Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon cheval n'avance pas urgent merci

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:48

je le monterai pas ici je le montrai dans ma piste ou c'est chez lui et la jumen t n'est plus venue a mon avi il lui a fait peur tem mieu pour moi mais maintenant il on mit un hongre et sa a ete bagare a traver le fil
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:55

Ton cheval est frustré de relations sociales et je pense que tu devrais t'arranger pour lui trouver un compagnon !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:01

j'essaye je pile au pret de ma mere pour lui prendre un compagnon mais on n'a pas les moyen. la derniere fois elle a dit on vera bien donc j'attend un peu Smile puis je rataque
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11057
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:40

Mais tu n'es pas obligé de prendre un cheval ou un poney, une chèvre, un mouton ou une poule peuvent déjà aider. Ca demande des soins moins onéreux qu'un cheval.
Ou peut être que près de chez toi, quelqu'un cherche un pré pour son cheval et si tu as la place tu pourrais peut être les mettre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:41

HS total cérano mais tu pourrais essayer d'écrire plus lisiblement? Parce qu'il y a des phrases où sincèrement j'ai du mal à cerner le sujet, je ne comprends pas tout et c'est pas agréable... sans compter que ça gêne...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:57

c'est parce que j'ecrit trop vite et je fait des fautes de frappe désoler.

Je vai essayer d'introduire le mot biquette dans une conversation on vera se qu'elle va dire.
Pour prendre un cheval ce n'est pas possible, on a pas assez de place un poney c'est mieu et puis l'herbe ne suit pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:59

y a des fautes qui ne sont pas de frappe, et pis y a pas le feu prends le temps si tu écris mieux on comprend mieux.

C'est bien parce qu'on sait qu'avoir deux chevaux n'est pas évident qu'on parle de chèvre mouton poule...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:02

Je n'ai pas toujours le temps d'ecrire donc je me dépeche pour terminer se que je doit faire apres. Désoler je vai essayer de faire mieu.

Je vai parler a ma mere pour une biquette et je verai bien. merci
En ettendant je ne sais rien faire avec dans son prés a cause des 2autre chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:09

hé bien laisse lui des vacances alors lol tu n'es pas obligée de le travailler non stop. Contente toi de visites quotidiennes, pansage et voilà.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:11

de toute facon ce cheval est toujours en vacance mdr la plus part du temps quand je vai le voir minimun 4fois par semaine et bien c'est pour le brosser ou faire un tour a pied ou juste le regarder. Tout les monde me le dit que il est en vacance lol. Mais je peu le sortir apres 2mois monter il bougera pas il est tout calme ou je peu le longe apres longtemps aussi il fait tout se que je lui dit c'est ca que j'aime ave se cheval
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:23

Je persiste à penser qu'un shet vaut mieux qu'un mouton... Rolling Eyes
Mouton, chèvre, poule, vache mon cheval a expérimenté presque tout ça et ça n'a rien à voir avec un équidé !

En + je ne sais pas si un mouton ou une chèvre serait moins onéreux qu'un petit poney, ça nécessite aussi des soins, des vermifuges, une tonte, des clotures spécifiques !

Personnellement, quitte à prendre un animal, j'en prendrais un que je connaisse de peur de faire une boulette (j'y connais rien en moutons !)

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:17

c'est vrai. Seulement apparemment le shet est hors de propos là! Je ne sais plus quoi proposer là.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Yopanne

Yopanne


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 71
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 08/05/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:41

Le problème du shet, c'est qu'il risque de ne pas avoir des besoins alimentaires compatibles avec ceux d'un cheval. Le shet du proprio de la pension doit être sur paillasson toute l'année sinon, il risque la fourbure tant il est obèse ! Cela n'est le cas d'aucun des autres chevaux, enfin pas à ce point-là ! Si bien que le pauvre est toujours seul dans sa pâture l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:59

pour les biquette il y en a ici et aparament il les chasse il ne les aime pas trop. donc ce n'est pas une bonne idee. et j'ai compri que mon cheval s'entend mieu avec une jument que un etalon c'est bagare je n'ai pas essayer avec un hongre il n'y en a pas ici
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:25

Kalif, lui chargeait les moutons et les détruisait à coups de dents et de pieds sad TRES mauvais compagnon pour eux...

Ne pourrais-tu pas proposer des échanges de services à d'autrs prorpiétaires, en mettant ton cheval avec les leurs, puis en prenant leurs chevaux dans tes pâtures ? Ca pourrait arranger tout le monde ?

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:09

je ne connai personne qui a des chevaux. et je ne prefere pas faire ca avec des gens inconnu je ne confie pas mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:49

ya pas ton voisin qui a des chevaux ? Tu ne peux pas toquer chez lui ? On ne te parle pas de confier ton cheval, là :ais de prendre un autre cheval avec le tien, quelque temps, puis mettre ton cheval dans le pré de l'autre...

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:32

si mais c'est un barlos,( exuser moi de l'expression mais c'est le cas), ses clotures son haute comme 3 pommes et les chevaux maigre comme un clou et il y a plein de truc dans son mini prés qui peu blesser les chevaux.
jamais de la vie je ferai profiter ce gars de mon prés ni mettre mon cheval dans son prés.
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:40

Je t'approuve entièrement !
mieux vaut rien que pire !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Contenu sponsorisé





mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cheval n'avance pas urgent merci   mon cheval n'avance pas urgent merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval n'avance pas urgent merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT ! recherche pension ou placement pour mon cheval !!!
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir
» problème urgent
» Chevaux à sauver
» cheval pp, cheval a la lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Résoudre un problème-
Sauter vers: