Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8

Aller en bas 
+5
FoolMax
Marjolaine
steph_nello
MarineBorg
picla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:59

ouais topo là!!! boxeur

bah je pense que faut pas un niveau costaud, parce qu'avec mon lou c'est modeste aussi... lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:57

noblesse a écrit:
Ah mince ...Personne autour de toi pourrait t'en préter un pour faire les jeux ? cheval ou poney d'ailleurs...?

Euh... nan arf

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:13

Moi je veux jouer Smile

Par contre j'avais fait sa sur un autre forum, les vidéos où photos à chaque fois vaut mieux demandé à ce que ce soit envoyé par mp au juge(s) et puis on met aussi sur le topic pour que l'équipe voit Smile
Mais si tout le monde mais sur le topic les juges n'arriveront pas à s'y retrouver et auront du mal à tout retrouver Wink

Et même les filles aux dadas débutant il faut jouer Smile Sa fait toujours gagner des points !
Et puis c'est surtout pour s'amuser, se donner de nouvelles idées de jeu entre nous !
Et faut mélanger les fort et les pas fort ! Razz

En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:39

Oui ce sera des choses simples, pas de panique !

C'était sur FFE que tu as vu les jeux ?

Sinon, oui il faut envoyer les photos et vidéos par MP tu as raison de le préciser !

Marjolaine, tu as moyen dans ton club par exemple en fin de séance de faire le défi, quelqu'un te filme et zou ? imaginons, le défi serait par exemple, s'arreter sans les renes entre 2 plots ? c'est un exemple, mais il peut y avoir des défis photos ou autres, si tu veux vraiment jouer on comptera tes points que lorsque tu joueras et pour pas pénaliser d'équipe on divise tes points entre chaque équipe ou un truc du genre ?
Quelqu'un a peut etre une autre idée pour que Marjolaine puisse participer d'une façon ou d'une autre ?

J'attend la réponse pour la juge, et j'envoi une première liste de jeu au juge , ce serait bien si on démarrait mardi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:08

Bas, tout de suite aprés mon cour il y en a un autre et pas moyen.

Mais je peut tout simplement doner des conseil ?

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:18

Oui bien sur sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:18

^^

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:46

alors.. on commence par ou..; choisir les equipes, faire les baremes de points, les regles, et ensuite on fait un post boite a idée sondage pour les defis...

en fait, vous comptiez faire comment ? lol parce que je sais pas trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:03

coucou!! juse pour savoir si on pouvait encore participer au jeu, si c'est pas trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:21

Oui c'était sur la ffe que j'avais vu, mais j'avais vite arrêter, l'ambiance n'était pas top et les défis pas assez adapter et "large" pour que tout niveau puisse l'exécuter plus ou moins bien !

Bon bin on fait les équipes et les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:34

Oui, a la limite le temps qu'on fasse tout ça les retardataires pouront encore s'inscrire! Et de toute façon ils pouront aussi nous rejoindre une fois le jeu commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:59

J'peux participer avec mon Chéwi trop lol ? Mon dadou est pas sur place triste

J'aurai volontiers participé Smile Très bonne idée, je vais suivre vos défis avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:41

Line a écrit:
J'peux participer avec mon Chéwi trop lol ?
Oh mon dieu, je préfère pas imaginer pour les épreuves montées ! ange 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:52

Bon j'ai pris l'initiative d'essayer de faire des équipes équitable, en regardant les blogs pour certaine et puis en lisant ce que vous écriviez Smile
Donc j'ai mélangez les doué et les moins doué Very Happy
Voilà ma proposition :

*NOBLESSE
PICLA
STEPH_NELLO
INZEMOON
NIGHT-X-FRUCTIS


*IZARE
MARINEBONG
CAMILLEM
AUBEPINE
MOKA82

je vous laisses décider des changements Wink

et il faut trouver des noms d'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:27

ok ok avec mon équipe je vais me sentir nulle!!! lol mais pas grave, on va s'amuser!!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:32

Ca promet. J'ai hate de voire les premiers defis!!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:37

Heu, on devait pas faire des équipes de 2?
C'est une bonne idée d'équilibrer les équipes et si on fait par deux il faudra s'arranger pour qu'il y ai au moins un des deux qui puisse faire les défis montés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:33

Little Mule a écrit:
Line a écrit:
J'peux participer avec mon Chéwi trop lol ?
Oh mon dieu, je préfère pas imaginer pour les épreuves montées ! ange 1

Ah mince, j'avais pas pensé à ça, j'vais passer pour une grosse exhibitionniste trop lol Eliminée d'office hein nan fumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:37

RHA JE SUIS AVEC iZARE : on va vous tuer!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr trop lol pompom  1 pompom  1 pompom hola
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3210
Date d'inscription : 06/10/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:02

Mais ça marche comment les équipes : tout le monde fait le défi et on additionne tous les points ou bien on choisit un couple de l'équipe pour faire tel défi, et un autre pour un autre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:33

bon je vais faire ma chieuse mais j'aimais bien l'idée d'être par deux. ça permet de mieux se e-mailer ,ou msner, pour preparer la chose... réflexion voulais être avec steph moi... rougi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:58

Par rapport aux points et monté ou pas j'avais proposé quelque chose sur la première page, je trouvais que ça permettais de choisir des options. Pour le jugement, j'attend toujours une réponse de quelqu'un mais je préfère pas dire qui pour pas lui mettre la pression car c'est tout de meme un investissement en temps non négligeable, si elle est pas d'accord, je me disais a la place il pourrait y avoir un juge dans chaque équipe qui juge l'autre équipe ?

Sinon, moi j'étais plus pour que tous les membres de l'équipe fasse les défis ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:59

Si vous préférez par 2 ça m'est égal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:06

moi par deux ou plus m'est égal, mais suis pas contre être avec Camillem... tire langue

je pense aussi que c'est mieux qu'on fasse tous les défis. ça force aussi à bosser même les points pas forts (ou faibles lol)

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:06

Je pense qu'il faudrait écrire les règles avant et mètre d'autres choses dans la barème. Par exemple le style, la finesse, la discréssion des aides, etc.

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izare et Jell les 20 défis en vidéo!
» INFOS défis a lire absolument !!!
» Calendrier des défis
» Idées de défis !!!!
» S'inscrire au jeu des défis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: