Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!

Aller en bas 
+11
rouly19
MarineBorg
flora
Camille
Cha
Alastyn
Marie
Nariane
SDE
Barracuda
FoolMax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:05

C'est faiiiiiit !!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:20

en premier prix à Decat' pour 20E, Soft Touch, tu as un casque très léger. (je l'ai essayé une fois, c'était celui de la proprio d'Olaf). Par contre, beaucoup dénigrent son manque de resistance face à un choc très violent..mais il faut se rassurer en se disant qu'elle a, au même titre que les autres, reçu son feu vert pour la vente, donc...


Tic-tac, tic-tac... victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:30

Je l'ai essayé la semaine dernière. Très léger en effet. Je l'ai pas trouvé ultra ultra confortable ni très rassurant mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. En plus, il existe en bleu clair : parce que noir, sous le soleil, ça me semble pas une excellente idée !!
Après, j'ai pas l'intention de tomber pour tester sa solidité !! Mais je suis quasi sûre que j'arriverai pas à me détendre sans casque : j'ai jamais monté sans. En fait, si j'ai monté deux fois sans parce que je l'avais oublié : quand je m'en suis rendue compte, j'ai eu l'impression d'être toute nue et je suis descendue immédiatement pour le mettre !!

Au fait, on est le 9 : il reste 13 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:30

Plus qu'une semaine, le compte à rebours est lancé !!

Ce soir, j'ai commencé à faire mon sac et ça fait du bien : rien que de le voir, je me dis que j'y suis presque !! Je suis passée à Décathlon dans la semaine et j'ai fait l'acquisition d'un casque Soft Touch bleu clair (c'est mieux que noir quand il fait chaud), d'une polaire sans manche et d'autres bricoles.
Niveau équipement, je suis au complet sauf :
  • La gourde : j'en ai une mais j'en suis pas très satisfaite (le système d'ouverture façon biberon est un peu désagréable)... Je sais pas si encore si je vais m'en contenter ou si je vais trouver autre chose à Décath' (tiens, je crois que je vais prendre des participations chez eux !)
  • Un gilet de pécheur ou un sac à bandoulière ou banane : La liste de l'équipement conseillé fait mention d'un de ses trois accessoires pour mettre les petits objets qui nécessitent d'être accessibles facilement. J'ai pas l'impression d'en avoir besoin car si je fais la liste : mon portable ne passera pas, il restera donc dans mes affaires, mon APN a un système de fixation à la ceinture (quand j'en aurais besoin, je le mettrai donc soit à la ceinture, soit directement sur la selle et le reste du temps dans les fontes pour pas le perdre), le reste rentre dans mes petites poches de manteau (stick à lèvre, mouchoirs, gants) ou dans mes fontes (étui à lunettes, gourde). Je n'ai pas de sac banane depuis la fin des années 90 et le sac à bandoulière à cheval, ça me semble pas ultra pratique... Bref, pour le moment, ça me semble pas indispensable...

Dernier équipement manquant (celui-là est indispensable) : un bon livre !!! Je penche pour un Théodore Monod ou alors Les Sept Piliers de la sagesse de T. E. Lawrence (mais géographiquement parlant, c'est pas tout à fait ça)... Je crois que ce sera Théodore. Sinon, peut-être La Route de Kerouac, ça me semble également de bon ton...
J'ai aussi choisi mon carnet de bord : ce sera le même carnet qui m'a suivi lors de la première rando que j'ai faite sans mes parents (mais quand même avec mon copain de l'époque) : à pied avec un âne de bât. Donc, si tout se passe bien, vous aurez un compte rendu détaillé !!

Dernier détail : comme j'ai réservé tard et que je décolle de province, mon voyage est un peu long. Je décolle à 9h25 de Bordeaux, j'arrive à la mi-journée à Casablanca et j'ai tout l'après-midi pour moi avant de redécoller pour Ouarzazate vers 20h où je serai prise en charge par les organisateurs.
Mes bagages étant pris en charge jusqu'à Ouarzazate, je serai libre d'aller faire un tour dans le centre de Casablanca en toute tranquillité. Pour m'accompagner, je compte sur une communauté en ligne dont je fais partie, Couchsurfing.org, dont le principe est de se faire héberger les uns chez les autres ou tout au moins de rencontrer des locaux ou d'autres voyageurs quand on voyage dans un pays étranger. Je suis déjà partie comme ça en Hongrie et à Bruxelles et ça s'était très bien passé, j'avais rencontré des gens vraiment tip top.
Cette fois-ci par contre, ça s'annonce assez folklorique : j'ai posté un message sur le groupe du Maroc annonçant ma venue pour un après-midi à Casablanca et mon envie de rencontrer des gens. Pour le moment presque toutes les réponses proviennent de guides/chameliers/autres entreprises de tourisme déguisées qui me proposent des prestations payantes !!!!! J'espère que les vrais couchsurfers vont se réveiller et que j'aurais quelqu'un avec qui boire un thé à la menthe et trainer dans les rues !!

Pfiou... j'y crois toujours pas, dans une semaine, à la même heure, je serai à Ouarzazate, prête à enchainer six jours de cheval dans le désert !! vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12471
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:29

la route, c'est pas le truc hyper déprimant sur la fin du monde?

Sinon je ne connais pas les autres livres


Ca s'annonce bien ! chouette tout ça, avec les préparatifs et tout ! Par contre tu es sure d'avoir des fontes? S'ils demandent d'avoir un "sac" perso c'est étonnant... Enfin moi je pencherais pour le gilet à poche, tu rentre pleins de trucs dedans (en trec en tout cas).

Sinon pour avoir une semaine en voyage d'étude à Casablanca (et en avoir gardé un très mauvais souvenir) je serais toi je ferais pas trop la "touriste" c'est pas une ville aussi touristique que les autres et la pauvreté est très présente (comme ailleurs) donc tu es une grosse cible ils vont trop te faire chi** surtout si tu es seule. Enfin mon conseil : ne fait rien toute seule si tu ne controle pas tout (je m'y suis baladée seule, mais en connaissance de cause (lieux et heures à éviter). Les quartiers pour riches sont tranquilles, après c'est un peu la jungle... Pis de toute façon l’aéroport est hyper loin, le taxi coute trop cher entre la ville et lui (pas de transports en commun), donc à mon avis c'est plus sage de laisser tomber...

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:55

Y a deux livres qui s'appellent La Route et effectivement, celui de Cormac McCarthy, c'est une histoire de fin du monde avec des cannibales et c'est géééénial. À ne pas lire dans des lieux inconnus par contre, ça rend parano... L'autre, celui de Jack Kerouac, (qui s'appelle en fait précisément Sur la route, je m'ai plantée), c'est un récit de voyage quasiment autobiographique dans les Etats Unis de la fin des années 50.

Pour les fontes, j'en ai, c'est certain, le sac perso c'est juste pour avoir ce dont on a besoin à portée de mains. Mais je vois de quoi j'aurais besoin qui rentrerai pas dans mes poches...

Pour Casablanca, c'est bon : j'ai trouvé 2 couchsurfers (des vrais, qui ont un certain nombre d'amis sur le site et d'avis positifs laissés par des voyageurs et pas par leurs potes), ils devraient me montrer des coins sympas et m'éviter de me faire avoir comme une bleue. J'ai assez confiance en ce site, il y a notamment un système de "garants" assez bien fait : seules les couchsurfers pour lesquels 4 personnes se sont portés garants peuvent se porter garant d'une autre personne. Les points de garantie sont donc distribués surtout par des couchsurfers qui ont des responsabilités dans le site et donc assez difficile à obtenir. Mes 2 guides ont chacun un point de garantie (alors que moi-même, je n'en ai aucun). Ça me semble donc être des personnes fiables.
Pour rejoindre le centre ville, y a un train. Je ne sais pas combien coute le billet mais je crois que c'est juste impossible que je reste plantée à l'aéroport pendant 8 heures... Mais, je prends tes avertissements au sérieux, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:17

Compte à rebours compte à rebours quand tu nous tiens!

En tant que co-actionnaire moi ausi chez decath, je me reconnais bien dans tes listes de matos. Comme toi, j'opterai plus pour le gilet à poches que pour la banane, c'est fort déplaisant d'avoir le ventre sérré.
Quant aux bouquins, ca me rappelle que j'avais pris l'Illiade et l'Odyssé in extenso pour un mois d'errance en grece.....que j'ai péniblement lu et oublié dans une voiture avant la fin (acte manqué qui réussit?) .








Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:43

Je suis pas contre le gilet à poche mais vous y mettez quoi ???
- boussole : pas la peine
- APN : dans les fontes ou accroché à la ceinture quand c'est nécessaire
- portable : inutile
- mouchoirs : dans les poches
- stick à lèvre : dans les poches
- cure-pied : dans les fontes
- ... ????
Bref, je tergiverse, je me demande si c'est bien nécessaire...

La seule chose que je m'inquiète de stocker c'est :
1. Mes couches de vêtements que je vais ôter et remettre au cours de la journée. J'imagine que ça loge dans les fontes ou en boudin à l'arrière de la selle.
2. Mon casque et ma casquette, que je vais alterner en fonction de ma capacité à supporter le casque. Je pense attacher mon casque sur la selle quand je le mets pas et la casquette dans les fontes.

Sinon, sympa l'histoire de l'Illiade et l'Odyssée, Ariane !! Le bel acte manqué en effet !!!! Je n'ai lu aucun des deux (alors que j'ai une licence de Lettres classiques... la honte) mais ça m'a jamais trop fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:14

Prends des latigos (longs lacets en cuir)!

Tu les passes dans les anneaux de ta selle, ou du collier, et tu peux attacher ttes tes fringues! (et tu les garde précieusement pour tes prochaines rando)


(le livre c'était ma période étudiante-je-me-cultive, maintenant j'emmene le règlement des trecs...lol )
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:05

Bonne idée les latigos !! Par contre, on trouve ça où ?? Décathlon n'en a pas, PADD non plus... J'ai trouvé sur une sellerie en ligne mais le délai de livraison est de 12 jours, ça va pas le faire !
Je vais demander à mon papa, je suis certaine qu'il a 70 bouts de cordes/sangle/peut-être cuir à me prêter. Ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:17

Ah oui, ca fait long...j'avais acheté les miens à equita lyon il y a fort fort fort longtemps.

Si ton père n'a rien, peut etre que des lacets en cuir pour chaussure feront l'affaire ?
http://www.manutan.fr/lacets_M1780-3.html?WT.mc_id=effiliation&utm_campaign=catalogue&utm_source=effiliation&utm_medium=affiliation&utm_content=affiliation

(l'avantage du cuir c'est que le noeud ne se defait pas en route, et qu'il est tres facile à defaire quand tu le souhaites, mais sinon, des bouts de corde , genre escalade vont aussi)



Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:02

J-3 !!!!! woowoo
Cette nuit, je dors dans mon duvet. Juste pour tester. Et aussi parce que j'arrive plus à attendre !!!


Dernière édition par Inzemoon le Ven 20 Jan 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11018
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:48

ptdr alors, la nuit a été bonne, duvet confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/01/2011

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:53

trop lol La nuit dans le duvet!! Mais je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:03

Tu t'habilles en chemisette ajd aussi pour tester?

Nan mais n'importe quoi Inzemoon! mdr


Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:55

Attendez j'ai bien fait de tester !! Je dors dans un duvet en plume associé d'un sac de couchage en soie (un genre de "sac à viande" mais en soie, qui tient bien chaud). Le sac en question vient d'un précédent voyage au Vietnam, quand j'avais 13 ans. Et vu que c'est une taille standard asiatique, il est trop petit maintenant et ne monte que jusqu'au milieu de la poitrine. Du coup, il m'a fallu trouver une parade pour avoir chaud partout (= mettre le sac à l'envers pour mettre sur ma poitrine la rallonge de tissu censée se trouver sous la tête).
Donc finalement, c'était pas totalement n'importe quoi, cette nuit en duvet !!

J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!! hola
J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus !!!!

(oui je sais, j'ai déjà dit J-2 hier mais c'est parce que je sais pas compter, m'en vais éditer ça tout de suite...)

Aujourd'hui, je mets mon casque toute la journée, pour voir si j'y arrive.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/01/2011

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:30

J'imagine trop toi allant faire les courses avec ton casques sur la tete!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:57

Tss tss....prends donc tes granule de sarko machin au llieu de dire des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:50

Le sarcotruc n'existe plus ! Ma pharmacienne m'a conseillé la sporténine, à prendre avant, pendant et après l'effort. C'est de l'homéopathie également, avec de l'arnica notamment mais pas que. On va voir si ça marche...

Et puis arrête de me pousser à la consommation de drogues, Ariane, c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:38

Ah tu vois !!! Tu me fais écrire des bêtises !!!
Je voulais dire "c'est maaaaaal !!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:39

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:47

Allez amuise-toi bien !
Sympa l'idée du journal Smile (ou pourra en profiter ! hihi)

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:36

Comme livre, pour méditer tu peux prendre "pensées pour moi-même" de Marc-Aurèle (en poche il est suivi du "manuel" d'Epictète) ça ne coûte pas cher et ne prend pas de place.

Personnellement j'adore Théodore Monod, (je l'ai rencontré 2 fois Love 1 ) mais j'aime mieux lire ses livres dans mon lit, pas dans le feu de l'action Very Happy
En + tu risques de pu lire, ya des choses à regarder, ressentir et des bruits à écouter Smile

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:29

J-1 !!!

Plein de bonheur à venir !! génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Contenu sponsorisé





En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!   En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rando en forêt de Chizé, sur une monture peu ordinaire... NVLLES PHOTOS !!
» Les perles équestres
» Photos
» Coucou tout le monde !!
» Nouvelles photos de muâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Equitation d'extérieur, trec, ...-
Sauter vers: