Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nello : fourmilière / décollement de paroi

Aller en bas 
+18
Al Khamsa
rouly19
Camille
Cha
maximus
trotte-84
Blackichou
Marjolaine
happymeal
zaude
Nariane
Alastyn
Marie
SDE
Magali
MarineBorg
philosophi
steph_nello
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:48

Oui j'ai remarqué l'usure asymétrique des barres mais je sais pas trop comment y remédier...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:57

Pour se que mon pareur ma dit, quand on descend les talons il faut descendre les barres en même temps, il m'a aussi dit que les barres on pouvait les descendre fortement et que dès qu'elles dépassent il faut les enlever car elles créées trop de pressions.

_________________
Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:05

Je fais gaffe à ce que les barres ne dépassent pas, mais je ne les coupe pas si elles semblent plus longues, parce que de toute façon ça repousse aussi sec donc je me dis que le souci vient d'ailleurs et que ça sert à rien de couper les barres. Manifestement le souci c'est les talons, je pense que les barres seront moins envahissantes quand les talons seront à leur place.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:51

Oui c'est clair, mais le souci c'est que les barres renforcent la structure rigide du pied, du coup les talons s'ouvrent et le pied travaille encore moins quand il y a des barres trop présentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:45

OKI doki. Là j'ai descendu les talons, mais je venais de faire 9km à pied sous un soleil de plomb (pendant que môssieur broutait peinard) et j'ai frôlé le malaise après, donc une glace payée par môman pour remonter ça, pansage et pis j'ai descendu les talons des antérieurs (j'avais coupé les barres hier). Pas encore assez bas mais j'en pouvais réellement plus je voyais des étoiles... Quand je dis que je saurais pas vivre dans le sud, il faisait 22° j'étais malade... Je déteste les chaleurs... Nello aussi, on était tous les deux trempés, et lui pourtant il avait rien fait!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:43

Blackichou
vas-y vraiment doucement car quand tu mets les talons (d'un cheval adulte ayant un défaut d'aplomb)
à hauteur égale c'est le boulet, ou le genou, qui "compense" en se tordant. Même si ce n'est que quelques mm, vu le poids du cheval dessus à chaque pas ça devient énrome. C'est ce qui avait désaxé le mien quand le pareur lui avait taillé les talons, en voulant redresser sa "cagnosité" (je laisse env 1 ou 1,5mm plus haut le talon interne)
J'ai trouvé la bonne m"esure" en tâtonnant, en enlevant peu à peu plus de talon, et en regardant qu'il pose bien son pied "à plat" c a d les 2 talons qui touchent le sol en même temps. Et pas l'un avant l'autre.

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:45

Moi je coupe les barres systématiquement à hauteur de sole, sauf quand il y a bcp de boue ou de neige , sols très mous et glissants où les barres font "crampon". Et où il ne va pas y avoir d'appui dessus qui va faire mal au pied.

Sinon quand tu pars en balade mets un chapeau que tu trempes dans l'eau, en s'évaporant cela fait l'effet "réfrigérateur" sur son cerveau Very Happy

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:59

Enfait il pose ses pieds à plat mais c'est après quand il marche ça tourne vers l'interieur, faudrait que je le film.

_________________
Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:45

Oh oui j'y avais pas pensé SDE je vais demander à mon père s'il m'autorise à arroser son chapeau!!!

Oui les barres je les laisse pas trop monter. Là j'ai redescendu les talons antérieurs et je crois qu'on y est, sauf que du coup y a un antérieur qui se pose pas bien, quand il marche, donc demain je vais râper plus l'externe pour qu'il pose bien les deux talons ensemble. Ensuite on fera les postérieurs.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:05

Voilà la réponse de Barbara:

Citation :
Bonjour


je peux passer voir votre cheval si vous voulez
au niveau du coût du déplacement jusque chez vous comptez 140 euros plus 40 euros
de parage
compris dans le prix sont conseils alimentation, environnement et exercice

en général je recommande à tout le monde de suivre un stage, vous deviendrez
ainsi indépendante
la technique de parage enseignée est simple, facile d'application, et correcte
d'un point de vue scientifique vétérinaire. on ne mets pas de charge sur le dos.

Je vous mets pour info les prochains stages (reste 3 places à ce jour) sinon il y
a un stage le 16-17 juillet

si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter


bonne journée



Eh ben... 180€... ça fait bonbon... plus que ça... je lui ai redemandé si elle connaît quelqu'un plus près, et ses dates de stage collent pas, je travaillerai et l'un des deux jours étant le samedi, le patron du camping m'a déjà dit que je pourrais choisir un jour de semaine de "congé" sauf le samedi et le mercredi car ce sont les jours d'arrivée/départ donc bondés donc ils ont besoin de tout le monde... Donc même le stage ça va être dur là, à moins qu'il y en ait un en deuxième quinzaine de juin à un moment où je ne passe pas ma soutenance de stage...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:09

il y en a le 14 et 15 mai apparemment j'aurai tout juste fini mes partiels et je commencerai à bosser pour mon stage le lendemain... et elle est à 150 km de chez moi, ils prévoient 1h30 de route. Sachant que si j'y vais j'aurai pas le cheval avec moi. et que je sais pas encore combien ça coûte. (et qu'il faudra que je prépare le terrain pour que mes parents me laissent dépenser mes sous et y aller, et que je trouve qqn pour sortir Nello au pré et le rentrer le WE).

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12471
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:13

super si tu arrive à faire le stage, je pense que c'est un très bon investissement sur le long terme !

Même si tu ne peux pas amener Nello, tu auras toutes les questions en tête, et des photos/vidéos à leur montrer.

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:26

Oui. En revanche je suis pas sûre de pouvoir faire les deux, la faire venir + stage, faudra choisir, et le hic reste encore donc de savoir cb ça coûte (désolée mais faut aussi être un peu lucide! faut que j'arrive à joindre tout ça), quand je peux y aller (entre les exams, le stage, le taf, et après le voyage en Angleterre), et après je pense j'irai avec des photos des pieds de zoulou lol.


Je crois que pour lou et moi sur le long terme le stage est plus judicieux que de la faire venir non? A choisir (et je dois choisir, parce que bon c'est cher et j'ai mes parents derrière alors c'est clair que je ferai pas passer la pilule des deux à la fois, surtout que ma mère aime bien mon MF donc elle comprendra pas que je fasse venir quelqu'un qui va me prendre quasi 200€ alors que Marc passe et éventuellement ne prend rien du tout...), je pense que le stage serait plus bénéfique. Mais j'aimerais quand même avoir d'autres avis, parce que Marc qui me dit "c'est trop court je peux pas travailler ça sans le rendre boiteux", le belge "coupez ces talons que je ne saurais voir", Nello "moi je me sens bien"...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:36

A mon avis faire le stage et venir avec des photos/ vidéos ça serait mieux sur le long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12471
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:42

je penche aussi pour le stage, tu verra plus de choses sur 3 jours, qu'elle ne peut t'en montrer en 2-3 heures de parage (et encore je suis large je pense!), avec les photos de Nello bien sur !

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:44

sur 2 jours. J'attends sa réponse, si elle a un nom je regarde, mais si non j'opte pour le stage à condition de trouver une date qui aille... j'ai hâte lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:11

Bon, 200€ le stage de 2 jours, avec conseil appuyé d'amener un dossier photos (ils sont prêts à nous dire quelles photos prendre et comment) des pieds de nos chevaux si on ne peut pas les amener avec nous, pour nous conseiller, 1e jour théorie et travail sur pieds morts, 2e jour parage sur son cheval ou sur pieds morts et/ou sur un bipède d'un cheval prêté.


Ca va coûter cher, on va donc dire que je dépense par avance mon salaire de cet été au camping... (il faut rajouter le trajet, le logement, la bouffe, je crois que j'embarquerai plein de bouffe dans un sac à dos lol).


_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12471
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:13

c'est sur c'est assez cher ! en même temps c'est le prix d'un parage ! je pense que ça vaut le coup...

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:17

oui c'est clair. Ce qui "m'inquiète" c'est de faire passer ça pour mes parents quoi, c'est toujours la merde l'argent...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:33

Les logements proposés c'est 60€ la nuit... donc je me demandais, est-ce qu'on a le droit de dormir dans sa propre voiture? lol parce que bon à ce moment-là je prends juste ma brosse à dents, des rechanges, des lingettes, je dors dans ma voiture (en mai je devrais supporter lol), je me rafraîchis dans des toilettes (y en aura forcément vu que c'est un lieu de stage non?) et basta.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11365
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:25

ben oui, tu peux dormir dans ta voiture, mais tu vas trop mal dormir Smile
T'as pas une tente ?
Tu demandes à la planter quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:32

Je sais pas si on a une tente, au pire je m'en fous, boules quies et basta, je pense pas spécialement mal dormir et pis si c'est le cas pas grave, je dormirai bien la veille et le lendemain. Je me demandais surtout si niveau légal c'était autorisé en fait en Belgique pcq en France y a des règles (pas de chaussures, pas au volant, avoir des trucs pour dissimuler l'intérieur, faut pas qu'on nous voie de l'extérieur...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:28

Bon voici les photos du dossier photo: sachant que le MF était supposé passer aujourd'hui, j'ai rien fait le WE dernier, à part jarreter l'éclat qu'il s'était fait. Donc là ça fait 15 jours sans entretien (sauf bien sûr curage et brossage)

Antérieur Droit

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Adface


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Adprofil


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Adsole



Antérieur Gauche

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Agface


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Agprofil


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Agsole



Postérieur Droit

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Pdface


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Pdprofil


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Pdsole



Postérieur Gauche

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Pgface


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Pgprofil


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Pgsole




Elle a demandé une vue d'ensemble avec le pareur/cavalier sur la photo: (dans l'idéal elle a dit si on en a en action on met mais étant toujours seule, j'en ai pas)

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Ensembley




On voit bien que, si je suis les directives "laissez pousser", bah les évasements reviennent, la paroi pousse trop... les fourchettes recouvrent déjà les lacunes, ce qui me gêne pour curer... par contre la pourriture va mieux, je trouve. A confirmer quand je dégagerai les fourchettes!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
trotte-84

trotte-84


Féminin
Nombre de messages : 3716
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:06

Y a une sacré différence entre l'antérieur droit où le talon est hyper haut et les trois autres petons! C'est impressionnant, on dirait qu'il est monté sur échasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-leclercq.wix.com/parage
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:28

Pour le stage voilà ce que j'avais fait :
hébergement c'est les gens qui prêtent leurs installations qui se font de la pub, des fois pour leurs chambres d'hotes ! d'où les prix assez chers !
moi j'avais recherché un formule 1 dans le coin (à une 15 ou 20taine de km) c'est moins cher et mieux que de dormir dans la voiture (car faut pas se leurrer, on dort PAS dans la voiture, on se rompt le dos ! )

nourriture : sandwiches et manger acheté au supermarché à la maison ! pour 48h c'est pas difficile à préparer (salades, pain, etc) et pis la Belgique c'est pas le sahara, il y a des bonnes choses à acheter dans les magasins lol !

il est où ton stage ? Avec internet ya moyen de trouver des hotels de chaînes (F1 ou autres "1er prix" ! )

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Contenu sponsorisé





Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nello : fourmilière / décollement de paroi
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroi fine
» Jusqu'où pouvons-nous aller Nello et moi? (balades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: