Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp

Aller en bas 
+8
steph_nello
Nariane
zaude
Cha
philosophi
Magali
SDE
MarineBorg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:32

Au fait je me rappelle plus, pourquoi tu avais décidé de déferrer totalement déjà?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:03

Bah en fait le mauvais ferrage que j'avais eu en arrivant à Echalas m'avait un peu fait réfléchir quant au méfait du ferrage en général ...

Et puis pas de regret puisque malgré le bon ferrage en apparence du nouveau MF Norton au bout de 6 semaines est pas du tout à l'aise donc c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !

En plus plus voilà quand je vois comme le ferrage altère la qualité de la corne, enfin le pied ne fonctionne pas correctement ... Bref si ça roule sans fer le pied s'en portera mieux alors pourquoi s'en priver ?


Donc Norton a été déferré aujourd'hui, je vous met les photos ( je suis toujours pas rodée pour prendre des photos correctes arf )

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9611

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9612

Le postérieur droit

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9613

Antérieurs vu du dessous

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9614

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9615

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9616

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9710

Maëlle a volontairement laisser plus de fourchette pour le soulager un peu car il n'a pas de talon et la paroi fragilisée par les clous


Les postérieurs qui sont tout beaux Smile

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9711

Autre vue des antérieurs

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9712

Et vue d'ensemble Smile

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_9713


Donc voilà le ptit lou a du mal à trouver ses appuis mais c'est normal Wink

J'ai marccher 10 min dans la carrière, puis je l'ai mis dans le RDL, je l'ai fait marcher, un moment il a même pris le trot de lui même !
Il est pas super à l'aise mais il ne boitait pas vraiment donc je suis plutôt contente !

On va faire encore demain que du pas dans le RDL

Puis ce week end j'introduirais le trot voire le galop et je remonterais tranquilou en début de semaine prochaine (je l'ai diminué d'1L encore car sinon il va exploser ^^)

Et puis bah après on va arriver à mon opération donc ça sera de nouveau 15 j 3 semaines à pied Wink

Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:18

Super!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:41

Il a de beau pied ton lou =))))) C'est super qu'il soit pieds nus, sa va lui changer la vie!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:54

Oui l'évolution est top je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:10




Voilà à main droite on le voit galérer un moment donné et bizarrement je ne pense pas que ça soit réellement dû au déferrage car c'est exactement la même sensation que j'avais sur son dos quand il trébuchait.

J'ai pas trop l'oeil pour voir direct d'où vient le pb mais après revisionnage de la vidéo, j'ai l'impression qu'il trébuche quand il vient poser en pince d'abord (alors que le fonctionnement normal est pose du talon en 1er)
D'ailleurs ce fonctionnement à l'envers explique certainement qu'il n'ai plus de talon arf

Bref ça ne pourra que s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:14

Cette couleur d'alezan est superbe au soleil !

Bon tu nous tiens au courant hein ! pour la suite !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:20

Moi je trouve que ses talons sont pas mal, un peu fuyants peut etre mais pas trop courts.
En revanche devant il a une pince un peu trop longue je pense. D'ailleurs ca doit etre la raison pour laquelle il pose la pince d'abord et non pas le talon.

antérieurs: si tu regardes au niveau de la couronne sous les poils tu devrais voir la réelle inclinaison de la pousse du sabot. Et comme je le suppose la pousse est plus verticale que la paroie du sabot ne l'ait actuellement. Ca serait la preuve que la pince est trop longue et le sabot évasé à cet endroit.

enfin voila, je sais pas si c'est tres compréhensible ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:38

Si moi j'ai compris, d'ailleurs sur loulou j'ai regardé (HS pardon) mais sur les zones d'évasement (interne des antérieurs) on voit bien que la nouvelle pousse est tout bien!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:14

SDE a écrit:
Cette couleur d'alezan est superbe au soleil !


Merci du compliment Wink
Je transmettrais tire langue
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:48

philosophi a écrit:
Moi je trouve que ses talons sont pas mal, un peu fuyants peut etre mais pas trop courts.
En revanche devant il a une pince un peu trop longue je pense. D'ailleurs ca doit etre la raison pour laquelle il pose la pince d'abord et non pas le talon.

antérieurs: si tu regardes au niveau de la couronne sous les poils tu devrais voir la réelle inclinaison de la pousse du sabot. Et comme je le suppose la pousse est plus verticale que la paroie du sabot ne l'ait actuellement. Ca serait la preuve que la pince est trop longue et le sabot évasé à cet endroit.

enfin voila, je sais pas si c'est tres compréhensible ce que je dis...

Moi je vais pas faire l'experte car j'ai du mal à voir les angles mais pour moi je vois une modification de l'angle de pousse au niveau des postérieurs et le pied semble est moins ovale qu'au début. (Je viens de vérifier les rapports sur les photos au début,des glomes à la pointe de la fourchette 900 et de la pointe à la paroi 387 alors que maintenant 900 et 300 Wink )

Je ne vois pas pourquoi tu suppose que la pousse est plus verticale à moins que tu parles des postérieurs et la oui c'est sur.

Mais au niveau des antérieurs pour moi les talons sont complètement fuyant et ça va avec cette pousse complètement en longueur.
Quant tu dis que la pince est trop longue tu parles de la forme ? Si oui on est d'accord.
Et ça va se modifier avec le temps comme le pied va refonctionner et pas avec un parage (parcequ'il n'y a rien à enlever c'est la forme qui est mauvaise actuellement)

Revenir en haut Aller en bas
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:06

je trouve que devant les sabots antérieurs sont trop plats. Oui, trop en longueur si tu veux.
C'est quand meme le parage qui donne la forme au sabot. Alors je suis d'accord que là dans l'immédiat tu ne peux pas changer la forme du sabot.
Pour la mienne par exemple, si je laisse la paroie trop longue tout de suite je pied s'aplatit, et s'évase.
M'enfin bref tu verras bien à la longue, je disais juste ce que je pensais voir sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:15

MarineBorg a écrit:
Oui l'évolution est top je suis très contente !
Bienvenue donc au club des "va-nus-pieds" ... Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:46

Ouais tiens nouveau club!!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:34

Le petit Norton 5 jours après.
Il a encore des foulées de shetland mais bon il reprendra de l'amplitude avec le temps Wink



Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:55

Du coup j'ai fait un petit blog pour partager mon expérience sur le parage naturel :
http://norton-pieds-nus.blogspot.com/

Dites moi ce que vous en pensez, si vous voyez des choses à modifier ou à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:43

Le titre en jaune est mal lisible et on dit je vais raconter mon histoire et pas de mon histoire (mode chieuse off).

Sinon il est top bien!!!

Faut que je photographie ou filme les pieds aujourd'hui et j'aimerais si je trouve du temps faire un montage avant-après, la différence est proprement hallucinante je n'en reviens pas...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:51

trop lol

Effectivement ! (la honte)
Je pense que j'avais du formuler autrement et au final j'ai oublié de virer ce "de".

fumeur

Et la couleur j'arrivais pas à choisir car le blog est en bleu mais je peux pas écrire bleu sur le ciel.

J'avais choisi orange pour rappeler la couleur de Norton fumeur
Ou alors je fais plus foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:23

C'est mieux comme ça ?

Ou alors je vais demander à mon frère (designer de me faire ma bannière hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:29

C'est mieux mais c'est vrai que du coup ça colle moins niveau coloris. Galère!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:55

Moi je trouve ça pas mal Smile

_________________
Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:45

Bon je suis contente, malgré le manque d'entretien les antérieurs ont bien tenus :

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_0110

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_0111

Léger dédoublement de paroi mais bon pas bien grave ça passera comme pour les postérieurs Smile

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:07

Génial!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:33

quel beau loulou ! Very Happy applaudir pour le baillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:55

Ya pas une double sole sur la 3è photo ?
en tt cas les pieds sont beaux !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Contenu sponsorisé





Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp   Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017  svp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton pieds nus => à fusionner avec Postérieurs Norton 03/2017 svp
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déferrage Norton maj 07/2017
» stage parage : où? avec qui? quand? + pieds de mon chwall
» soucis avec pieds récemment nus chez ma vieille de 24ans...
» Pieds nus avec parage "normal" ?
» Pieds MJ : 8 mois d'évolution pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: