Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma rando!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:26

oups j'avais oublié ça ! je suis vieille et je dois montrer l'exemple !!!!
Mince ... colère

"le travail c'est la santé" ... ils ne devaient pas penser aux comptables j'imagine ... Wink
Allez je suis repartie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:54

Désolée Nathalie j'y arrive pas ...

vive la gladouille ynark ynark ynark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:11

J'l'aime bien, ce smiley....... ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:28

T'aurais pas une ptite place pour moi dans ta boite!
J'adore le travail acharné!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:16

On peut voir ! Wink
Faut pas croire des fois j'ai beaucoup de boulot !! euh attends je réfléchis ... tire langue

Disons que j'ai bossé comme une acharnée pendant 4 ans (du 10h-22h/23h) et que là j'en ai eu marre. Du coup, j'ai pris une place où je suis surqualifiée, j'ai tout mis sur excel avec des liens qui automatisent un max mon job ... du coup j'ai tout plein de temps pour mes trucs perso !!! mdr
Le seul hic ... c'est à Paris et c'est bourré de gens snobs mais si tu veux venir je t'accueillerai les bras ouverts !!!!!!!!!!!! bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:37

Paris, gens snobs... euh pas pour moi.
Je suis déjà obligée d'y monter en octobre...
Si je pouvais me faire porter pâle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:31

C'est ce que je me dis tous les jours !!!! pov cathy .... sad
Si tu as le temps, on peut peut être se boire un café quand tu montes à la capitale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:45

Ce serait avec plaisir sauf qu'en formation, ils ne nous lachent "pas la grappe " du tout de quand on arrive jusqu'à quand on part!
On peut même pas discuter tranquille entre collègues (ben oui, on ne se voit qu'aux formations, alors on en a des choses à se dire!)
Je retiens ta proposition pour une prochaine fois!
Et de même, si tu descends dans mon coin, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:54

et dites, vous n'etes pas en train de faire un détournement clandestin de topic??? ca m'en a tout l'air!!!
bon, je vous pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:55

Tu as intérêt à nous pardonner because:
le modo c'est moi
trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:21

trop lol

Cela dit ma proposition (pas indécente, je ne ressemble pas à Demi Moore, encore moins à Robert Redford) est valable pour tous ceux qui montent à Paris ... ce serait avec joie ! Smile

Hélène : c'est un tout petit petit détournement de post, rien du tout je t'assure ..... prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:27

mdr!
nath, vraiment tu abuses de ton pouvoir la!

sinon qd je viens à paris, je ne sais plus ou donner de la tête!!! en tt cas, j'espère qu'on sera nombrexu au salon du cheval à paris, on pourrait se faire un petit coucou!!! normalement marine viendra en même temps que moi( Marinelys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:44

voila qq photos( les seules) des chevaux, et encore on voit meme pas canna
la c'est fli qui fait sa gentille, et qui porte les petites!
elise( preque 3 ans) attend son tour!
ma rando!!! - Page 2 17lw

eleonore sur fli, concentrée
ma rando!!! - Page 2 27en

ma rando!!! - Page 2 35sa

et, mon moyen de transport, fli! le prob, je ne controlais rien, mais personne n'a rien vu, et comme fli pensait la meme chose que moi, ( c'est a dire ratrapé canna) ben j'ai rien du demandé, elle a galopé, tourner, et s'est arreté toute seule, la ou il fallait! mdr
autre prob, je n'ai plus de crinière ou m'accrocher, c'est pas facile!

ma rando!!! - Page 2 49rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:55

Excellent ! et qu'est ce qu'elle est choupinette la petite Elise !!!
je craque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:21

elise est vraiment très très mignonne! tout le monde se l'arrache! lol
ici avec canna, je l'avais pas vue celle la!!!
ma rando!!! - Page 2 Img86764ey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:00

olalalalala je fonds ......

Où est ce que je peux en commander une tout pareille ??? tire langue
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:40

trop génial ! continue de nous raconter tes aventures, j'en veux encore !! applaudir

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:43

hihi!!!!

ohhh, je rentre d'etre aller les voir, je suis enchantée par ce que flicka m'a donné à l'instant!!!
dommage qu'il n'y ai aps eu de photographe... mais à la limite tt va tjs mieux qd je suis seule...

j'ai été ds leur champs, et la, souvent flicka va pas super, veut pas travailler!

je fais qq jeux parelli en liberté, une vraie danse, elle enchainait demi tour autour des épaules, des hanhches, aps de coté, tout ca rien qu'avec mon langage du corps, sans pressions, c'était trop beau!
après, le cercle, moment fatidique! et la, petit cercle, trop vif, autour de moi, réagit au quart de tour, revient vers moi, s'arrete...
après, je lui demande de me suivre, trot, botte a botte, puis je mime le galop, elle se met au petit galop derrière moi, puis qd je mime le trot( dc courir normalement) elle trotte à mes cotés!!!!
après, elle a fait du galop sur le cerlce, il faisait meme pas 10 m de diamètre, et elle est revenue qd je l'ai rapellée!
un vrai régal!!!! après, séance gratouilles!

et canna pendant ce temps... se mettait au centre du cercle avec moi, ou nous suivait a la traine... arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:05

Bravo Hélène!
Les photos sont belles.
Je trouve juste que Flicka semble crispée ou contrariée sur la photo de monte freestyle.
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:34

oui tout a fait CDN!
mais c'est a chaque fois que je monte à cru, elle baisse les oreilles! qd j'ai la selle, presque jamais!
elle n'a pourtant pas de problèmes de dos( l'osthéo est encore passée il y a qq mois)...
dc je ne sais pas trop pourquoi, a mon avis, elle est sensible et sent qd je suis instable, et comme elle n'est aps confortable, je saute un peu.... mais c'est vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:30

Elle le fait au pas?
Au trot, galop?
Et avec licol ou filet?
Ca pourrait effectivement provenir de l'inconfort
Faut dire qu'avec l'approche pratiquée, leur sensibilité est exercée et peut être qu'à cru, étant moins stable, il y a des mouvements parasites qu'elle a du mal à tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:14

a cru, au pas, elle baisse moins les oreilles... comme la...
ma rando!!! - Page 2 Flipas9iv
au trot, tjs!
et au galop aussi...

sinon, avec licol je ne sais pas, je monte rarement en licol et a cru, ou als c'est en balade, et la pas d'oreilles en arrière, elle est motivée par la balade!

sinon avec la selle, presque jamais!

sinon, aujourd'hui, on a fait une grande balade de 6 h, avec une nouvelle copine rencontrée sur le forum belge! on s'est perdue, mais les deux jument se sont bien entendues, c'était super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:37

décidemment que de rencontres sympathiques grâce aux forums applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:20

Sur a photo au pas, je ne peux pas dire si elle est contrariée ou simplement à ton écoute...?
Et en filet à cru, elle est comment?
Bravo pour la rando de 6h!
Je suppose que le pic-nique était prévui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:58

pour hier, pas de pic nic, malheureusement!!!
car je suis partie a 2h de chez moi, rendez vous a 4 h au gué, puis on s'est perdue... ca a duré toute l'aprem, j'avais trop fin en rentrant!

sinon, au pas sur la photo, j'ai l'impression qu'elle est à l'écoute, car ces oreilles sont mobiles, et pas couchées en arrière..
sinon, je ne monte plus en filet! mais c'est vrai que en balade a cru elle ne baisse pas les oreilles!
a mon avis, c'est une gène qu'elle a, ca doit l'énerver que je soit moins stable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rando!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rando!!!   ma rando!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rando!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando au lac a ben
» Rando du 1 mai
» Une chouette rando!
» super rando
» SOS rando ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Equitation d'extérieur, trec, ...-
Sauter vers: