Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!

Aller en bas 
+11
rouly19
MarineBorg
flora
Camille
Cha
Alastyn
Marie
Nariane
SDE
Barracuda
FoolMax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:53

Ça y'est finit de tout lire Smile
Merci encore !

Pour les photos je suis pas fan du noir et blanc mais bon :p
L'arc en ciel est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:18

Et voilà, Guennaëlle m'a enfin envoyé les dernières photos, qui sont les plus belles, forcément !! On s'est mutuellement prises en photo et quand mon APN est tombé en rade, c'est avec elle que j'ai fait plein de photos.

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0008f

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0003e

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0004s

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0005knv

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0006td

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0007so

Et maintenant les photos les plus trop belles !

Tanalt en flehmen, moi morte de rire !
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0002q

Façon cavalier solitaire du désert
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0001sv

En haut du col, devant le panorama
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Cimg0500x

Tanalt et moi dans le soleil couchant, c'est-y pas trop mignon !
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Cimg0415fkph

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Cimg0417t

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Image0009o


Et voilou !
Suite de mes aventures équestres dans un prochain sujet suite à une petite rando d'une journée sur une monture peu ordinaire ! Je ne vous en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:46

On ne s'en lasse pas ! Love 5
en effet elles sont superbes !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11057
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:06

Jolies !

Une monture peu ordinaire... une autruche ! (quoi que, les courses d'autruches oui, mais randonner à dos d'autruche, jamais entendu parlé trop lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 30
Localisation : Nantes-France
Date d'inscription : 13/09/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:21

Un âne ???


Superbes ces photos : quand y'en a plus, y'en a encore !! J'adore, ça me fait rêver ! drunken

_________________
L'or ne brille ni ne teinte, il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité ...
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Chadow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:27

Pffiou Izemoon ! J'ai parcouru de long en large ton poste ce midi (alors que je déjeunais -non non je ne suis pas du tout accro à internet non non), et ça vend du rêve ton aventure !
Du coup je me suis jetée sur les sites de voyages à cheval et j'ai regardé l’émission de Courbet, Mise en selle, sur le tourisme équestre justement, et bien ça donne envie de prendre le premier avion pour l'étranger Love 1
Merci pour ce partage, vraiment bisous . J'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles pendant tout le long du topic.
Ton Tanalt est superbe. Découvrir un tel pays à dos de Black Beauty, si ça ça n'est pas être chanceux, je ne vois pas ce que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:33

Jezabel a écrit:
Du coup je me suis jetée sur les sites de voyages à cheval et j'ai regardé l’émission de Courbet, Mise en selle, sur le tourisme équestre justement, et bien ça donne envie de prendre le premier avion pour l'étranger Love 1
C'est l'histoire de ma vie, ça !! En ce moment, je suis un peu calmée mais mon plus grand loisir dans la vie, c'est baver sur les sites de voyage à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:43

c'est sur qu'en regardant cette émission sur les voyages à cheval, j'ai pensé à toi !

Ces photos sont top... drunken
nouvelles video par hasard ? (quoi, j'en veux toujours plus? j'suis accro !!)

Comme monture euh..visiblement, tu n'as pas aimé le dromadaire...
tu pars avec Stormy dans la savane ? victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:49

Alors, au jeu de la monture mystère, je déclare premières ex-aequo Barracuda et Cha ! La réponse est ici : https://aude-et-etoile.forumactif.com/t11117-petite-rando-en-foret-de-chize-sur-une-monture-peu-ordinaire

Barracuda : T'as raison de demander, je crois que Guennaëlle avait un film sur son APN. M'en vais la relancer à ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:43

Of course...
pour toi !

http://www.equidiawatch.fr/?utm_source=equidiawatch&utm_medium=embed_player&utm_campaign=player_exportable&utm_term=center&utm_content=[1525458]%20REVE%20DE%20RANDONNEE%20:%20%22GERALD%20BUTHAUD,%20LE%20MAROC%20LOIN%20DES%20CLICHES%22#/video/1525458
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:46

Oh merci d'avoir pensé à moi !!! Je regarde ça demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite rando en forêt de Chizé, sur une monture peu ordinaire... NVLLES PHOTOS !!
» Les perles équestres
» Photos
» Coucou tout le monde !!
» Nouvelles photos de muâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Equitation d'extérieur, trec, ...-
Sauter vers: