Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide taille hipposandales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide taille hipposandales Empty
MessageSujet: besoin d'aide taille hipposandales   besoin d'aide taille hipposandales EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:25

Bonjour, ma jument est férée depuis toute petite et quand je l'ai acheté je l'ai déferré. Seulement au bout de quelques semaines elle marchait très mal sur les cailloux et a fait un abscès. J'ai donc décidé de la ferrer des antérieurs. Cela fait un an qu'elle a ses fers mais plus sa va, plus ses sabots s'abiment, se fissurent et commencent à avoir des trous à cause des clous. J'ai donc pensé aux hipposandales car je fais quelques balades et le reste du temps elle est au pré ou elle travaille dans du sable.
Je voulais prendre des renegades mais le budget est bien trop élevé pour moi. Je vais donc revenir sur mon premier choix les Epic.
Ma jument a des sabots qui mesurent 114mm et 115mm.
Si quelqu'un pourrait regarder sur sos sabots dans le tableau des Epic pour m'aider car j'hésite entre la taille 00 ou la taille 0. Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide taille hipposandales Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide taille hipposandales   besoin d'aide taille hipposandales EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:28

Je viens de voir, les Glove aussi peuvent m'interesser. Mais pareil, quelle taille pour les sabots de ma jument ?
J'aimerai plusieurs avis svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

besoin d'aide taille hipposandales Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide taille hipposandales   besoin d'aide taille hipposandales EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:40

Je pense que tu devrais mettre ton topic dans pieds nus ou matériel...

Tu veux que je te le déplace?

_________________
besoin d'aide taille hipposandales Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Invité
Invité




besoin d'aide taille hipposandales Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide taille hipposandales   besoin d'aide taille hipposandales EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:00

je veux bien oui stp Smile Merci, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

besoin d'aide taille hipposandales Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide taille hipposandales   besoin d'aide taille hipposandales EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:31

déjà faut que tu fasses un patron des pieds. Tu poses le pied sur un carton et tu en fais le contour au marqueur, après parage.
Tu découpes et là tu peux mesurer plus facilement.

les hippo qui conviennent c'est celles qui ont la bonne forme alors si tu as envie de X ou Y marque mais que les pieds sont trop ronds ou la marque que tu veux, trop allongée ou autre... ben oublie :(

Sinon les gloves sont très bien , si la forme des pieds de ta jument y entre ! mais elles ne sont pas rigides ni hyper solides et sur les cailloux ça use vite.

tu peux aller sur le site SOS sabots toutes les mesures y sont.
tu peux aussi leur envoyer tes patrons et ils te conseilleront ils sont très commerciaux.
Contre un chèque de caution tu peux aussi en avoir à l'essai.

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'aide taille hipposandales Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide taille hipposandales   besoin d'aide taille hipposandales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide taille hipposandales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CHAUSSETTE pour hipposandales !
» Hipposandales
» du NEW en hipposandales !
» hipposandales renegade
» Essais COMPARATIFS HIPPOSANDALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: