Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8

Aller en bas 
+5
FoolMax
Marjolaine
steph_nello
MarineBorg
picla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:03

je pluyssoi noblesse et picla! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:02

ton idée de défi Noblesse, monté ou à pied? lol à pied ça devrait aller, monté ça va être terrible... mdr

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:24

Picla, comme je le disais, j'attend la réponse d'une juge potentielle que j'ai contacté.

Steph, ça dépend de ce que l'on choisi comme règle, j'avais proposé première page les options, pour que chacun puisse faire tous les défis d'une façon qui lui correspond, mais on peut aussi imposer plus les défis,

Je renvoie un mp a la personne a qui j'avais pensé, et après on fait le point sur qui juge, et cette personne tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:24

oki!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:34

Quelle bonne idée ces défis ! J'aurai bien aimé y participer si j'avais eu le temps lol. Aller en septembre si c'est toujours de rigueur je me lancerai hihi ^^

En tout cas il me tarde que ça soit lancé, je pense que ça va être marrant ^^

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:45

Tout le monde va se battre pour t'avoir dans son équipe Aude !!!

Bon, sinon, la juge potentielle préfère pas trop juger, donc, comment fait on ????? faut trouver un juge, et un juge remplaçant.
Sinon, y a l'idée, un juge dans chaque équipe , qui juge l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:07

d'un coté, noblesse, tu as l'air assez impliquée et tu as l'air de bien savoir comment gerer les defis. Tu pourrais juger car je suis sure que tu ne favoriserais pas ton equipe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:11

noblesse juge!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:45

lalice a écrit:
noblesse juge!! woowoo


victoire ...eh OUI !!!!!!!!!! ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:02

Si vous voulez, je juge, et je fais les défis juste pour le plaisir, ça me dérange pas.Surtout que j'ai appris une nouvelle ce matin qui fait que je vais devoir y aller molo pendant disons pendant quelques mois... danse de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:05

NOBLESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!MP!!!!



ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:27

Moi Noblesse Juge sa me va Smile

Par contre je pense qu'il faut faire les défis "large" enfin avec les options et tout, mais qu'on puisse les faire à pied ou monté , ..etc que chacun l'interprète à sa façon et surtout que débourré, pas débourré, petit, grand puisse faire !

Et sinon Noblesse j'avais une question !
Pour l'instant Neptune boite donc je ferais les premiers défi avec Fructis, mais est ce que par la suite je pourrais en faire avec Fructis? Enfin je veux dire à chaque fois pour chaque défi je choisis avec lequel je veux faire.
?
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:42

J'ai tout raté depuis une semaine, et voilà qu'on propose des trucs supers! Moi aussi je veux participer!!! Mais Betti est pleine donc ne pourra faire que des défis à pied pas trop physiques! Pour les défis à cheval, je peux éventuellement voir avec la cavalière que je coatche, comme elle est "toute neuve" en étho, on dira que c'est moi!!? Hein, dites, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:09

Night-x-Fructis : Ca aurait été pas mal de garder le meme cheval, est ce que tu pourrais faire le temps que ton premier boite avec le second, mais après tu reprends celui qui boite plus et tu le gardes ?


Petit jaune : tu pourras concourir que en choisissant les options a pied si tu veux, y a pas obligation de faire des épreuves montées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:53

Heu, Noblesse, la nouvelles qui fait que tu vas devoir te tenir tranquile c'est une bonne (style où on se tient tranquile 9 mois par exemple...) ou une mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:36

izare a écrit:
Heu, Noblesse, la nouvelles qui fait que tu vas devoir te tenir tranquile c'est une bonne (style où on se tient tranquile 9 mois par exemple...) ou une mauvaise nouvelle?
Oui, dis-nous (j'espère vraiment que c'est une bonne nouvelle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3210
Date d'inscription : 06/10/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:05

Moi je vote pour la bonne nouvelle! Sinon elle l'aurait pas dit comme ça! Alors hip hip hip Noblesse!! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:23

picla a écrit:
Moi je vote pour la bonne nouvelle! Sinon elle l'aurait pas dit comme ça! Alors hip hip hip Noblesse!! applaudir


tire langue Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! champagne... heu non ! CHAMPOMY !!!!!!!!!!!!!!!!!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:48

je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:55

noblesse a écrit:
Night-x-Fructis : Ca aurait été pas mal de garder le meme cheval, est ce que tu pourrais faire le temps que ton premier boite avec le second, mais après tu reprends celui qui boite plus et tu le gardes ?

Oui oui pas de soucis, mais pour l'instant pas moyen de faire avec lui il boite même au pas =/
Mais après oui je peu garder le même Smile
Comme sa vous verrez un peu des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:40

Ok, on fait comme ça, donc j'annonce le premier défi mardi prochain, et je referai en meme temps le point sur le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:21

Ah chouette Smile Vivement mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:06

oups faudra pas que j'oublie de venir voir!!! boulet 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:26

Et on fait les équipes que j'avais dit alors?

Et il faut trouver des noms d'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:54

Et pour tous les défis qu'on va faire voulez vous une partie sur le forum, soit une sous partie dans autour du cheval, soit une partie comme pour les concours photos ?

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izare et Jell les 20 défis en vidéo!
» INFOS défis a lire absolument !!!
» Calendrier des défis
» Idées de défis !!!!
» S'inscrire au jeu des défis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: