Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 equipe Deux au rapport!

Aller en bas 
+2
Marie
MarineBorg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:30

C'est dommage pour le défi que tu as filmé mais pas eu le tps de mettre en ligne ...
J'espère que ça ira mieux pour le prochain Wink

Et bienvenue flicka-mulan Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:52

Alors les limaces ca en est ou ?

Moi j'ai fait le défi 10 à pied en liberté et le défi no 9 en longe.
J'ai tenté en liberté mais comme je fais pas le faire au galop en liberté j'ai mis ma vidéo en ligne avec le passage aux 3 allures en longe ...
C'est déjà pas mal, j'ai pas trop envie de l'embêter avec son postérieur "blessé" :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:40

Coucou ! Me voici dans votre équipe avec ma juju Hermione qui débute en éducation éthologique. Je suis aussi dans l'équipe 3 avec la juju Breena. J'essaie d'envoyer les vidéos ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:45

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:23

Bonjour, et bien, me voila dans votre équipe, j'espere que je ne serais pas un boulet mdr....
Par contre va falloir m'expliquer un peu, car j'arrive comme un cheveu sur la soupe....
Que dois je faire? svp...
Promis, Cheyenne et moi essayerons d'etre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11047
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:46

Wanka, après t'être inscrite au près de Noblesse et t'être vu ton équipe attribué, tu peux filmer tous les défis proposés. Pour l'instant sont d'actualité le 12 et le 13. Bien évidemment, tu peux faire les autres ! Ils sont là pour donner des idées d'exos Wink
Bienvenue dans l'équipe au faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:01

Merci.. Je vais commencer des cet aprem, il fait frais, temps idéal pour s'amuser un peu avec ma fénéante de Cheyenne ptdr
ça va etre un sacré boulot et ça tombe bien, car ma belle n'est avec moi que depuis 3 ans, et a a part les ballades ne connait rien d'autre, je commence seulement depuis 2 semaines le travail en carriere, chose qu'elle n'avait jamais faite, car ses anciens proprios apres l'avoir montée les premieres années l'avaient mise ensuite comme pouliniere... On reprend tout tout doucement, et ce qui est bien, c'est qu'avec vous, on va apprendre pleins de choses, et vous me donnez pleins d'idées sympa éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:36

Hop là je t'ai ajouté dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:44

Bon et bien pour moi plus de défi pendant au minimum 1 mois ... mais y'a des chances que ce soit 2 mois arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:46

Bienvenue wanka et lili :-D...

Et courage à toi marineborg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:58

hello!
bon j'ai perdu le fil des défis!
pas le temps pas le temps lol
mais je pense m'y remettre et je vais tenter le reculer en slalom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:38

Noblesse m'a mis dans l'equipe 2 ! ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:45

    Bienv'nue dans l'équipe Calamiti ! Même si je n'ai encore jamais posté de défis filmé que j'ai des soucis de vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:51

Bon, l'équipe deux compte de nouveaux membres à ce que je vois!
Bienvenue! Vous allez voir, on s'appelle "les limaces" mais on est loin d'être à la traine!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:42

Bon faut remotiver les troupes ...
Moi avec arf
Je pense que je ne ferais pas le défi 16 (ah remarque il est ptet fini)
Je commence à bosser la révérence mais c'est pas gagné fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11047
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:55

Ben en faite, le 16 je crois que je ne le ferais pas non plus tout simplement car bon, il n'a pas peur du sac, je peux lui passer partout sur le corps mais je l'ai sensibilisé au bruit du sac, car c'est ce de quoi je me sers pour le longer donc il doit y être réactif.
Cet aprèm je ferais peut être une vidéo juste où je passe le sac partout sur le corps.
Pour la révérence, ouai, j'essaierais aussi mais je ne promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:44

Hey!!!
je fais partie de votre équipe!!!
Je participe avec Holly à partir du défi "mener par un antérieur"!!

Bonne chance à tous!!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:45

bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:52

Merci!!
j'vais pas tarder à poster la vidéo, je la mets ici ou sur le post du défi?(ou les deux?) rougi1
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:56

Soit les 2 soit sur le post du défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:11

Okay!!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe Deux au rapport!   equipe Deux au rapport! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe Deux au rapport!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rapport de Dominance
» Réaction, sensibilité du cheval par rapport aux jambes
» Equipe 1 c'est ici :)
» Equipe 3 au taquet ^^
» Deux petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: