Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai oublié de me présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:09

salut, je m'appelle Martine.

Je suis une vieille de 46 ans (comme le temps passe bcp trop vite sad

il y a à peu près 30 ans que je monte et j'ai eu plusieurs chevaux. Pour le moment j'ai un allemand alezan de 5ans et une lusitanienne de 3 ans qui sort du pré et que je vais débourrer.

Je vous raconterai le débourrage et mettrai des photos si j'y arrive. Dur dur l'informatique... :boulet:

J'ai un fils de 13 ans qui monte parfois, mais juste pour galoper. Il préfère l'ordi et la playstai.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:25

bienvenue Martine ! roo t'es pas si vieille que ça, t'inquiète pas y en a qui sont comme toi ici ! mdr, mais comme dis heu CDN je crois (ou PM roo ché pu) c'est le mental qui compte, on peut être jeune mentalement, regarde donc les spécimens de ce forum ! mdr

bon soyons sérieuse 2 secondes : heureuse de te voir ici, tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience et c'est très bien, tu vas pouvoir participer activement alors ! Wink

sinon oui on veut tout savoir sur ton débourrage et aussi on veut plein de photos ! Wink

aller à bientot, bonne lecture et écriture ! Bisous tlm. Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:46

Bienvenue ici!
J'espère que tu te plairas.
Je me réjouis à l'avance de toutes les expériences dont tu nous feras part.
Effectivement, l'âge est dans la tête et sache qu'au moins ça apporte la sagesse. Donc, tu tempèreras certainement ce forum où souvent les topics partent en sucette.
J'ai hâte de te lire.
Bons échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:21

Bonjour Martine,
bienvenu 3 sur le forum en espérant que tu t'y plairas!

J'ai hate de te lire!

Bien sur que l'on veut des photos du débourrage de ta jeune Lusitaniene photo et puis si tu n'arrives pas à les mettre, j'en connais pleins qui t'expliqueront et t'aideront pour ça! Smile

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:35

C'est trop cool !!! Super que tu te soit inscrite! Bienvenue ! bienvenu 4 bienvenu 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:19

welcome applaudir victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:30

bienvenu5

"Le coeur n'a pas d'age", Ionesco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:48

bienvenu5 grand amour des chevaux mdr! ( humour ) à cheval

A au fait n'oublie pas parking à boulet tu peut me rejoindre en tant que boulet!! lol

MARY boulet3 :boulet5:

je l'avais dit je sors abandon sniff! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:17

Bienvenue !!!!
Oh oui moi j'en veut des photos du débourrage : oui oui oui ...d'ailleur c'est beau les lustaniens.... woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Yopanne

Yopanne


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 71
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 08/05/2005

j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:30

arf Tu es plus jeune que moi !!!!!!!! bienvenu5
j'ai oublié de me présenter Photos026. Il n'y a plus qu'à attendre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: présentez-vous   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:55

MERCI DE VOTRE ACCUEUIL.

J'ai qq photos de mes chevaux sur mon blog, mais elles sont petittes et il faut cliquer pour les voir + grandes.
Pas terrible ce style de blog entrainement
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:13

Oh, la Belgique en force !!!
Dur dur l'ordi .... et ben bienvenue au club ! mais au moins , tu as un blog, ce que je serais bien incapble de mettre en route !
ET pis on va faire le groupe des plus de 35 ans... on ne sera pas nombreuses (x...) ! mais on arrive quand même à controler toute cette jeunesse...
a très bientot sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:39

j'suis toute nouvelel ici mais ça ne m'empeche pas de te souhaiter la bienvenue !!!
Et rassure toi, moi je suis completement nulel vace les PC, quand ils plantent pas, ils veulent pas coopérer arf
Mais ya toujours qqn pour nous expliquer comment les prendre dans le sens du poil ...
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptyVen 5 Aoû 2005 - 20:02

Citation :
Je suis une vieille de 46 ans
non mais ça va pas !!!! nous ne sommes pas vieilles :s connais-tu cette réflexion de Sacha Guitry : "je suis plus jeune que vous parce qu'il y a plus longtemps que vous que je suis jeune !"
bienvenu 2 j'aime bien ton avatar , compatriote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: présentez-vous   j'ai oublié de me présenter EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:38

merci à toutes.

C'est vrai que dans ma tête, je suis encore fort jeune, mais le problème, c'st que, maintenant, si je tombe, je me "fais mal", alors que ,plus jeune, je me "ramassais" et puis c'est tout... trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter EmptySam 6 Aoû 2005 - 14:51

J'adore ta citation Petit Matin.
Encore une de toi que je vais mettre de côté.
J'espère que je n'aurai pas à verser de droits ni à toi ni à l'auteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter   j'ai oublié de me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai oublié de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oops j'avais oublié de me présenter !
» il est temps de me presenter
» à mon tour de me présenter
» puisqu'il faut se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: