| une nouvelle qui se join à vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
steph_nello
Meilleure écrivaine du forum
Nombre de messages : 21619 Age : 35 Localisation : Braunton, Devon, Angleterre Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 19:57 | |
| Bienvenue!!! Vous faites quoi ensemble? Tu es d'où? _________________ ... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ... ... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...
~Herbert von Karajan~
| |
|
| |
steph_nello
Nombre de messages : 21619 Age : 35 Localisation : Braunton, Devon, Angleterre Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 19:57 | |
| Ey il s'appelle comment? _________________ ... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ... ... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...
~Herbert von Karajan~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 19:59 | |
| Je fait un peu de tout avec cirque ballade début de dressage spectacle equestre, Il s'appelle Shadow d'ou mon pseudo c'est son nom complet. Je vien de Shawinigan Sud en Mauricie c'est au quebec plus précisement dans le canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 20:00 | |
| Juste comme sa;) on va ou pour mettre une image de profil ? |
|
| |
steph_nello
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 20:07 | |
| Bah t'en as une là non? OK je me disais aussi que tu devais être au Québec Shadow c'est joli! _________________ ... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ... ... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...
~Herbert von Karajan~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 21:07 | |
| oui j'ai enfin trouvé comment, et bien merci moi ausi je l'aime bien. |
|
| |
zaude Administratrice
Nombre de messages : 20313 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 21:26 | |
| _________________ http://nel-and-co.blogspot.com Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde! | |
|
| |
Marjolaine
Nombre de messages : 6748 Age : 30 Localisation : Oise (60, France) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 22:08 | |
| Bienvenue & bonne année! _________________ 31-12-09 my dream 10-08-17"Apprends à sentir, nos sens sont endormis, ton cheval les réveilles pour toi ..." [Andrea Mischianti] dessin par Gaea○ Mon compte Facebook :. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Sam 1 Jan 2011 - 22:59 | |
| merci vous aussi bonne année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle qui se join à vous ! Dim 2 Jan 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |