Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du NEW en hipposandales !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du NEW en hipposandales ! Empty
MessageSujet: du NEW en hipposandales !   du NEW en hipposandales ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:56

Me revoilou... tire langue avec du NEW pour nos chers pieds-nus !

(...enfin si vous ne l'avez pas déjà vu... Mr.Red )

Perso, depuis le temps qu'on parle et re-parle... arf d'hipposandales...çà m'a toujours laissée vraiment perplexe,
je sais pas quand c'est en contact avec le bourrelet périoplique, les glomes, ou même sur le paturon (à l'avant et, surtout à l'arrière du paturon)... le problème c'est souvent le cas...quel dommage ! parce qu'elles sont sensées théoriquement protéger mais... le problème c'est qu'elles peuvent aussi bien blesser à d'autres endroits mouaif

scratch Rien en re-pensant que pour "casser" nos propres nouvelles chaussures, on a tous nous-même fait subir au moins une fois dans notre vie... des échauffements et douleurs grrr à nos petons, n'est-ce pas ?...alors, bin de penser que cela puisse aussi être le cas pour mon dadou, j'avoue que l'idée ne me plaît pas du tout !
...et idem, de penser que du sable ou petits cailloux ou autre bidules pourraient facilement se loger entre la peau et l'hipposandale Rolling Eyes

Pi, voilà ce que je viens de trouver !!!!!!!!!!!!!

Very Happy que pensez-vous de çà ?
OK, l'inconvénient c'est pt'être que çà doit être fixé avec une colle spéciale je sais pas ...mais est-ce vraiment un inconvénient ????

Ou bien est-ce, enfin, LE truc génial qu'on attendait toutes à cheval ?????????????????

du NEW en hipposandales ! Marqui10

du NEW en hipposandales ! Marqui11

du NEW en hipposandales ! Marqui12

Possibilité de mettre des crampons !
du NEW en hipposandales ! Marqui13

Site: www.StrideEquus.com
Tél: 1 800 403-0689
Mail: info@StrideEquus.com

Donnez-moi vos avis tire langue pompom  1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du NEW en hipposandales ! Empty
MessageSujet: Re: du NEW en hipposandales !   du NEW en hipposandales ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:13

Pourquoi pas... ça doit amortir mieux qu'un fer mais par contre c'est collé donc pas question de l'enlever... Et moi ce que j'aime avec les hiposandales c'est justement le fait qu'on peut les mettre en cas de longue balade sur sol défavorable et les enlever quand le cheval est au pré où sur terrain mou.
Bon, je sais, la comparaison est mauvaise mais tu te vois dormir avec tes chausssures toi?
Et si y'a un souci avec la sole, tu le sais comment? Au bout de deux mois de macération quand tu vas décoller la chaussure?

Bref, je suis pas séduite. Je reste avec mes epics que je changerai peut être contre des renegades quand elles seront fichues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du NEW en hipposandales ! Empty
MessageSujet: Re: du NEW en hipposandales !   du NEW en hipposandales ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:18

Izare:... arf t'as raison pour surveiller l'état des soles, bin... mince boulet 1

.... Rolling Eyes dommage !
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

du NEW en hipposandales ! Empty
MessageSujet: Re: du NEW en hipposandales !   du NEW en hipposandales ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:38

oulala c'est bizzare ce truc, collé au sabot du cheval!!! :cpdpa: ???
Je me vois pas collé a mes chaussures!!!! tire langue

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


du NEW en hipposandales ! Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
happymeal

happymeal


Masculin
Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 10/02/2005

du NEW en hipposandales ! Empty
MessageSujet: Re: du NEW en hipposandales !   du NEW en hipposandales ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:32

Ce sont les MPGo de Marquis. C'est fait pour être sur le pied du cheval quelques jours seulement, le temps de faire une endurance ou autre. Si c'est pour les laisser plusieurs semaines, je ne vois guère la différence avec des fers...

_________________
www.podologie-equine.com
www.podologue-equin.fr
www.soins-sabots.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du NEW en hipposandales ! Empty
MessageSujet: Re: du NEW en hipposandales !   du NEW en hipposandales ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:04

Happymeal: Merci pour ta réponse ! Wink

perso, çà ne serait pas pour une endurance mais plutôt pour faire une rando... alors, je laisse tomber ce truc parce que çà reviendrait bien trop cher Rolling Eyes de faire mettre en oeuvre tout çà (par un professionnel, là j'pourrai pas le faire moi-même !) pour quelques heures ou même pour une journée, bah... tant pis ! je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du NEW en hipposandales ! Empty
MessageSujet: Re: du NEW en hipposandales !   du NEW en hipposandales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du NEW en hipposandales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: