Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite explication [Présentation Lili74]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Présentation Lili74]   Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 1:26

fais gaffe y a des années ou ils la sucrent la caltos, on est pas ds la merde lol

perso ca m'avais absolument jms traversé l'esprit le risque d'etre degoutée des chevaux !
il y en a tellement a apprendre avec eux , tous les jours, et puis ce metier c'est vraiment ce que je veux faire donc , je pense, et j'espere aussi ne jamais regreter ce choix .
J'espere surtout y arriver : mais quand on veut on peut et on peut pas trouver plus motivé que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Présentation Lili74]   Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:43

Moi en début d'année de CAPA je me suis dit enfaite c'est pas se que je veut faire, puis j'ai rencontré plin de propriaitaire qui mon dit qu'il manquait des gens comme nous, des palfreniers!!! Donc mintenan jsui a fond dedans et je serai jammais dégouter des chevaux!!!

PS: Moi aussi j'aime bien les math!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Présentation Lili74]   Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:33

Oui mais perso je trouve que c'est assez risqué de travailler avec les chevaux car si un jour tu te fais mal au dos ou que tu ne peux plus monter, porter de choses lourdes etc.. ben ta plus de boulot....
DSL de parler comme ça c'est ma mère qui m'a contaminé trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Présentation Lili74]   Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:43

Oui c 'est vrai ce que tu dis je suis d'accord, il y a 3 ans je suis tombé de cheval en obstacle et je suis rester 13h paralisée au niveau des jambes j'ai cru que j'allait finir en fauteuil et adieu mes chevaux chéris!!!
Aujourd'hui je suis guérit et je vais me donner a 100% pour continuer d'être avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Présentation Lili74]   Petite explication [Présentation Lili74] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication [Présentation Lili74]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» Petite présentation
» ma petite présentation
» Petite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: