Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!

Aller en bas 
+11
rouly19
MarineBorg
flora
Camille
Cha
Alastyn
Marie
Nariane
SDE
Barracuda
FoolMax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:06

40 bornes, c'était seulement le deuxième jour. Franchement c'était la plus dure journée de la randonnée, déjà parce 40 bornes et en plus parce que le deuxième jour, c'est le jour où t'es plus aussi frais que la veille, t'as tes premières courbatures et tu douilles en t'asseyant dans la selle mais ton corps n'est pas encore habitué pour autant. Bref, ce jour-là, j'étais pas brillante à l'étape !!!

Je suis contente de pas m'être fâchée avec la hollandaise relou : elle est photographe et elle a fait des pures photos ! Là, elle est en train de toutes les mettre en ligne petit à petit. Certes, elle fait du post-traitement de ouf (photos qui ont franchement pas l'air naturel) mais bon, je crois que je vais avoir de quoi faire un album !
Pis les allemands viennent de m'envoyer deux photos en guise d'amuse-gueule, jusqu'à ce qu'ils trouvent le temps de toutes me les envoyer.

La classe, nan ?
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 P1020295l
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 P1020321o
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:11

woowoo

Ah ouais....quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:15

Au fait, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que mon casque bleu, c'est trop la classe...
Par contre, c'est flagrant sur la deuxième photo que mon étrier droit est plus long... Moi j'ai mis 4 jours à m'en rendre compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:07

Wouah la classe! même avec des étriers pas de la même longueur!

_________________
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Clican10
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:26

les chameaux, c'est comme les chevaux, il y a ceux de mpontagne (cailloux) et ceux de plaine (avec des soles plus larges et moelleuses pour être porté par le sable)
Ils ont différentes races, de viande (boucherie, industrie du cuir etc) des râblés pour la montagne, des longilignes pour la plaine et aussi des blancs de course (genre le PS du dromadaire)En Mauritanie, chaque année il y avait des courses, de chevaux (par âges) et de chameaux !

Moi ces bêtins-là ça me fait peur, ça mord, ça pue, ça blatère et en + on tombe de plus haut LOL

Sinon ce sont des animaux souvent aigris voire pas ccopératifs du tout car traités à la dure et élevés comme des bêtes de somme, à coups de bâton ce qui ne doit pas améliorer leur caractère.
Comme les chevaux, vaches ils ont leur sommeil profond couchés et comme adaptation au désert un mouvement réflexe qui leur fait tortiller la queue pour pas que des bêtes entrent dans leur anus quand ils dorment. (insectes,scarabées ou autres) qui entrent dans tous les "terriers" qu'ils trouvent. Je ne sais plus quel explorateur, était devenu presque fou (Houghton, Mungo park ou Lander ?) à cause d'un scarabée qui lui était rentré dans l'oreille pednant qu'il dormait. non non

Donc on peut dire que quand un chameau ne tortille plus sa queue c'est qu'il est mort. pas de bol

Une fois leur bosse bien remplie de gaisse on peut les utiliser comme bêtes de somme mais au fur et à mesure des privations ils fondent et cela cause souvent des blessures de harnachement (l'arçon de la selle qui les écrase) exactement comme chez les chevaux !
Ils peuvent rester longtemps sans boire si leur bosse est bien remplie mais moins ils boivent plus ils puent de la g**le ! Ensuite après des privations, quand ils retrouvent l'eau, ils boivent à toute vitesse, c'est incroyable ! En 5 minutes ils peuvent vider une citerne de 200l !

Quand il y a des vents de sables ils ferment leurs naseaux, plissent les yeux et leur bouche est blindée contre les épines des acacias coupe

Bref des naimaux fascinants mais de loin pas de dessus tire langue

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:41

De loin, je trouve qu'il sont une belle silhouette, qu'ils sont harmonieux quand ils marchent de leur pas chaloupé. Mais de près, ils ont vraiment une sale tête !! Leur façon d'étendre le coup vers ce qui les intéresse (main pleine de paille fraiche par exemple) m'a vraiment rappelé celle d'une oie ou d'un pigeon : le cou qui se détend vers l'avant et le regard vide !!
Et le bruit du chameau, de nuit, quand tu vois pas ce que c'est, ça ressemble à s'y méprendre à celui d'une personne en train de vomir... Charmant !!

Sinon, sympa le coup du scarabée... Déjà que j'aime pas les insectes, tu vas me faire devenir totalement parano !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:03

Roh elles sont magnifiques ces photos !!!

SDE, j'adore ton message sur les dromadaires ! Ma voisine a eu 2 lamas pendant quelques temps (même famille que le dromadaire donc), ce sont des animaux qui m'ont toujours semblé étrange avec leur long cou et leur tête avec de grands yeux globuleux à la même hauteur que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:02

ih ih, il en prend plein la tronche le dromadaire ^^

Moi j'aime bien cette bestiole, je n'en ai touché qu'une seule fois mais c'est vrai que l'odeur est tenace ^^. Je vois bien me balader en dromadaire sur les pistes de galop de mon coin, la tronche des gens Muhahaha.

Par contre je partage le point de vue sur le lama, animal très antipathique !


Oui en parlant d'insectes, tu n'as pas trop vu de monstres ça va ?
et la chaleur la journée ? tu arrivais bien à respirer par exemple ?
Bien joué pour ta diplomatie pour les photos tire langue

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
trotte-84

trotte-84


Féminin
Nombre de messages : 3716
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:52

Ben moi j'avais âté tout ça et ouahouuuuuu génial
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-leclercq.wix.com/parage
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:41

Je te vois bien à Maisons Lafitte sur un dromadaire, Barrac ! Tu ferais sensation ! Surtout si t'as le couvre-bosse assorti aux protections !! trop lol

Niveau insecte, j'en ai vu 6, en tout :
- un scarabée vivant, qui se baladait le long des acacias
- un scarabée mort
- deux fourmis qui se régalaient des bouts de notre salade
- une araignée petite (même pas peur!!!) dans les toilettes du ranch
- un papillon de nuit hyper gros dans la tente collective, un soir.
C'est tout ! Sachant que j'ai ultra peur des bestioles, c'était parfait !

Question température, c'était vraiment pas trop chaud : on devait être autour de 20° l'après-midi. J'ai passé quasiment tous les jours en chemise manche longue respirante + polaire sans manche + chèche autour du cou.
Par contre, le matin, c'était 0° !! Sérieusement, j'ai plus souffert du froid que du chaud, et encore, ça se réchauffait vite. Bref, c'était la bonne température pour monter sans trop transpirer ni trop se peler.

Le truc qui me manque le plus en ce moment : les petits déjeuners dans le soleil levant du désert, avec du thé à l'absinthe et du pain plat et dans le décor, Tanalt qui mastique son orge devant son palmier.
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:48

LOL le couvre-bosse mdr

ça te fait une moyenne d'une bestiole par jour du coup Very Happy

Antipathique le lama ? tout le monde craque pour eux Very Happy
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 P1010054

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:55

A propos du maroc j'ai reçu ma commande de henné, hou là j'en avais jamais vu de cette qualilé !
En Mauritanie on avait des gros sacs de poudre assez épaisse qui transitaient du Niger à dos de chameau, qui sait d'où ça venait et de quand ça datait, là j'ai acheté te la 1ère qualité c'est sans commune mesure pompom  1

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:34

Pfiou j'en suis qu'au début mais c'est topppppp Very Happy
J'ai juste regarder la vidéo sur la 2ème page, wouhhh la course excelllenntttttt !

Vivement que je lise la suite mais bon là jvais profiter de m'être levée "tôt" pour aller voir mon Nortonus, en tout cas merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 30
Localisation : Nantes-France
Date d'inscription : 13/09/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:52

J'ai touuuut lu et j'ai savouré tes récits !! Magiques et les photos... Magnifiques !!!

Ça donne tellement envie ! Et les galops à fond les ballons en plein désert comme ça aaaah....

Super aussi de nous faire partager les problèmes équipements, conseils etc. ! Wink

_________________
L'or ne brille ni ne teinte, il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité ...
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Chadow10
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:05

Ta signature est ... Love 2

tu as eu d'autres photo ou video de tes collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
maximus

maximus


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/04/2011

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:16

Moi aussi j'ai tout lu... et j'ai voyagé Smile Très agréable. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:43

Contente de partager ça avec vous, les filles
Ma signature, c'est la photo que j'ai faite un midi, juste avant de faire une petite sieste avec la tête dans les nuages, juste à côté de Tanalt. Chaque fois que je la vois, je me souviens de ce pur moment de bonheur : au milieu de rien, couchée sur le sable, regarder les nuages par-dessous la visière de ma casquette, jeter un coup d'œil de temps en temps à Tanalt qui soupire en machonnant un bout de bois d'acacia, penser à rien... vacances

La hollandaise a posté quelques photos sur Facebook. Je fais un petit vol de bande passant et de copyright en les postant ici.

Le sublime arc-en-ciel sur la route de Ouarzazate, jour 7.
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 419515_10150568973308664_595573663_8921620_1690185443_n

Sahara ! (je suis en deuxième position, je crois...)
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 426346_10150577095758664_595573663_8942326_2103591521_n

Mustapha et le fidèle Rocky, au col du jour 6.
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 407109_10150574494698664_595573663_8935876_1910764235_n

Cailloux, cailloux. Je suis en dernière position.
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 404300_10150571495793664_595573663_8928836_84431156_n

Certes, elle est un peu très relou mais quand même elle fait des belles photos. Quoiqu'un peu trop retouchées à mon goût... Enfin, ça valait le coup de fermer ma gueule !

Les autres n'ont pas encore eu le temps de m'envoyer les photos, j'espère que ça viendra vite !

Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21423
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:13

Oh oui la signa j'avais pas vu!!! extra!

Oui trop de retouches à mon goût aussi, mais belles quand même!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11057
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:58

Dommage qu'elles soient en noir et blanc. La photo de ta signature est top !
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 30
Localisation : Nantes-France
Date d'inscription : 13/09/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:42

Oui je trouve aussi qu'il y a trop de retouches, même si elles sont très belles ! Je pense que des photos comme ça doivent avant tout montrer la magnificence du paysage, les couleurs et l'ambiance de groupe etc. C'est dommage.

Enfin j'ai hâte de voir la suite quand même ! drunken

_________________
L'or ne brille ni ne teinte, il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité ...
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Chadow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:51

Magnifique!! Rien qu'a lire tes aventures ça nous en met plein la tete! Ca a l'air fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:36

du nouveau en photo ou video ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:09

Oui, y a des nouvelles photos !

Jens l'allemand m'a envoyé le lien vers sa galerie photo. Pour le moment, on est un peu statu quo sur la question de l'envoi des photos et des vidéos (il voulait m'envoyer un CD, je propose d'uploader sur un truc genre Fileserve, pas de réponse depuis cette proposition).

Le lien vers la galerie :
http://jens63.jimdo.com/urlaub/marokko-2012/
Y a des photos ultra belles de Mustapha dans le couchant, et y en a des sympas du groupe en haut du col et des deux campements au milieu de nulle part (là où j'ai failli dormir à la belle étoile).
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 30
Localisation : Nantes-France
Date d'inscription : 13/09/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:04

Superbes les photos ! Ralalaaaa c'est magnifique !

Quelle aventure quand même, ça doit être vraiment super drunken

_________________
L'or ne brille ni ne teinte, il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité ...
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Chadow10
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:08

Oh sympa 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Contenu sponsorisé





En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rando en forêt de Chizé, sur une monture peu ordinaire... NVLLES PHOTOS !!
» Les perles équestres
» Photos
» Coucou tout le monde !!
» Nouvelles photos de muâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Equitation d'extérieur, trec, ...-
Sauter vers: