Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Respect] Pourquoi me charge t-il ?

Aller en bas 
+4
Magali
SDE
majoki
steph_nello
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:55

La faire venir, c'est encore mieux, mais j'ai pas le terrain nécessaire pour faire des exercices, je préfère me déplacer, surtout pour une 1e fois.
Autrement, je lui est déjà parler, elle est très simpas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:02

bah elles font ça en groupe elles sont 3 /4 chez l'une des participantes et elles amènent leur chevaux c'est la fille qui a les meilleurs installations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:06

A ok, mais moi je suis pas trop " cour collectif " j'aime bien être seul avec le professeur, de plus tu apprend plus vite car il ne s'intéresse qu'a toi et ton cheval, et non au autres et toi, et sa prend moins de temps a apprendre.
Et ma mère m'as dit, pas trop loin, et je lui est parler que elle pouvais venir cher nous, mais bon, on a pas le terrain adapté pour sa, donc faudrait qu'on aille cher elle, mais faut d'abord trouvé un moyen de le transporté la bas.
Mais, c'est tu ou est-ce que qu'elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:10

Bah a 3 c'est pas 12 non plus et ca reparti les frais .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:16

Ouai, mais bon. J'ai pas vraiment confiance en moi, et pas assez en lui, sa va me déranger tu vois .... Et au pire je demanderais a quelqu'un que je connais, mais personne a des chevaux, et surtout, voudrais x)
Mais oui, je préfère être seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:20

Lol pas de soucis je propose mais pour un debut et poser les bases avec ton cheval ouoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:56

Oui, mais se que je demanderais a faire pour le 1e stage, c'est déjà m'aider a avoir confiance en lui, et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:36

Bon aller, un peut de nouvelle ! Je ne vais pas en stage ( zut >< )
mais je le monte plus régulièrement et je vais le voir tout les jours pendant des heures, même si il s'en fou un peut XD ( j'avais pas vraiment le temps avec les cours ), et sa va déjà mieux, j'ai plus confiance en lui. Je fait régulièrement des balades en forêt, il commence a comprendre le trot, le galop commence très doucement, je veut pas le brusquer, bon il me fait encore quelque coup du genre hier :
je demande le trot, il accélère, et commence a baisser la tête et a galoper, j'essaye de l'arrête en tirant et relâchant mais rien, et il accélère encore, mais une grosse flaque d'eau me sauve de mon kidnapping, parce que l'eau, sa mange les poneys !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Respect] Pourquoi me charge t-il ?   [Respect] Pourquoi me charge t-il ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Respect] Pourquoi me charge t-il ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» instaurer la distance de respect
» respect
» Incompréhension du "respect"
» Cheval qui charge à l'obstacle
» Manque de respect sélectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Résoudre un problème-
Sauter vers: