Bonjour a tous...
Bon alors quoi écrire?? Je me présente je répond au nom d'Alexya (mmh c'est déjà un début ...) , je vis dans les hautes pyrénées vers Tarbes ... Passionné par le monde équestre, j'ai du me résoudre a laisser de coter cette passion, pour plusieurs raisons personnelles(Hélas). J'ai l'ai d'ailleurs très mal vécue, mais bon ... Aujourd'hui je me suis tourné vers autres chose, qui concerne toujours les animaux qui a toujours quatre pattes,des poils et une queue, mais qui mesure 32cm au garrot , mais qui n'est pas un dada... Mmmh c'est quoi?? Bah c'est nana (qui répond au nom de naya mais bon nous l'appelons tous nana) . Mini molossoide de section 11, pour vous donnez une idée, vous l'avez vu dans Men in black,Pocahontas(il y a un h mais je ne sais plus ou ), avec elle je fais actuellement de l'agility et de l'oberthymée en compétition. Pourquoi mon inscription ici me direz vous? Malgré que je sois épanouie dans le monde canin, ce monde équin me manque énormément... Et pourquoi ne pas allé au poney club du coin? Pour les raisons suivantes, quand je suis rentré dans le monde canin, ma philosophie a changer, l'éducation des êtres vivants en général, c'est tellement mieux d'installer une complicité , de travailler en harmonie , et d'aimer ce que l'on fais autant pour les poilus que le "proprio" bref une belle leçon que ma nana ma donner ... Je veux travailler en douceur, en renforcement positif , avec le sourire et la bonne humeur. Après je suis consciente que cela ne se fais pas en un claquement de doigts mais je trouve le résultat tellement plus beau ... bref
Pour continué ma présentation , je suis actuellement bénévole dans une association d'aides aux animaux, ainsi que monitrice benevole d'oberythmée ...
Rien qui touche les chevaux malgré des années de pratiques, Je m'inscrit donc ici pour me mettre "a la page" renouer avec ce monde , et me preparer a l'éventuel accueil d'un poilus a quatre sabots, mais avant tous je veux me préparer moi, me renseigner , me poser les bonnes questions ou tout le tralala
Donc voila voila, même si je ne serai pas très très active , je lirai avec attention vos écrits, en attendant d'être accepté, je vous souhaite une bonne journée !