Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:07

Bonsoir,
voilà où mène la passion du cheval : à se coucher tard!

Bon pour faire bref je monte depuis plus de 6 ans... je vient d'acheter une belle et vielle jument, j'ai une approche plutôt "naturelle" du cheval dans le sens éthologie, randonnée, extérieur.
En fait je cherche tout simplement le bonheur avec un cheval, des moments de complicité, d'apprentissage, d'évasion... comme beaucoup!
voilà mes aventures sur mon blog, autrement je viens ici pour rencontrer des personns diverses, avoir des réponses à des questions, me balader...
à bientôt donc,
Camille
http://keryang.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:10

Bienvenue à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:35

Bienvenue ici!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 7:55

bienvenue à vous 2. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:34

bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:48

bienvenu 3

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:19

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:33

Ils sont tout beau tes dadou ! J'avais déjà repéré ton blog Smile. Sur ce, bienvenue forum !!!

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:51

Bienvenue sur le forum ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:17

bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:50

Merci à tous pour vos messages!
Contente d'ête là avec d'autres passionnés, sympa l'ambiance!

On a profité du week end pour balader et trouver un nouvau chemin plein d'herbe, nickel pour les pieds nus des dadoux!

Trop hâte de passer du temps avec eux, en plus je trouve qu'ils ont bien progressés et que les sorties sont de mieux en mieux, ils sont confiants, sages et obéissant!

Comme quoi le travail à pied paye! reste maintenant à améliorer l'obéissance en selle à la maison...

à suivre... amitiées à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:53

A la maison tu bosses dans leur pré ?

Va falloir nous créer un topic spécialement pour tes loulous avec plein de photos stp tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:10

Ok je vais essayer de mettre des photos (que vos pouvez par ailleurs voir sur http://keryang.skyrock.com/

bon alors... comment on fait pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:15

merci! je vais les stocker sur un hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:24

Catoune dans toute sa grandeur (la taille est un peu grande...vous la voyez de près!)
Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Uv1319838404

Catoune toujours (elle est au régime depuis que je l'ai à cause de fourbure chez son ancien propriétaire)
Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Hpim1713

Boucau son pote de pré qui appartient à une copine (Marion) et je le travaille aussi
Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Hpim1810

dans leur pré chez moi il y a quelques jours...
Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Hpim2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:13

Magnifiques! Love 1

Craquage géant sur le Fjord! Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:19

Oui ils ont une robe magnifique! comme maquillés! j'ai plein de photos de lui du coup!
...pour la confidece à travailler par contre il est plus lourd, collant, mou, bref...un gros nounours!
Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Hpim1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:21

Y'a pas que les chevaux ui ont une jolie robe, les arbres aussi ont prit de jolies couleurs chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:47

oui je m'en suis rendue compte en regardant la photo! lol
...c'est vrai...quand il y a u soleil! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:58

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:24

J'ai du retard ici... tire langue

bienvenu 3 sur le fofo !

ils sont bien beaux ces chevaux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! EmptySam 27 Déc 2008 - 15:35

ben il y a eu une super évolution depuis!

Catoune à eu un déclic et "comprend", ça y est!

Le passage à la selle se fait doucement et très bien, je ne regrette pas de prendre le temps... elle se remet dans le bain du travail et apprécie ma présence, cool, d'une pierre deux coups!
Elle répond petit à petit aux indications en selle et se montre coopérative, je vois se découvrir son grand coeur généreux de trotteur.
Bref un super cadeau de Noël!
...mais pour le coup je suis partie dans ma famille... dommage je ne peux pas la bichonner ...mais j'ai récupéré les fiches Atlas que m'avait offert ma grand mère, et tous les articles sur la rando et l'extérieur sont de Véronique de Saint Vaulry que j'adore... je me fais donc un régal à relire tout cela ;-) et je progresse donc! bingo!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty
MessageSujet: Re: Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!   Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catoune & Camille ...un couple cavalier de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple du 79
» Camille et Sunny
» Intel et Jess : Couple d'hypersensibles...
» camille et rafale : nous sommes nouveaux !
» poids max du cavalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: