Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tam tam taaaaam....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:02

Attention, on va finir par faire le clan des caniches hargneux d'un côté et des ogres de l'autre! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:08

Et ne croyez pas que mon nain démesuré (qui a doublé Atchoum dans Blanche-Neige et les 7 nains, si si... pas d'idée ) soit une révélation d'un complexe d'inferiorité, non non non...

CDN, tu crois que les caniches soient les chiens les plus représentatifs pour les sales bêtes hargneuses...??? réflexion C'est mieux els yorkshire, non? Sincèrement, on n'en croise pas un qui n'ait pas envie de nosu aboyer dessus.. entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:09

Tam tam taaaaam.... - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:14

Soyons caniphage au lieu d'être hippophage... après tout, c'est pas les chevaux qui font leur popos sur les trottoirs, et puis faut dire qu'un crottin ça sent mieux qu'une bouse de chien... et puis au moins, le cheval pense au piéton (dans une allée equestre) il fait son caca tellement gros que l'humanoïde pédestre ne peut pasmarcher dedans, alors que le chien est vicieux, il fait un doudin mi-nus-cu-le pour qu'on marche en plein dedans (et du pied droit en plus!!) arf ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:25

topic il dérape sur la crotte de chien !!! (t'as jamais vu une crotte de danois toi! le chien s'entend...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:35

Very Happy:D Mon chat n'est pas en reste, sauf que le chat est propre (quasi maniauque!) il enterre sa production fécale....Sacré Lutti va, il va même jusqu'à creuser au plus profond, comme si il voulait s'échapper de prison! Very Happy:D

Regardez le monstre par vous même:

Tam tam taaaaam.... - Page 2 422ae0bf75036

Tam tam taaaaam.... - Page 2 422ae4e6cdf05

Tam tam taaaaam.... - Page 2 422ae4ea8dd7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:41

Oh il est trop chou, on dirait qu'il a une moustache lol

bisousssss vacances vacances vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:53

c'est vrai lol!!

trop cute!!!!! 20/20 applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:56

Il me rappelle mon ancien chat: Marius!!! lol

Magnifique le pèpère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:21

C'est vrai que ses 2 petites taches qui font une moustache à la Hitler font craquer...En fait on dirait qu'il a toujours le nez plein! Very Happy Mais on dirait un vrai chien ce chat: quand il est dans le jardin et que je l'appelle il rapplique au triple galop pi après il miaule comme un morfale!

Par contre pour ceux qui ont des chats: pourquoi quand je lui caresse le ventre (pas le bas-ventre) et " l'ars et l'inter-ars " (je sais pas comment ça s'appelle pour les matous) il finit par me mordre et me griffer? Est-ce par jeu ou bien il est agacé? (par ce qu'il montre pas vraiment de signes d'agacement type fouaillement de queue ou grognements...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:31

déjà s'il se laisse caresser le ventre c'est qu'il a totale confiance ; ensuite le reste c'est du jeu , il fait semblant de se défendre de la position d'infériorité et de vulnérabilité dans laquelle il se trouve ; mes chats demandent en se mettant sur le dos que je leur caresse le ventre (comme des chiens) , ça dure un moment puis ça finit en jeu ; quand ils "piquent" trop je dis "doucement" et ça cesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:45

Petit matin a écrit:
déjà s'il se laisse caresser le ventre c'est qu'il a totale confiance ; ensuite le reste c'est du jeu , il fait semblant de se défendre de la position d'infériorité et de vulnérabilité dans laquelle il se trouve ; mes chats demandent en se mettant sur le dos que je leur caresse le ventre (comme des chiens) , ça dure un moment puis ça finit en jeu ; quand ils "piquent" trop je dis "doucement" et ça cesse .

Ok, ok, oui quand je dis à mon chat "c'est tout", il me regarde, mais si je veux retirer ma main il la garde prisonnière Very Happy:D . Mais bon on lui en veut pas, je croit qu'il a eu le syndrome du chaton secoué étant petit... Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:18

J'ai aussi des chats-chiens. Ils viennent quand je les appelle, me suivent de près, me sautent au cou sur commande. Savent aussi sauter des obtsacles... ils ne volent pas et ne grimpent pas partout. J'ai passé des heures point de vue éducation. Et avec le chaton, c'est tout à faire... mais je ne me sens pas vraiment le courage. Seulement, je ne veux pas d'un chat qui grimpe partout et vole. Et dire qu'elle fait aussi ses besoins partout et m'a amené les puces.... pfffff
Or, je ne connais pas les miaulements pour lui expliquer tout ça. JE ne dois savoir miauler que pour l'appeler! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:20

Tu nous a pas presente ta troupe, CDN...
Je savais meme pas que tu avais des chiens! Et les chats, je viens de l'apprendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:30

Non, je n'ai pas de chiens mais tout le monde me dit que mes chats se comportent comme des chiens avec l'homme car tout le monde me dit que normalement un chat c'ets indépendant, pas affectueux et surtout qu'on ne peut rien lui apprendre... alors moi avec mes sauts d'obstacles, ça surprend! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:40

Ah d'accord! trop lol

Hier, j'ai vu une fille, son chat lui saute dans les bras, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:44

Ben, moi, ils me sautent au cou!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:37

Moi, ma chatte, je lui est appris "assis" mdr!!! Mais elle le fait que quand je vais lui donner a manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:43

Tu m'étonnes qu'elle ta fasse un bel assis alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:54

J'apprends le cabré à mon chat, c'est un vrai petit tigre!! Oh et je lui ai appris un truc drole aussi: si il veut aller dehors, il doit metre ses deux pattes avant sur la porte (il se dresse dessus quoi!) Il le fait sistématiquement et sait que si il ne le fait pas, il ne pourra pas sortir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:03

D'accord...
On aura tout vu ici!
Les cavaliers dingues
Les chevaux dingues
Et maintenant...
Les chats dingues!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:12

Hey, ne te moque pas de mon gros félin, ou il t'en cuira!!!! à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:34

Ahaha! Mais j'ai de quoi me defendre! Tremble!!
Tam tam taaaaam.... - Page 2 Susel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:01

Bon puisque on est dans les petits tours:
le patte sur patte : le chat est assis et doit tenir ses pattes avant sur les pattes arrière
le debout: le chat est debout mais ses pattes arrières bien au sol (pas sur la pointe des pieds),
pattes en l'air: sur le dos les 4 pattes en l'air
Voili voilou vous savez tout avec le fait qu'ils savent sauter au cou sur demande, venir quand on les appelle, sauter des obstacles et faire des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:20

Je suis inquiète, mon gros minet est rentré ce soir, il arrête pas de miaule, et il veut pas ma,ger pour l'instant (même de la pâtée...)

Enfin, là il s'est calmé je crois...j'espère...il ets parti faire dodo sur un lit il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam tam taaaaam....   Tam tam taaaaam.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tam tam taaaaam....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: