Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos chevaux sont pieds nus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos chevaux sont pieds nus Empty
MessageSujet: Nos chevaux sont pieds nus   Nos chevaux sont pieds nus EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:27

victoire et se portent à merveille!

Le comtois, Sirano, a été ferré lorsqu'il était poulain. L'éleveur n'a pas voulu qu'il soit sans fer lors de son débourrage à l'attelage. Dommage... Il lui aura fallu une année pour récupérer des pieds correctes ( alors qu'il a été ferré "qu'un an).

Ma jument Irish Cob, Tylwyth, n'a jamais été ferré et elle a de super pieds.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Dominique Terdjan à la maison pour les pieds de Sirano et surtout pour nous donner son avis, ses conseils concernant la façon de parer de mon mari. Nous avons beaucoup discuté avec cette passionnée que je recommande à tous ceux qui habite ma région (Franche Comté)

son mail: mokagule@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chevaux sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Nos chevaux sont pieds nus   Nos chevaux sont pieds nus EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:30

Les miens aussi sont pieds nus, comme tous leurs copains de pré d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chevaux sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Nos chevaux sont pieds nus   Nos chevaux sont pieds nus EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:30

Joli témoignage.
J'ai fait la bêtise de faire ferrer ma jument à son achat il y a deux ans. Pieds nus depuis 10 mois elle n'a pas encore récupérer totalement le "mal" fait par les fers, mais elle est sur la bonne voie.
Je ne connais pas D. Terdjan, elle est pareuse ?
Je vois que chez vous aussi c'est vous qui mettez la main à la patte sous couvert d'un "pro", c'est bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chevaux sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Nos chevaux sont pieds nus   Nos chevaux sont pieds nus EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:41

elleanewg a écrit:

Je ne connais pas D. Terdjan, elle est pareuse ?

Oui, c'est son job maintenant, elle s'est lancée là dedans depuis peu mais elle est extra, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chevaux sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Nos chevaux sont pieds nus   Nos chevaux sont pieds nus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chevaux sont pieds nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieds MJ : 8 mois d'évolution pieds nus
» nous parons nos chevaux pieds nus depuis 20 ans
» les pieds de Val : post accident
» Enquête auprès des proprietaires de chevaux pieds nus pour ma thèse vétérinaire
» en savoir plus sur les chevaux "pieds nus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: