Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défi 4 : yeux bandés

Aller en bas 
+3
picla
FoolMax
Marjolaine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:13

ah ah je vais essayer de faire ce défi , j'ai déjà testé le foulard sur la tête , il m'a rien dit , il m'a plutot regardé d'un air : << Qu'est ce que tu fou ? >> mdr
Jvais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:30

Vous pouvez juste accrocher un foulard de chaque coté du licol, je vais vous montrer ce que ça donne sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:31

https://www.youtube.com/watch?v=QQPXlesmuNk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:57

je pense que l'utilisation de carotte peut servir pour le faire trotter mais bien sur avant il faut déjà qu'il marche au pas et là la voix est magique je vais surement tenter vendredi (comme il avait un conjonctivite je vais pas commencer à toucher à ses petits yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:09

    En tout cas ... c'est original !
    Je vais essayer, mais je m'arrêterai si je vois que ça va pas. J'préfère pas prendre de risque ... Par contre, on le fait à pied, hein ? Pas monté quand même ? trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11043
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:19

C'est au choix ! Monté : en filet, en licol ou en cordelette ou alors A pied : en licol, longe +élastique ou en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:21

    D'accord ^^
    Merci de la réponse ! Si j'suis acceptée dans une équipe, je tenterai déjà de lui mettre un foulard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:26

Oh là là ça vas pas être de la tarte déjà que je lui fait faire des trucs basés sur la confiance alors ça vas pas être du gateau! Je suis en train de préparer ma pouliche à monter dans un van sans panique comme j'ai pas de van à dispo. Je me serts de 4 chandelier sur lequel je pose une bache ça fait comme une grotte! le truc c'est que les chandeliers sont pas haut donc si les deux lèvent la tête elles voient au dessus, pour passer il faut baisser la tête, ça demande de la confiance aussi!
Oh je verrais bien, elle passe bien sous mon drôle de tunnel alors pourquoi pas un foulard! Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:55

avec ma premiere Jument, Gitane, je la promenais en main avec une echarpe nouée autour des yeux... c'est un joli défi qui me rends nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:43

Bon bein voilà ma participation au défi!

Je pensais que Jell allait plus raler d'avoir les yeux bandés, secouer la tête ou un truc du genre mais bizarement il n'a pas essayé d'enlever mon pull. Il restait planté là à se demander qui avait bien pu éteindre la lumière... pas d'idée
Par contre j'ai du apprendre à me comporter face à un cheval aveugle et c'est pas de la tarte! Il faut faire super gaffe à pas le surprendre (on voit d'ailleur sur la vidéo qu'il a peur au moment où je jette les rênes par dessus l'encolure, qu'il sursaute lorsque ma main lui touche le bout du nez...

Bon, je vous laisse découvir la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11043
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:28

Oui, j'ai vu ça, et c'est vrai que du coup, les chevaux sont beaucoup plus surpris ! Je n'y avais pas pensé.
En tout cas, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3210
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:09

Super Izare! Impressionnant!! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:39

Bravo Izare !!!!

Mais, t'es folle de faire ça sans bombe !! trop lol
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:43

bravo ok ok

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:21

Oups... oui, la bombe... Mais y'a pas de cailloux, juste de la terre molle et Jell est tout petit... Mr.Red Bon... OK, j'arrête avec mes excuses bidon...
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:37

20/20 sauf pour la bombe...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:44

Pour les miennes, un mouchoir de poche devrait suffir lol

Non sérieux, j'ai hâte d'avoir un appareil photos avec fonction vidéo (bah oui les rélfex c'est bien mais y a pas la vidéo^^) trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:57

J'ai fait mon defi n°4 !!!!



Equipe 1
A pied avec licol
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:52

Voilà mon défi, j'aurais que le point de participation vu qu'on fait que du pas mais j'ai pas pu faire plus... je la sentais trop hésitante...
Option licol+longe
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3210
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:11

Dans ce cas je vous mets le mien aussi (même si je pense pas qu'il comptera, vu que j'ai même pas fait au pas!). Juste pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:35

mon apn m'a lâchée ce week-end et de toute façon Nello était bizarre donc j'ai pas vraiment réessayé... Désolée mais pour cette fois je vous rapporte rien... Le prochain en revanche on le fera!!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:10

Bravo Inzemoon et Picla! C'est beau joueur de mettre votre défi même s'il n'est que partiellement rempli et ça rapportera quelque chose à l'équipe quand même!

Inzemoon t'étais vraiment pas loin du tout, elle tolère super bien le fait d'avoir les yeux bandés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:50

je ne participerai pas a celui là non plus je pense....
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:57

Je la sentais TRES hésitante quand même. J'y reviendrai mais là, j'ai pas eu la possibilité (et puis j'ai fait d'autres choses aussi).
Et puis je pense que le but des défis, c'est de nous faire travailler des trucs. Pas grave si on arrive pas au bout, c'est la progression qui compte ! Enfin, moi je le prends comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:11

je suis vraiment desolée mais je ne pourrai pas participer au défi 4, je m'explique :
Ca fait 2 semaines que je suis en partiels et la semaine d'avant etait consacrée à mes révisions, depuis samedi 16 je suis en vacances, je voulais faire le défi aujourd'hui mais lors de ma randonnée d'hier de 8h a cheval nous nous sommes retrouvés dans un milieu où le sol était tréééés abrasif et mon cheval etant pied nu de derriere s'est bléssé aux pieds, il ne peut plus marcher, il souffre et mon défi devient donc imposssible....

PARDON A MON EQUIPE !!!!!!!

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 4 : yeux bandés   Défi 4 : yeux bandés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 4 : yeux bandés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défi 21
» Défi n°1 : slalom
» défi 17 : la révérence
» Défi 6 : cercler
» le prochain défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: