Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'une nouvelle venue...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:44

Bonjour à tous,
Ce forum m'a tout de suite plu lorsque j'ai regardé ses rubriques, c'est complet, riche et ouvert !
Je viens donc pour en savoir plus, me documenter, dans un lieu d'échanges et d'entraide, ce que j'ai d'ailleurs aussi trouvé récemment sur un autre forum, découvert au hasard d'internet.
Je suis propriétaire d'une jeune jument qui va avoir trois ans très bientôt, avec qui j'ai eu quelques déconvenues, mais cela va beaucoup mieux ! et oui, Melle a du caractère, et je n'ai pas toujours été assez ferme ...
Voilà, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:46

Ravie qu'il te plaise, bienvenue à toi Wink

Si t'as des photos on est preneur tire langue

Et dis nous tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:06

bienvenu 4
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:01

Bienvenue à toi !! N'hésite pas à nous submerger de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:05

bonjour et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:03

bienvenu 2 à toi et à ta dadounette cheval pomme
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:06

bienvenu 2

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:48

Bienvenue à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:32

Merci de votre accueil chaleureux. J'ai eu l'occasion de parcourir quelques rubriques, sur les pieds nus par exemple, c'est agréable de voir qu'ici les gens sont courtois et ouverts d'esprit ! Pour les photo j'en ai justement qui datent d'aujourd'hui ...
présentation d'une nouvelle venue... P5090227mj1
présentation d'une nouvelle venue... P5090227mj1.4ff8115221

Pour info ce n'est pas moi qui étais "aux commandes", mais la personne qui s'occupe de ma jument en ce moment... je n'étais que spectatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:35

j'ai oublié : je suis en Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 0:07

Ta jument est magnifique ! Love 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 0:11

Je te remercie ! Elle profite bien de la nouvelle herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne64

Orianne64


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 0:14

bienvenue
Elle est vraiment mignone! Que fais-tu avec elle???
Revenir en haut Aller en bas
http://vitiii.skyrock.com
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 0:53

Le tien aussi est très beau !

Pour l'instant elle ne fait pas grand chose, elle apprend la vie (respect, confiance, ...), elle continue de grandir tranquillement et travaille un peu à pied. Elle a fait pas mal de promenades en main jusqu'à maintenant (elle aura trois ans en juin), je pense que le débourrage aura lieu l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 7:48

bienvenue a toi et a ta belle juju...
Oui tu as raison prend le temps pr le debourrage, moi mon petit loulou a ete debourré bien trop tot a mon gout..
Pleins de bonheur a tte les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 10:20

Elle est vraiment très jolie ta juju Love 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 11:37

Merci Madness ! C'est clair que 3 ans, quand on n'a aucun objectif de valorisation, c'est tôt ... autant leur laisser le temps de grandir, (ce qui ne veut pas dire les abandonner dans un pré jusqu'à 5 ans Wink) pour les garder plus longtemps en pleine forme... !!
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 14:49

Waouh ! Jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 21:06

Superbe la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Orianne64

Orianne64


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptySam 10 Mai 2008 - 21:22

Super tout ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vitiii.skyrock.com
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:13

Quoi tu oses tromper le forum ? non je rigole lol on est tous plus ou moins sur plusieurs forums tire langue

En tout cas bienvenue parmis nous, je suis ravie que tu t'y plaise, n'hésites pas à participer. Ta juju est très jolie Smile. A bientôt ! Aude

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:22

Ta juju est vraiment très mimi applaudir Son petit nom ? Sa race si elle en a une lol ?

Bienvenue à vous 2 woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:39

Son petit nom est Rafale, elle est SFB (père SFA avec beaucoup de PS, mère CS).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:53

Aude a écrit:
Quoi tu oses tromper le forum ? non je rigole lol on est tous plus ou moins sur plusieurs forums tire langue

En tout cas bienvenue parmis nous, je suis ravie que tu t'y plaise, n'hésites pas à participer. Ta juju est très jolie Smile. A bientôt ! Aude


Merci Aude ! C'est vrai, je me suis inscrite presque simultanément sur deux ou trois forums en lien avec les chevaux et à chaque fois ce sont leurs rubriques qui m'ont interpellée et intéressée : méthodes naturelles, équitation d'extérieur, pieds nus, ... c'est un complément d'expériences à mes lectures !

Il y a encore peu je ne participais donc qu'au "forum du Patou", dirigé par l'éleveuse de ma chienne applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:03

fanfare a écrit:
Son petit nom est Rafale, elle est SFB (père SFA avec beaucoup de PS, mère CS).

SFB ? SFA ? Merci pour les futures traductions rougi1

Oh tu aurais une photo de ma chienne ? J'me demandais quand j'étais dans les Pyrénées à quoi ressemblait un Patou, mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue...   présentation d'une nouvelle venue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue de bretagne
» nouvelle venue, je me présente
» une nouvelle venue sur le site
» gamara nouvelle venue
» Nouvelle Arrivée donc nouvelle présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: