Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif

Aller en bas 
+14
Palette09
picla
Marie
majoki
Barracuda
Alastyn
philosophi
Runya
Dolcefée
trotte-84
SDE
Gaea
steph_nello
zaude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

[Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif   [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:55

Les oreilles aussi lol
J'ai regardé deux trois autres vidéos vite fait, c'est pas du tout systématique

_________________
[Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3210
Date d'inscription : 06/10/2008

[Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif   [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:41

Alors moi j'ai une nouvelle remarque/question! J'ai remarqué que Jari déverge (voir entre en érection de plus en plus) sur les exos statiques au clicker. Et quand je pars en courant sans prévenir après avoir enchaîné deux ou trois trucs sur place, parfois il me suit direct, mais souvent il attend que l'érection passe. En gros ça n'a pas l'air agréable du tout pour lui de courir si ça lui tape entre les jambes et dans le bide, donc il préfère la rentrer pour bouger. Mais ça je l'avais déjà remarqué. La nouveauté c'est que de plus en plus j'ai l'impression qu'il est capable de le maîtriser en fait. En gros j'ai la sensation qu'il se concentre pour stopper l'érection pour pouvoir démarrer... Peut-être que je me fais des films, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques mois juste il ne me suivait pas et attendait que ça passe pour se décider, maintenant il a vraiment envie de me suivre et du coup fait ce qu'il peut pour que ça s'arrête plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

[Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif   [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 8:54

C'est rigolo/intéressant cette évolution Smile

_________________
[Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif   [Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignages] Les chevaux (hongre ou entier) qui dévergent au travail en renforcement positif
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» renforcement positif: le plaisir au moment du clic
» Incorporer quelques exo en renforcement positif dans un débourrage
» Le bien être des chevaux, Cheval Mag recherche des témoignages
» adopter un regard positif
» lien travail à pied - travail monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Clicker training-
Sauter vers: