Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours les mêmes qui traînent partout!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:31

Kikoo!

Bon, il est temps, depuis que me dit çà, de venir m'inscrire!
Je ne suis pas trop paumée, je connais pas mal de monde lol

Moi c'est Virginie, 25 ans. J'ai deux loustics, Tango et Libéro, espagnol et camargue. Je n'en dis pas plus, j'en parle assez souvent lol

Moi mon truc c'est le dressage, façon étho bien sûr! Puis entre deux, c'est les ballades!

Cà fait longtemps que je suis les avaneture de Aude et d'Etoiles, pour moi ce sont des références, avec le superbe couple PP/Lahire.

A+ Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:05

Ah, coucou!! En effet, un pseudo familier!! Wink

bienvenu5

Comment vont Libero et Tango?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:11

Libéro, super! On commence en fin les ballades seuls sans qu'il ne pète un câble.

Tango a eu de sales moments par contre. Il vient de se sortir d'une infection de sa plaie de castration, j'ai faillit le perdre. Là il va mieux, on recommence à travailler.
C'est un très bon petit cheval, très gentil, plein d'énergie. Maintenant manque plus qu'un peu de gras et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:22

Ouhla, en effet! Pauv' Tango... Heureusement que tout s'est arrange! Peut etre la chaleur et les mouces qui ont entraine la complication...

En tout cas, c'ets encourageant, pour tous les deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:40

Bienvenue sur ce forum!

Effectivement, je connais aussi ton pseudo et me souviens de tes posts sur la castration.
Toi et ton cheval avez eu bien du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:32

bienvenu5 deux fleurs le même jour ...presqu'un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:02

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:57

bienvenu 4 Virginie ! En effet je crois que pas mal de monde te connait et inversement... Comme moi maintenant que je squatte la plupart des forums sur le cheval mdr !

Bon je te suhaite donc juste une bonne lecture et écriture et encore binevenue parmis nous Smile ! Bisous. Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:31

Attention petite fleur, quand on commence à mettre le nez chez Aude, on a du mal à s'en sortir !!!
BInevenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:51

Elle s'est invitée chez moi, je peux bien en faire autant lol!! J'espère qu'il y a à boire et à manger tire langue

Petit matin a toujours su parler aux femmes applaudir

N'empêche pour simplifier tout cela, on devrait créer un forum pour regrouper tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:08

Aude et Etoile est justement fait pour cela, regrouper des improbables rencontres et rassembler ceux qui croient en une chose, le Cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Yopanne

Yopanne


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 71
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 08/05/2005

Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:13

Toujours les mêmes qui traînent partout!! Forum64
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:31

bienvenu 1 bienvenu 3 sur le forum!
Moi aussi ton pseudo m'est familié, j'ai eu l'occasion de te lire sur le forum de Chevalmag.

A très bientôt pour de prochains échanges et encore bienvenu 4 !

PS: tu as de la chance d'avoir un Camargue, j'adore cette race!
Tu as été l'acheter en Camargue? De quelle manade vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:14

Je l'ai acheté dans le Pas-De-Calais à un centre de tourisme équestre, et apparemment il venait d'un élevage du côté de Versailles, alors rien à voir avec un camargue du berceau lol (il n'est pas reconnu, sur les papiers, du pur OI). Ses anciens proprios disaient que c'est un 3/4 (père camargue, mère croisée, mais après m'ont dit que c'était un vrai alors on ne sait pas trop bien, une chose est sûre, il a tout du camargue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:25

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:14

bienvenu5 , et oui, ce sont les même qui trainent de partout. Bienvenue à toi dans ce forum ou la bonne humeur est de rigueur Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes qui traînent partout!!   Toujours les mêmes qui traînent partout!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours les mêmes qui traînent partout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'informatique ? Pas toujours facile...
» Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...
» Saphir, sans fers depuis toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: