Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipe 1 c'est ici :)

Aller en bas 
+2
FoolMax
steph_nello
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:46

Yeah j'ai réussi à faire le défi 8 aujourd'hui! Bon je pense pas qu'il va rapporter beaucoup de points puisque en licol, et option poulain non débourré (avec la longe à la main et pas attachée au cheval) du coup je sais pas si Noblesse l'acceptera, mais pour moi c'est une victoire!!! woowoo
J'aurai la vidéo demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptySam 4 Juil 2009 - 2:37

Héhé ba c'est super ça ! =)
Préssée de voir la vidéo =p
Moi il faut que je m'y mette sérieusement avant la date de cloturation du défi =S
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:33

Désolée les filles je vous laisse un peu tomber, mais là c'est un peu difficile pour moi. On met mon gros à la retraite anticipée, il boite, donc les défis me passent un peu par-dessus la tête... Le truc de faire un câlin à la croupe j'aurai très bien pu le faire, mais jamais d'appareil photo sous la main... Et là je pars après-demain, donc le défi suivant risque aussi de passer à la trappe... On verra à mon retour en fonction du prochain défi et de l'état du monstre... Désolée pour l'équipe (mais c'est pas vraiment de gaieté de coeur pour moi non plus!!)...
Bossez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:43

T'inquiète pas Picla, on sait que c'est pas évident pour vous deux, alors l'essentiel est le bien-être de votre joli duo, les défis franchement c'est secondaire!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:18

Alors l'équipe 1 on se motive Very Happy
Je sais qu'on a encore le temps mais où en êtes vous? Quels sont vos objectifs? Smile
Je me dis que si on se donne un but, ça nous aide a pousser nos limites!

Avec Tahleel on a commencé hier, le pied dans un seau, sans eau...J'ai cru qu'il ne voudrait pas et me prendrait pour une folle mais il l'y a mis sans soucis Very Happy
J'ai fait les deux antérieurs en alternance et y'a pas eu de prob' Smile

Aujourd'hui, on essaye de mettre les deux, toujours sans eau, ce fut plus difficile surtout pour les caser dans le bac tout juste tire langue mais Tahleel a été volontaire et on a fini par y arriver =D pas trop trop longtemps pour le moment.
Puis de l'eau et on essaye avec un, il a plus chipoté mais pas tant que j'imaginais Very Happy Il devient courageux mon poulinou^^
On y arrive, 5 sec' puis j'arrête là, c'est déjà très bien!

Pour le moment au licol mais je crois que peut être en lib' ça peut le faire vu que s'il bouge de toute façon je le retiens pas avec le licol. Y'a juste pour le placer bien tout près du seau que ça me serait utile quand même donc je sais pas si ça compte ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:44

Moi je sais pas, j'ai déjà fait des bains de pied aux antérieurs mais jamais les deux à la fois. Faut d'ailleurs que je trouve deux seaux d'abord lol.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:34

Bon ben l'ami Thaz qui vient de s'inscrire aujourd'hui ne devrait pas tarder à arriver tire langue . Il vient en renfort dans votre équipe avec la juju Maya, 2 ans et demi woowoo !
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:35

Moi je l'ai dit sur le post du défi, le 11 je ne le fais pas. On a cassé un seau et gros aurait pu se blesser, car je n'ai pas de bassine assez large et basse. Désolée...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:02

Bon ben moi je sers plus à grand chose dans cette équipe!! J'aurai bien fait le défi 12, mais le 8 de chiffre au trot aie aie aie c'est pas tellement le mieux pour les pieds de mon pépère!! Je dirai même rien qu'au pas ça fait mal à voir (c'était généralement le premier exo que me demandait de faire le véto et même quand il va pas trop mal il a toujours l'air boiteux sur cet exo!!)...
Donc je fais de la figuration en attendant un défi réalisable!! Je peux faire pom pom girl en attendant si vous voulez!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:36

Ouais!!! Une pom pom girl rien que pour nous!!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:50

Bienvenue a Thaz et Maya en renfort Very Happy

Picla, ça doit pas être facile...je comprends

On a réussi le défi 12 Very Happy En élastique, il a été hyper légé, j'étais fière Smile
C'est filmé mais j'aimerais essayer la lib'...Quoi que ça je sais pas trop, au pas pas de soucis mais au trot =/
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:42

Eh ben!!! Je devrais essayer en élastique, je l'ai fait en longe.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:21

Je suis toute nouvelle et vient d'être inscrite dans votre équipe!

Le principe du jeu est excellent, en plus, j'adore relever des défis. J'espère bien m'éclater!

J'espère aussi que j'y arriverai, Tengri est encore tout jeune (2ans) et on apprend tous les deux tranquillement...

a bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:25

Super, bienvenue parmi nous!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:44

Coucou le monde, j'ai été inscrite parmi votre équipe =)
Je viens en renfort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:26

Salut Cam!

Bienvenue à toi alors:)

Je crois que c'est à toi que j'ai acheté un physiopad Barefoot pour ma selle Arizona il y a quelques mois, il est vraiment bien, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:30

bip bip welcome!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:55

Hey bienvenue dans notre équipe Camille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:27

Cool Kisscam!! Welcome parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:26

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:03

Super ton défi 15 e 16 kissmecam! J'aime bien à la fin de ta vidéo, la partie à cheval, ton cheval a la tête un peu inclinée sur le côté au début dans une expression trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:54

Merci mdr' en fait je déteste quand elle à la tête en l'air comme ça mdr' elle se fiche de moi mais bon.....c'est un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 1 c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Equipe 3 au taquet ^^
» equipe Deux au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: