Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tam tam taaaaam....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:21

Coeur_de_Neptune a écrit:
pattes en l'air: sur le dos les 4 pattes en l'air

Mon chat le fait presque 24h sur 24h ¬_¬''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:22

Je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas dans les maladies de chats.

J'espère que ça va passer et que ce n'est pas grave, juste une petite indigestion de souris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:23

Totalement sur le dos, les pattes non repliées sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:30

Y'a plus de souris, il les a toutes décapité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:32

Les lézards alors, en plus c'est mauvais pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:33

Ca doit être un gros pigeon empoisonné à la pollution béthunoise qui est mal passé!!

(au fait, CDN tu as vu mon post sur 1cheval.com sur l'immobilité part complètement en sucette!.. entrainement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 5:55

Je cherchais un post intitulié "immobilité part complètement en sucette".
Mais j'ai compris que tu parlais de ton post qui dégénérait.
Je ne m'investis pas dans les règlements de compte qui font dépenser une énergie folle en combats stériles.
Bon, j'ai quand même posté. Mais je ne suis pas convaincue que ça serve à grand chose.
Les règlements de compte ne sont pas pour moi.
En plus, ce que je trouve dommage, c'est que finalement nous soyons tous à la recherche de la même chose. Je crois que le problème est un problème de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 6:07

Oué, j'ai demandé que ce sujet ne serve pas à rendre des comptes, par ce que là on s'écarte complètement du sujet initial là...

Je suis inquiète mon chat ne va pas bien du tout.... Je vais me préparer pour aller chez le véto...il arrête pas de miauler et il saigne du popotin...On l'a mis dans un autre pièce avec des dras partout , y'a du sang partout...même provenant de sa litière...et de là où il est il me voit...il veut aller dehors mais il ne peut pas....

Mon père pense à une tumeur de la vessie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 7:11

sad sad sad sad sad bonne m**** avec le véto ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:47

Je pense aussi à un kyste dans les intestins... mais c'est vrai que la vessie peut aussi saigner et faire très mal...
Pourvu que tout ça soit bénin (oui, une tumeur peut être bénigne, ouf)
et qu'il s'en remette vite!
On pense à vous!
Et on zonde pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:07

arf pour ton chat, j'espère que ce n'est aps bine grave et qu'il sera vite de nouveau en bonne santé, en tout cas tines nous au courant.

J'ai vu le post sur l'immobilité, en effet ça part en sucette, je ne vois pas à quoi ça sert de vouloir absolument imposer son point de vue et en arriver à insulter et à se chamailler avec les autres, je pense que chacun à un point de vue qu'il s'est construit par rapport à sa propre expérience, ses propres connaissances... Bien sur il faut garder l'esprit ouvert, c'est comme ça qu'on apprend, chacun à une richesse et il fait bon d'en profiter... MAis après je veux dire chacun fait comme il veut, ce n'est aps parce qu'on est pas tout à fait d'accord ou pas d'accord du tout avec une personne qu'il faut le blamer ! Au contraire je crois qu'il faut savoir tirer ce qui est négatif et positif dans chaque méthode et savoir en tirer le meilleur, et pour cela il faut savoir dicuter mais de façon constructive et non de façon agressive ! Ca sert à rien et en plus els autres ont plus tendance à se camper sur leur position et à se fermer complètement du coup... Et puis je vous avoue que je n'ai mm aps tout lu tellement c'était désagréables toutes ces disputes ! Et en plus ça gache le sujet, on fait du hors sujet...

Franchement je suis contente que sur mon forum ou plutôt votre forum ce ne soit jamais le cas et que tout le monde soit assez intelligent pour ne pas faire tout ce que je veins de dire. Je dis bravo à tous les membres grace à qui tout le monde passe de bons moments et s'instruit tout ça dans la bonne humeur !

Aller bisous. Merci à tous. Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:43

Ce qu'on ne vous dit pas c'est que les modos passent leur temps à supprimer les posts d'attaques personnelles!
tire langue humour
En fait, je ne le lisais pas mais l'ai fait à la suite du post de Castillane ici.
Et maintenant, je joue les diplomates!!!
Voili voilou comment on perd son temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:54

On peut sortir le champagne !!!! Ce n'est pas dramatique!!! C'était un globe urinaire, c'est pour ça que ça lui faisait mal (il couinait tout le tmps) et que c'était tout dur. La véto a fait une piqure, nous a donné des antispasmodique urinaire, d'autres produits à injecter...n'empêche que Lulu ne se sentant plus a foutu en l'air un canapé (en l'inondant de sa sublimissime urine) mais on prend tout ça avec humour par ce que vu les litres (de larmes) que moi j'ai perdu je ne peux pas l'en blâmer le gros roux...

Enfin, on a eu de la chance, par ce que hier soir elle a du euthanasier un matou qui avait le problème mais lui était déja dans le coma par ce que son maitre l'a approté trop tard..

Attention: la véto a dit que ça arrivait fréquemment chez les chats roux ce genre d'infection (dû à un problème de muqueuse je crois) et bisarrement aussi aux chats nourris de Friskies! Par ce que comme chez nous, ches les chevaux, etc, beaucoup de problème peuvent être réglé d'abord par l'alimentation...

Enfin, on l'a installé dans l'abris de jardin avec son fauteuil (qui est maintenant marqué de son empreinte indélébile! zen ) On va le voir souvent et il est content...il dort comme un bébé là....AAAaahh...

merci pour votre soutient!!!! ok ok

coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:06

Super génialissime!
Dis moi, le chat en photo sur le sachet de Frieskies, il ne serait pas roux?
En tous cas bon à savoir.
Et effectivement, avec un animal souffrant, rien ne sert d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:32

youpie!!!! quel soulagement .....c'est qu'on les aime nos moustachus!

en fait ce sont les croquettes qui sont pas bonnes pour les reins et la vessie (sauf celles spéciales et très chères vendues par véto ??) , surtout chez les chats déjà âgés , mieux vaut des aliments en boîte (humides)

c'est quoi un globe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:57

Mon père (qui est médecin) m'a expliqué que ça formait cmme une boule dure (la boule c'est la vessie) de la forme d'un globe (comme la Terre)... en fait, mon Lulu a un trop petit zizi (comme tous les matous) alors il a eu du mal à expulser le trop plein (surtout qu'il fait beaucoup la fiesta le matou! :tchin2: tchin1 tchin3 tchn4 tchn4 tchn4 tchn4 tchn4 )...donc c'est une infection (on a reçu 'appel du labo qui a analyser ses urines) urinaire....donc rien de dramatique, mais là mon chat est dans le cake...

ALors si vous pouviez lui mettre des méssages d'encouragement... Very Happy éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:00

Des messages d'encouragements... pour faire pipi??? gné ?
Soit...
VAS-Y LE CHAT, VAS-Y!!! Tu peux le faire!!!!!

Enfin... gaffe a pas monopoliser quand meme!Tam tam taaaaam.... - Page 3 Toilette03

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:04

Rrraaaa...merci à toi, il va être tout émotionné (lol) en lisant ça demain... (par ce que il roupille la pauv' bête....)

Mais en fait, ça va ça se débloque, à vrai dire il ne se sent plus pisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:57

Me revoilà après quelques mois sans être réapparue...
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:42

Bah oui Very Happy contente de te revoir

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:44

hhh notre castillane nationale reveint ! Heureuse de te revoir ici !

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:28

Contente de te revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:18

Hey bien, ça va plutot bien, je n'ai pas de photos récentes à vous montrer, à vrai dire je n'en prends que rarement!

Sinon, Castillane devient une petite jument d'exterieur pleines de surprises: tantôt complètement aux ordres, tantôt sale petite fouine, tantôt quelques pétages de câbles ponctuels... une fille quoi!
tire langue

A la pension où elle est maintenant (Pik y est aussi!), les proprios l'adorent, comme d'hab, tout le monde trouve qu'elle a un coeur d'or! (Ils ne connaissent pas son réel caractère sournois Tam tam taaaaam.... - Page 3 5663Niark Niark Niark!!!

L'endroit est pas mal: écurie de proprios, donc chacun se sent forcément concerné par son environnement (nettoyage, rangement, aide...), pas comme dans un club, où certes, on se mêle autant aux novices qu'aux confirmés, mais où c'est le ZoUk en permanence!

Le truc que je veux bosser avec elle en ce moment, c'est l'immobilité au montoir (Grrr, petite bête noire (à 16 ans, faut qu'elle trouve une certaine sagesse, non? Y s'rait pas temps de s'y mettre? ))



--->Tam tam taaaaam.... - Page 3 5712 Ca pourrait être sa réponse ça!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:39

TU aimes bien te faire remarquée toi un énorme avatar, tu écris en police 78 20/20


trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:11

Je suis arrivée un peu tard je crois pour dire Bienvenue, mais tant pis je le dis quand même: bienvenue

Ma ponette aussi adoooooore les gratouilles! Elles me presente ses fesses pour que je les lui gratte, et quand je ne lui fais pas, elle recule sur moi pour que je reagisse (bien biensûre)! ptdr

Sinon, fais gaffe pour ton van dans ton pré, faut pas qu'elle grignotte les pneux! Parceque j'ai l'impression qu'elle est curieuse (je fais reference à une des photos du tout debut!).

J'ai 16ans et je suis jumelle, enfet on devait être triplet aussi, mais le/la troisième nous a laché la main...c'est bien d'être jumeaux donc triplet ça doit être encore mieux...non?!!!!

Encore et encore, Bienvenue!!!!!!!!!!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tam tam taaaaam....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: