Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:34

Alors bonjour (ou bonsoir )!!
Je m'appelle Ameline j'ai 15 ans ...Je n'ai pas de cheval ,car mes parents ne veulent :( Mais j'adore les chevaux je monte dans un club dans le Sud de la france qui est un lieu vraiment magique pour moi ! Bon j'avoue que je n'ai pas vraiment beaucoup d'expèrience ,j'ai commencer l'équitation il n'y a que 2 ans. Biensur j'ai un petit chouchou au centre que je montais tout les jours avant que je sois puni d'équitaiton
Voilà a par sa je fais du graphisme ,du vélo (je me suis découverte une nouvelle passion bon pas aussi forte que le ceveal mais bien présente quand même ) et puis je suis vraiment timide donc j'aurais du mal a poster des post
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:51

Bienvenue à toi bienvenue

Ne sois pas timide, tout le monde est gentil ici ange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:34

Merci beaucoup Very Happy

Bah en faite j'aurais du mal au début à parler ... Mais après je pense que sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:04

bienvenu 3
C'est marrant ça, moi autant je suis timide dans la vie autant derrière l'écran j'ai pas ce pb tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:32

bienvenue

Je crois que beaucoup de monde a eu le cheval en carotte pour l'école... Par expérience, ça motive énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21409
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:55

lol MS!

Bienvenue, n'hésite pas à papoter!!!

Chez moi la timidité est cause de ma loquacité, bizarre non? Plis je me sens mal à l'aise et intimidée, plus je parle beaucoup et vite, pour oublier et cacher cette nervosité devant les gens. Du coup une fois que je suis bien avec eux et que je ne parle plus sans cesse ils me croient malade, alors que non je suis juste à l'aise! lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:13

MarineBorg : Bah moi c'est de partout que je suis timide --'' la j'arrive a parler mais après sur d'autres sujets j'oserais pas je vais prendre beaucoup sur moi Smile en faite je parle pas aux gens si je l'ai connais pas .... Mais une fois que je l'ai connais mieux j'arrête plus ^^

MS : Ouais c'est pas évident de survivre mais comme j'ai bien travaillé normalement je pourrais enfin remonter Very Happy

Steph_nello : Moi ma timidité se magnifeste avec mes joues qui rougisse pas vraiment évident donc je passe mes journées toute rouge et tout le monde pense que j'ai de la fièvre parce que je suis chaude et rouge ...

Merci beaucoup a toutes pour cette accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 10 Juil 2010 - 13:44

bienvenu 3 Ameline ... ici, il n'y a que des gens sympas et passionnés de chevaux ... tu peux donc poster sans crainte ... super que la punission soit levée pour que tu puisses reprendre l'équitation ! applaudir
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 10 Juil 2010 - 19:10

Merci beaucoup normalement je pourrais reprendre le cheval début de l'année prochaine (scolaire ) Sa me manque tellement :'( Je croise les doigts en tout cas

Et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation =D
» Petite présentation
» Ma petite présentation.
» Ma petite présentation...
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: