Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de ma petite perle noire

Aller en bas 
+5
moon
zaude
steph_nello
Marjolaine
cilou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:30

super l anis sur la belle anis!!! bon et pour mon rouquin qu elle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:36

9a lui va bien cette couleur! il est un peu grand mais vu qu'elle va grandir ça sera pil poil bon =D

_________________
Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
cilou

cilou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:05

tu peux mettre une photo de ton rouquin....
Revenir en haut Aller en bas
trotte-84

trotte-84


Féminin
Nombre de messages : 3716
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:48

Dis donc y en a des merens pars ici! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-leclercq.wix.com/parage
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:33

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:12

La couleur lui va très bien !! bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:08

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 P1180113bon je me lance!!voiula Rowdy appaloosa plein papiers mais sans taches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:11

[img]http:[url=https://servimg.com/view/16316104/8]Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 P1180012//i61.servimg.com/u/f61/16/31/61/04/p1180011.jpg[/img][/url]cela marche!!! alors quelle couleur pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:16

allez je suis a fond voici Taiga pouliche x lusitanien mais pour elle je l ai pris en noir super Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 P1170911chicArrivée de ma petite perle noire - Page 3 P1170910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:05

vraiment cette couleur sur ta jument cela va super bien!! mais bon tout va avec le noir!!
alors tu as essaye de la manipuler avec? moi je trouve que tout de suite elles respectent mieux qu en licol plat!
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:40

Pour le rouquin moi je dis orange fluo ou jaune soleil.

_________________
Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
cilou

cilou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:01

Super tes loulous et ce que tu fais avec ça à l'air génial ça me donne envie de faire des stages étho pour bien apprendre, mais en isère je ne sais pas s'il y a des stages de temps en temps. Je l'ai balladé donc hier avec et oui on sent qu'elle est plus à l'écoute je n'osais pas tirer quand elle voulait brouter je secouais la longe.
Tu veux changer de couleur pour tes licols pcq ça va bien ceux que tu as.
J'aime bien ton alezan la couleur ressemble à celle de mon vieux et il a un arrière train bien musclé dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:50

ah les fesses de rowdy!!! c est son cote americain!!!! c est vrai que orange fluo cela peut etre pas mal! les anciens licols sont bien usés!! et j ai envie d un peu de fantaisie!!
Revenir en haut Aller en bas
cilou

cilou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:06

pour ton Rowdy, couleur ficelle ou vert foncé je dirais...et ta Taiga j'aurais choisi noir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:31

alors comment va ta pepette?
Revenir en haut Aller en bas
cilou

cilou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:43

ça va super bien, merci, elle est super sympa. Aujourd'hui promenade avec Perros monté par mon fils de 8 ans et Anis belle promenade avec plein de découvertes (moto, camion, moutons, traversé de ruisseau), trot, trop bien. Le plus dur c'est d'avancer alors que l'herbe pousse sous ses pieds. On fait des pauses broutage par moment mais sinon je lui dis non, ce doit être trop frustrant pour elle !!!! J'ai repris mon licol plat pour l'instant car je trouvé l'étho encore trop grand et sévère surtout quand je dois la tirer sans arrêt pour ne pas brouter. Sinon je m'éclate à lui faire découvrir plein de truc et de me promener et courir à côté d'elle, c'est excellent, que du bonheur, ça fait trop de bien.
Et toi tu en es où avec tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
cilou

cilou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:44

et tes licols tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 5:34

super! tout ce que tu fais avec elle maintenant te servira plus tard et c est genial d avoir la possibilite de sortir les deux ensemble!!! mais je pense que tu devrais de temps en temps prevoir une courte sortie plus "travail"!!
les miens vont super bien l ostheo devait passer hier pour ma miss qui a force de faire la folle avec Rowdy c est fait mal au dos! mais l ostheo a eu un accident de voiture heureusement elle va bien mais pour taiga c est remis!!!!
pour la couleur j hesite en fait entre bleu turquoise (je suis tres bleu) orange fluo ou vert fluo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma petite perle noire   Arrivée de ma petite perle noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ma petite perle noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perle et Ecume
» Petite présentation !
» Nouvelle arrivée du 44 ...
» Nouvelle arrivée sur le forum!
» Nouvelle Arrivée donc nouvelle présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: