Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linette

Linette


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/07/2005

trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q   trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:33

CDN : en fait elle est partie brouillée de chez eux, je n'en sais pas plus donc forcément ils ne vont pas faire de la pub sur elle... enfin moi je l'ai vue au salon du cheval dijon, j'ai trouvé qu'elle avait assuré, après au niveau des cours je ne sais pas comment elle fonctionne...
C'est quoi le meilleur CV (je suis curieuse...) ?

_________________
mon blog équestre : relation cavalier/cheval, réflexions équestres, et journal de Pépite : http://equiphilo.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q   trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:32

Linette, ce que je peux te dire c'est que les gens de la pension/élevage au nord de Dijon sont charmants. Si Chrystelle est partie, je crois que c'est parce qu'elle devait assumer leurs enfants (nounou) une partie de son temps là-bas. Mais, ça c'est leur problème d'organisation. Quant à la nouvelle personne, je n'ai pas voulu importuner les personnes avec de telles questions. Le fait est que la dernière fois que j'y suis allée, ils m'ont dit que c'était une étrangère qui prenait place, personne qui avait énormément travaillé dans les chevaux et beaucoup voyagé pour voir plein de choses différentes. De fait, elles avaient des commandes de stages de personnes venant des îles. Ceci leur demandait de préparer leur autre batiment pour l'accueil de personnes.
Bref, un fort développement en perspective...
Il me semble que chrystelle ce n'est que du PNH et qu'elle n'a pas beaucoup voyagé.
Ceci dit ce qu'elle fait avec sa jument est très bien... à la hauteur de ce que fait Aude! lol
mais en plus elle a validé des levels Parelli ce qui lui donne droit d'enseigner.
Je ne veux pas la dénigrer mais c'est vrai que quand tu lis la bio des chuchoteurs, tu t'aperçois qu'ils ont beaucoup voyagé pour voir comment ailleurs on s'occupait des chevaux, car on a beaucoup apprendre partout... (opinion perso...)
Revenir en haut Aller en bas
 
trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous commencez l'équitation éthologique ?
» votre méthode, comment "limposer" vous
» Vous en avez pas marre ?
» Le cheval pieds nus, qu'en pensez-vous ?
» Où avez-vous acheté votre cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: