Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défi 13 : la prison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:38

Voici donc la vidéo option longe avec mon petit Tengri, en liberté c'est encore trop tôt et tout de travers hihi... Sur la vidéo, vous allez sans doute vous marrer, je tire une de ces tronches !!!

Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3212
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:13

Julie : bravo!! Vous avez tous les deux fait beaucoup de progrès ça fait plaisir à voir!!
Izare comme d'hab, j'aime!!

Et claire j'adore le commentaire à la fin "je continue ou j'arrête??" trop lol
Sinon c'est bien aussi, je pense juste que tu pourrais mettre beaucoup moins d'intensité pour obtenir le reculer. Tes arrêts sont impressionnants, et je suis sûre que tu pourrais demander beaucoup moins fort pour obtenir le même reculer. On voit d'ailleurs au tout début de ton reculer, tu as juste reculé les épaules et tengri amorce le mouvement en arrière, mais tu augmentes quand même la pression alors qu'il était en train de répondre. Juste ça à corriger, sinon le fait qu'il touche la barre, ça va venir, il va comprendre que c'est mieux de lever les pieds (mais si tu lui laissais aussi un peu plus de temps pour réfléchir à où il pose ses pieds ça pourra peut-être aider aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:16

Merci mille fois Picla pour tes conseils! Effectivement ce n'est pas la première fois qu'on relève ce défaut chez moi, j'ai été trop vite et trop loin dans mes demandes, sans prendre le temps de redemander chaque pas en phase 1. C'est bien parce que ça explique aussi les difficultés que j'ai pour le défi 14 (quelques pas en arrière ok mais après blocage et rebiffage, du genre "bah je recule et tu me fais encore pression, que dois-je faire?"). Donc merci encore, ce travail à faire sur moi n'est pas facile mais grâce à des gens comme vous ça me permet d'avancer dans le "droit" chemin cheval pomme
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:03

Le nôtre en licol et longe


_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11059
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:59

Oups... un peu en retard mais voici mon défi 13 ;



Sauf que, oui, c'est très moyen et en plus, il ne recule que par dessus une barre car j'ai décalée l'autre parce qu'il n'ose pas reculer par dessus la barre, du coup ne lève pas les pieds donc touche la barre, ce qui fait qu'il a encore moins envie de passer par dessus la barre, donc il lève encore moins les pieds... enfin bref !

Ah oui, et puis le truc bizzare de la fin, quand ça saute, c'est dû au convertisseur gratuit donc y'avait un grand trou noir à ce moment là, donc j'ai essayé de faire un bricolage mais c'est pas beaucoup mieux tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:30

Résultats :

E1 :
Claire et Tengri : 1
Picla : 1.5
Steph et Nello : 1.5
Julie Et Thaleel : 1.5

Total moyenne : 1.375

E2 :
Izare : 2
Viioo : 0.5

Total moyenne : 1.25
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11059
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:31

Eh bien, il en manque du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:34

https://www.youtube.com/watch?v=OtKwUUbQvpw

Bouf...moche moche...j'étais très confuse dans mes demandes...c'était un peu foirage...en plus, son licol était mal mis j'avais pas vu...bref!!
Par contre, vous pouvez voir qu'il a NEIGE!!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:14

Validé mais seulement avec O,5 points de participation.
Ne précipite pas les choses, travaille d'abord le reculer par dessus une seule barre et retente le défis une fois que ton cheval est plus à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi 13 : la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 13 : la prison   Défi 13 : la prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 13 : la prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le défi 21
» Défi de Mai : le montoir
» Défi 15 : DL sur un plot
» Défi n°1 : slalom
» défi 17 : la révérence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: