- compte rendu
» Randonnée pieds nu??
» Randonnée en Bulgarie ... fin du CR
» Randonnée à cheval en Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Equitation d'extérieur, trec, ...-
Sauter vers: