Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipe 1 c'est ici :)

Aller en bas 
+2
FoolMax
steph_nello
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:48

J'ai fait le défi 5, je vous le mets!


et petite option perso "désensibilisation" en même temps :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:21

Les filles je suis de retour !

C'est dernier temps des bug avec internet et puis absolument pas le temps de travailler les défis !
Mais nous revoilà, donc on va tenter 4,5 et 6.
Mais le 5 je pense pas pouvoir car j'ai que un pré et si je l'immobilise elle va brouter donc je pense que c'est pas bon.

Sinon il faut me donner des nouvelles j'ai rien suivi, quelle equipe est en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:26

c'est différent pour chaque défi ...

Ici on a laissé Steph Nello et Picla seules pour le défi alors bon, c'est l'équipe 2 qui gagnent tire langue
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:59

on a pris du retard je pense qu'on est deuxième, l'équipe deux cartonne à chaque fois avec un max de participation! allez on se booste là!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:42

Coucouu à l'équipe 1 =)
Je dois vous annoncer que dorénavant je vais faire les défis avec vous, puisque je suis dans votre équipe maintenant ( pour le meilleur & pour le pire vive moi xD )
Enfin voilààà, en revanche je ne débuterai qu'à partir du 29 juin ! Parce que Ykha est en " vacances " pendant deux semaines & moi j'ai une partie du bac à passer ...
Je vais éssayer de faire le maximum de défis ! =p
sinon, voilà ma bête de concours Ykha :
Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Mini_09061707513345981 ( cliquez pour agrandir )

Voilà voilàà ^^ j'éspère que vous voudrez bien de moi, en tout cas je suis super motivée woowoo xD
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:13

Probablement plus de défis pour moi (sauf exception) pour plusieurs raisons : examens, ensuite boulot à La Rochelle tous les week ends et fin de la DP vers mi-juillet car je déménage (encore et toujours, vive la vie d'étudiante !)
Tant mieux si y a du sang neuf pour me remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:20

Ooh dommage Inzemoon arf

Tutti-Frutti, contente que tu nous rejoignes avec ta belle Ykha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:27

Merci =)
En tout cas faut qu'on s'y mette all together ! pompom  1
J'suis super préssée de commencer ! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:59

mince Inzemoon tu vas manquer à l'équipe...

bienvenue xTutti-Frutti!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:19

Alors Steph ça avance pour le défi 8?
Moi j'ai continué à le préparer hier, il accepte mieux la longe qui traîne du coup j'ai testé en y accrochant mon pull pour commencer. Il était marrant au début je faisais traîner le pull devant lui pour qu'il puisse bien le voir en marchant, il le regardait de travers avec les oreilles de chaque côté genre "c'est quoi ce truc?!", puis je l'ai caressé avec, ça l'a rassuré et j'ai pu le faire traîner derrière sans soucis. Par contre j'ai pas fait ça sur un slalom pour l'instant. Si il accepte bien ça j'essaierai avec un objet bruyant.
Mais je pense que ça lui rappelle pas des supers souvenirs à mon gros... Il a été mis à l'attelage dans sa jeunesse après deux débourrages ratés...puis débourré monté avec une traverse de chemin de fer à tirer derrière...
Enfin ce défi tombe bien, je voulais justement passer à cet exo là, je suis sûre que ça va lui débloquer des trucs justement d'accepter ça sans crainte, vu son passé! J'ai juste pas envie de griller les étapes, donc j'espère que j'aurai suffisament de temps pour faire le défi.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:21

ben on m'a prêté un pessoa pour fixer mon objet dessus, donc ça devrait aller, il accepte le pessoa sans souci alors qu'il a jamais rien eu derrière lui comme ça, on a marché trotté en main avec, pour voir, monsieur n'était pas perturbé du tout. Donc ça ira, mais je vais quand même bosser sur le mener en main en me plaçant au garrot ça peut servir et renforcer la compréhension mutuelle! pas eu le temps aujourd'hui, je suis partie ce matin et revenue ce soir à 19h30, donc on bossera demain!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:13

Ok. Méfie toi quand même, c'est pas parce qu'il accepte le pessoa qu'il sera pas gêné par un truc qui traîne derrière, c'est vraiment deux trucs différents... Et le problème du pessoa c'est que si il prend peur, il s'en prend juste plein les dents, il a pas le choix de réagir comme il voudrait... C'est un des enrênements les plus contraignants qui existent. Je serai toi je m'assurerai d'abord qu'il accepte le truc qui traine derrière sans le pessoa...
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:59

Ok j'ai rien dit, je viens de lire sur ton rapport de séance que tu accrochais pas le pessoa devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:05

coucou a tous vous pouvez m'expliquer votre premier defi? j'ai envie de les faire juste pour moi voir se que mon cheval est capable ectca me donne des idee merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:06

enfet c'est juste faire un slalom entre 6 cones mais comment? en liberter ou simplement en longe ou a cheval sans toucher a la corde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:09

oups desoler j'avai as vu que vous avez le defi 1plus bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:05

lol Cérano pas de souci!

Picla: je ne suis déjà pas coutumière des enrênements, alors attacher le pessoa devant en même temps qu'il découvre le pessoa derrière et l'objet, heu comment dire je n'aurais pas risqué! et là le pessoa est de retour dans le casier de son propriétaire, pas de risque! Wink pas folle la guêpe, parfois abrutie mais y a une limite à tout, même à ma folie! mdr ceci dit c'est gentil de prévenir Smile

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:31

Bah oui je trouvais ça étonnant comme idée! Mais en fait ton système était plutôt ingénieux!!
Bon par contre moi je suis pas sûre du tout d'avoir le temps de faire le défi 8 les filles... Je pars samedi (animatrice en rando à cheval! trop la classe je vais être payée pour monter à cheval!), et je veux surtout pas brusquer les étapes pour cet exo qui rassemble un peu toutes les craintes de mon gros, donc pour l'instant on avance doucement, mais je suis pas sûre d'arriver à le faire à temps!!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:22

t'inquiète aucun souci c'est pas la mort!! profite bien de ta rando!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:04

Allo, je viens juste de m'inscrire dans cette equipe. Je vais essaier de faire le defi 8, je dois aussi achetr une camera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:06

Bienvenue dans l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:15

ha on peu s'inscrire encore?
je savai pas et il y a quoi comme equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:39

Arg...Je ne pourra surement pas faire le defi...O_O Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:15

faut voir avec Noblesse dans quelle équipe vous allez parce que l'équipe trois manque de participants donc m'est avis que vous vous y retrouverez lol mais vous pouvez sûrement encore vous inscrire!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:54

Je sais, le prochain defi sera surement plus chanceux pour nous!!!


j'encourage tous les membres de notre equipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 c'est ici :)   Equipe 1 c'est ici :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 1 c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 3 au taquet ^^
» equipe Deux au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: