Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.

Aller en bas 
+6
Blackichou
Magali
philosophi
SDE
steph_nello
Al Khamsa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:14

Non effectivement il n'y a plus de pourritures ( du moins de pourriture "active" ). Je pense que je vais continuer sur ce principe en attendant un avis extérieur. Réduire les barres et le talon pour aider le pied à se desserrer.

Il va fallir aussi que j'envisage des racheter des sandales. J'ai des cavallo en taille 1, elles sont un poil trop petites et surtout, elles blessent au paturon , donc je pense m'orienter vers les gloves. J'avais commander le kit d'essaie, apparemment , la bonne taille serait 0.5 pour lui, mais le terrain était tellement dégueulasse le jour de l'essai que j'ai eu plusieurs perte de la boots difficile de dire si ca venait d'un mange d'adhérence de la boots ou du sol ( je pense que même un pied ferré aurait risqué de déferrer dans ce marasme ).
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
Al Khamsa

Al Khamsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2011

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.   Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:06

Parage d'hier ( complet cette fois ci ).

Phénomène bizarre sur PG , au parage des barres, j'ai un éclat de sol qui a voté en éclat. ( Cela correspond à la tache noire qu'on sur les barres coté droit de PG ). Un éclat est parti, comme si il y'avait eu une fissure dans la sole à ce niveau. C'était plein de matière noire et poudreuse. Etrange

Voici les photos d'hier. Globalement, les fourchettes vont bcp mieux. Je suis navrée de la qualité des photos, mais mon appareil n'est vraiment pas terrible.



Antérieur droit ( le pire de tous ).


07/12

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 5 13_12_26


Antérieur gauche  : 17/11

07/12

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 5 13_12_24



Postérieur droit :


07/12

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 5 13_12_23


Postérieur gauche :

07/12

Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole. - Page 5 13_12_22
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharabian.canalblog.com/
 
Pourritures fourchettes, talons fuyants et exedent de matière sur la sole.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» fourchettes sans lacune ?
» Double sole
» Votre avis : talons chevauchés, congénital, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: