Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne pas se faire escroquer par des professionnels...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:56

Lalice, je pense que... enfin, je les connais aussi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:48

que je peux m'assoir dessus?
oui je pense aussi
dans cet histoire je perd 10€ de + car en partant de la bas mon père a parié que je n'aurais jamais mes sous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:56

àoui j'ai envoyé mon dernier MP lol, je laisse tomber comme on m'a dit sagement "le plus tot tu n'auras plus a faire a eux, mieux se sera"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 9:45

sad
sale engeance !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:36

ils viennent de me dire qu'ils allaient enlever les frais de transport quand ils sont venus le chercher chez moi...j'hallucine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:47

Quand ? Dans 10 ans ? MDR!!! Smile
Au moins, ils ne sont pas restés silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:49

Oui, c'est n'importe quoi, tu peux leur dire que j'en ai payé la moitié quand je suis venue avec eux chercher Dédé, donc ça leur a meme pas couté 50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:05

nan?? t'avais payé la moitié???les enfoirés!
je savais pas (ou j'ai oublié c'est possible aussi)!!!
j'aurais préféré qu'il ne reste que avec toi Noblesse AHhhhhhhh si j'avais su!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:33

Oui, j'avais payé la moitié, je sais plus précisément, il me semble 50 euros, je peux retrouver sur mes décomptes de banque si tu veux. Mais tu sais, tout leur est du a ces gens la... En tous cas, je regrette de les avoir aidé quand ils étaient dans le caca...En plus j'ai faillit moi aussi me retrouver avec de gros soucis aussi a cause d'eux, ce qui m'énerve, c'est la façon de rouler d'autres gens aux yeux de tout le monde, et que personne ne s'appercoit de rien, mais bon, c'est la vie, moi j'ai préférer tourner le dos a tous ça, meme si je peux pas m'enpècher de suivre un peu leurs idioties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:19

je suis comme toi...
nan t'embete pas pour savoir ce que tu leur avais donné pour le trajet d'EIder de tte façon..ça servirait a rien!
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:47

sad

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:43

vi hein...c'esty bien gentil de compatir;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:09

C'est rageant. Avec ce genre de personnes on a le choix entre perdre un temps fou à se battre (et l'énergie, le moral...) et laisser filer, hors ils comptent là-dessus bien sûr et ça ne fait que les conforter un peu plus arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:28

c'est bien vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire escroquer par des professionnels...   Ne pas se faire escroquer par des professionnels... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se faire escroquer par des professionnels...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que votre cheval aime faire ... Et ce qu'il n'aime pas faire
» Faire les coins
» Jusqu'où aller pour suivre la mode ? :/ La Guerinière
» Que mettre? Que faire?
» Je sais pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: