Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défi 4 : yeux bandés

Aller en bas 
+3
picla
FoolMax
Marjolaine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:04

Bon voilà ma vidéo : J'ai mis les deux essais parce que je l'ai pas fait trotter longtemps. En tous cas un grand merci à ma ponette qui est vraiment extra ordinaire et qui me surprend toujours par la confiance qu'elle me reserve.

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11043
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:18

Voilà mon défi avec Tango, licol et longe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:16

noblesse est en vacances, elle a oublié de le dire ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:11

Oui, vraiment désolée, j'ai zappé de prévenir que j'étais en vacances, du coup, retard pour les résultats... Pour me faire pardonner, je vous met le défi 6 en ligne ce soir, comme ça ça fera une rallonge d'un jour pour les chanceuses qui auront allumé leur ordi avant la vrai date de lundi !

Pour celui ci, il y avait foule !!!!!!!!!!!! trop lol donc j'ai noté un peu diféremment que le règlement strict, j'ai mis 2 a celle qui ont fait le défi réussi, meme s'il était en licol et longe, et j'ai mis 1 pour Inzemoon qui l'a quand meme fait au pas, et j'ai accepté comme participation la petite vidéo a l'arret de Picla, qui a fait l'effort de traumatiser Jorient Mr. Green

Donc, bravo a toutes !

Eq.1
Picla : 0.5
Inzemoon : 1
Michoko : 2

total : 3.5

Eq.2
Izare : 2 + applaudir
Aubépine : 2
Viooo : 2

Total : 6

Eq.3

Désertion de toute l'équipe 3, va falloir lancer un avis de recherche ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3210
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:41

tire langue Merci pour le demi point Noblesse, j'en ferai part à Jorient, ça lui fera plaisir fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:43

Félicitations ! ^^

Bah alors, on a une équipe qui a été enlevée par les ET ? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:31

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:37

bip bip pas mal merci picla inzemoon et michoko et désolée de la désertion!!! je suis bientôt en vacances je devrais me rattraper!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:46

oh!!!! deg pour notre equipe!!!
moi c'etait exceptionnel acr cheval bléssé ! mais je suis deçue de voir que personne ne suit l'aventure!

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:07

Ha cool! On a retrouvé une rescapée de l'équipe 3! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:20

Roh zut j'aurais fait partie de l'équipe plus tôt je l'aurais fait, j'peux quand même tenter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:33

impossible de le faire avec Glamour trop de panique donc je vais pas tenter le diable ^^
L'équipe 3 est à l'article de la mort là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:03


Option longe + elastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:27

Validé mais seulement avec le 1/2 point de participation.

Tu devrais plutot rester à côté de lui comme pour le jeu de la conduite il serait plus rassuré que de devoir trotter tout seul sans savoir où il va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:00

Option longe autour de l'encolure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:44

Heu.... Je ne connais pas l'option "longe autour de l'encolure" donc je compte 1 point de l'option licol plus longe.
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:47

Voilà pour moi en licol :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:07

Je vais tenter ce défi dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 4 : yeux bandés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le défi 21
» Défi n°1 : slalom
» défi 17 : la révérence
» Défi 6 : cercler
» le prochain défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: