Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.

Aller en bas 
+6
Blackichou
Magali
philosophi
SDE
steph_nello
Al Khamsa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:33

j'ai l'impression que les barres deviennent visibles (plus sur les postérieurs mais aussi sur les antérieurs), ce qui voudrait dire que les barres se "rétractent", mais je suis loin d'être experte, attendons d'autres avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:16

Oui, j'ai un peu cette impression sur les postérieurs. Mais je me demande si justement les postérieurs ne sont pas encore + épaissi que les antérieurs.

Je pense que nous en avons pour plusieurs mois de patience, notamment au niveau des fourchettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Invité
Invité




Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:33

ya des "chances" en effet que ça prenne un moment, mais je pense que c'est très bon signe que l'aspect du pieds est déjà changé dans le bon sens enfin ce n'est que mon avis d'amateur =D
Revenir en haut Aller en bas
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:52

Le ciel t’entende ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:58

Photos de la semaine.
Les fourchettes s'améliorent, mais cette fuite du pied en avant me fait dresser les cheveux sur la tête.
J'ai paré juste les talons pour les mètres à la même hauteur, je n'ai pas touché à la paroi des antérieurs.
Idem pour les postérieurs, puis je me suis ravisé et j'ai raccourci la paroi en pince par le dessus, car ça lui fait vraiment des pieds en pointe. Par contre, je n'ai pas touché au dessous de la paroie.

Photo n°1 ( avant parage en pince pour les postérieurs ).

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Profil10


Antérieur droit, une cata...

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr27

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr28

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr29


Antérieur gauche :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga27

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga28

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga29


Postérieur gauche :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Dsc_0542

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_g15

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_g16


Postérieur droit :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_d15

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_d16
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Invité
Invité




Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:45

j'ai l'impression que la fourchette est plus "enfoncé" que sur les dernières photos

tu a pas trouvé de "bon" pareur?

les fourchettes sont drôlement contracté, sur les photos générales j'ai l'impression que les pinces sont un peu longue, les talons par contre semble à une hauteur correcte,

si tu veux je te donne les coordonnées de ma pareuse, elle est en cours de formation de podologue, elle est très gentille, très ouverte d'esprit, elle est de beaumont la ronce et elle vient jusqu'a Angers pour moi donc elle devrait accepter de venir chez toi, et elle serait également d'accord pour te donner un avis à partir de photo que tu lui enverrais, si elle se sent pas de taille, elle demandera des avis autour d'elle,
jte donne plus d'info par MP si tu veux,

voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:00

Je ne sais pas si les fourchettes sont plus enfoncés qu'au départ, c'est peut être car j'ai coupé les parties mortes ? Du coup elles sont moins épaisse .

J'ai fais venir un podologue il y'a quelque temps. Pour m'entendre dire que de toute façon mon cheval était trop loin et qu'il ne pourrait pas s'en occuper. Et surtout pour me proposer une solution allant faire souffrir mon cheval pour une durée indéterminée mais sans doute longue. Donc j'ai laissé de coté.

C'est maintenant avec mon maréchal que je m'occupe de lui.

Je veux bien les coordonnées de ta pareuse, je viens de regarder sur Mappy , ça fait quand même un sacré bout de chemin ( 160km allé )... Mais pourquoi pas.
Elle est en formation sur quelle méthode ? ( j'avoue que les KC, j'suis un peu refroidie... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Invité
Invité




Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:25

alors elle fait une trotte aussi pour venir chez moi (1h30-45)
pour sa formation jme souviens plus trop, mais elle te le dira volontiers,
et ce qui m'a plu avec elle c'est que justement elle n'affirme rien, ne propose rien de trop extrémiste etc....

je te donne son mail par MP, tu verra elle est vraiment sympa =D

et ton maréchal il t'en dit quoi de ses pieds?
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:41

Prends patience car le résultat de tes parages actuels ne se verra (avec les talons moins fuytants et la pince plus reculée) que dans quelques mois !
JE sais c'est rageant de ne rien voir parage après parage... Pourtant c'est ça qui va donner une orientation de plus en plus correcte à la pousse des pieds...

Moi aussi je préfère parer peu et souvent, ça évite au pied de recevoir des informations contradictoires quand la corne s'allonge et que les sabots prennent une "mauvaise" forme petit à petit...

Allez courage !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:26

Le temps en m'inquiète pas, mais je ne voudrais pas que ça s'aggrave , j'ai peur de faire des bêtises.

Méjane : La maréchal ne s’inquiète pas trop. Il dit que le cheval se déplace bien et ne boite pas, donc qu'il n'y a pas lieu de paniquer. D'abord traiter la fourchette, et surtout ne pas s'acharner à "creuser" la matière sur la sole, car il pense que ça risque de lui faire mail et surtout d'entrainer une réaction de défense du pied en boostant la réapparition de la matière encore plus vite et plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Invité
Invité




Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:19

le podologue que tu as fait venir ma sorti le même baratin et a refusé de venir voir mon cheval

" Pour m'entendre dire que de toute façon mon cheval était trop loin et qu'il ne pourrait pas s'en occuper "

c'est exactement ce qui m'est arrivé ... je pense qu'on a eu le même
Revenir en haut Aller en bas
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:53

Kaplanponey a écrit:
le podologue que tu as fait venir ma sorti le même baratin et a refusé de venir voir mon cheval

" Pour m'entendre dire que de toute façon mon cheval était trop loin et qu'il ne pourrait pas s'en occuper "

c'est exactement ce qui m'est arrivé ... je pense qu'on a eu le même

Et tu t'es fait délesté de 75 euros ? N'empêche , j'ai été poire, j'aurais du refuser de régler l'intégralité de la somme demandé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Invité
Invité




Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:33

ce mec j'avais pas déjà de bon échos avant mais jte le confirme c'est une racaille
Revenir en haut Aller en bas
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:36

Parage hebdomadaire du Blond.

Quasi rien à parer en paroi / talon. Sauf un peu en externe sur l'antérieur droit ( qui me fait pleurer rien qu'à le voir ).

Sinon des bouts de cette fameuse "sole" se délitent, surtout sur l'antérieur gauche, où une plaque de cette matière est partie toute seule, avec dessous , de la sole vivante et propre.
Je n'ai pas essayé de faire tomber le reste, ca viendra quand il sera temps. Du coup ca à dégager une portion de barre , qui était très haute par rapport à cette "nouvelle sole".

Pour le postérieur gauche, même constat , mais la matière est plus longue à se déliter. Le postérieur doit ne bouge pas, c'est toujours un "bloc "...

Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:41

Voici les photos :

La bestiole dans sa globalité :


Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Dsc_0547

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Dsc_0548


L'horrible antérieur droit :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr30

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr31

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr32

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr33






L'antérieur gauche ( la matière tombé se situait au talon en haut à gauche ).

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga30

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga31

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga32

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga33


Zoom sur la nouvelle sole :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga34
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:56

Le postérieur gauche :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_g17

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_g18

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_g19



Le postérieur droit :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_d17

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_d18

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_d19
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:07


J'ai trouvé ce lien très intéressant, je me demande si mon cheval ne serait pas un peu dans cette configuration.

http://www.lebreak.org/?page=abces_subsolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Invité
Invité




Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:16

tu a traité les fourchettes? c'est surement pour ça qu'un bout de sole a sauté, ça voudrait dire que tu est sur la bonne voie =D

oui ya peut être de ce qui est dit dans le lien dans le tiens, mais est-il sous lui? boite t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:15

mejane a écrit:
tu a traité les fourchettes? c'est surement pour ça qu'un bout de sole a sauté, ça voudrait dire que tu est sur la bonne voie =D

oui ya peut être de ce qui est dit dans le lien dans le tiens, mais est-il sous lui? boite t-il?


Oui , les fourchettes sont traitées régulièrement depuis plus d'un mois ( désinfection + fieldpast ).



Non heureusement, il ne boite pas et n'est pas sous lui , je faisais plutôt référence au phénomène de double sole.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Invité
Invité




Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:13

ba ça doit enfin être que les fourchettes commence à aller mieux c'est très bon signe,

oui je suis d'accord pour la double fourchette, mais les causes sont apparemment bien différente, puisque ton "traitement" semble enfin porter ses fruits =D

bon courage et tient nous au courant, ah et bonne année =D champagne
Revenir en haut Aller en bas
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:44

Merci, à toi également !

Je suis en train de préparer un mail à ta pareuse, qui 'ma demandé plein d'infos sur le cheval et ces pieds. Elle a l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:58


Je viens de fabriquer un mélange à badigeonner sur les fourchettes et les lacunes. On va voir si c'est efficace. C'est une mélange d'HE de Tea Tree , et d'HE de lavande, le tout sur une base d'huile d'amende.

Je pendrais des photos cet après midi. J'ai l'impression que ça stagne beaucoup... Pas de nouveaux morceaux de sole de tombé...

Par contre, bizarrement , je le sens beaucoup mieux dans ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:32

On dirait que cela évolue bien !
Lentement mais sûrement !
Tu as raison de ne pas toucher à la sole car c'est en laissant la paroi à niveau que la "vieille" sole va peu à peu disparaître.
Est-ce que tu brosses à la brosse métallique ? Quand le temps est humide un coup de brosse bien dure (dans mon magasin de brico il y a différentes duretés ! Avant parage j'utilise la plus dure !) peut aider à "déliter" la sole morte imprégnée d'eau.

Enfin tu trouves les pieds "horribles" mais j'ai déjà vu certains chevaux ferrés ou mal entretenus ou (pire) régulièrement parés par un imcompétent... Avec des pieds plus laids que ça...

Les fourchettes avancent assez en avant vers la pince donc quand tes pb iront mieux je pense que ton cheval aura de grandes et belles fourchettes !

En ce moment les pieds de Lotus (pourtant dans la boue depuis X semaines) ne pourrissent pas du tout, je les traite avec du vinaigre de cidre bio. Ca m'a l'air divin , je ne croyais pas que cela marcherait si bien !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:45

Oui, j'ai une brosse métallique, assé dure. Mais elle n'entame pas la sole. ( Enfin pas sur mon cheval, car hier j'ai paré les postérieurs du poney de ma mère, la brosse suffit à "parer" la sole ).
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:34

Pieds du dimanche :

antérieur gauche

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga35

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_ga36

antérieur droit

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr34

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Ant_dr35



Postérieur gauche :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_g20


Postérieur droit :

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_d20

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Post_d21
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourchettes sans lacune ?
» Double sole
» Votre avis : talons chevauchés, congénital, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: