Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?   Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:54

trop lol
Oui ça peut être vachement marrant les chevaux aussi ^^
Y zont tout pour plaire, c'est simple ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?   Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:41

Moi aussi j'ai des problemes au bahut a cause de ma passion .
Dès que je prononce le mot "cheval", c'est tout de suite soupirs et yeux au ciel !!
Hier, j'avais un "cheval mag" dans mon sac et j'ai remarqué la tête qu'a fait une fille en le voyant !!
Un de mes "amis" ( je pense que le terme est exagéré vous comprendrez pourquoi) m'évite juste parce qu'il trouve que je suis soûlant avec toujours le mot cheval a la bouche, lui ne se rend pas compte qu'il ne parle que de voitures et de jeux vidéos arf !!
Heureusement que je connais un mec qui monte a cheval lui aussi , il est venu dans mon club dimanche dernier Very Happy, on passe nos récrés a parler d'équitation !!
Et puis, bien sûr il y a des gens comme Safana (ex-Pomme ^^) avec qui ça fait toujours plaisir de parler de chevaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21395
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?   Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:40

c'est vrai que c'est parfois dur dur de trouver ça, moi j'ai deux amies, deux vraies, je sais que je suis soulante, mais elles s'intéressent un minimum, elles sonttoutes les deux déjà venues voir mon gros et le monter (d'ailleurs Angélique est plutôt du genre maniaque, maquillage et tout, elle avait peur de Nello et lui il l'embêtait tout le temps, elle poussait des petits cris ça devait l'amuser je suppose, mais on a bien rigolé toutes les deux!), tout ça pour dire que je trouve qu'il y a un effort à faire des deux côtés: du nôtre pour pas parler que de ça, mais du leur aussi! quand on a une passion on veut la partager avec ceux qu'on aime, rien de plus normal...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11032
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?   Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:27

Moi une très bonne amie que j'ai depuis longtemps, je fais des efforts pour parler d'autres choses que les chevaux ou les chiens... mais elle est déjà venue au club aussi !
Par contre, j'ai une autre amie qui est allergique aux chevaux... pas bien facile. Pourtant elle les aime bien. C'est dommage.
Et j'en ai aussi une autre très bonne amie que j'ai rencontrée au club alors là, on parle que de chevaux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:13

Moi j'ai trois bonnes amies au college...
Deux qui ne s'enervent pas quand je leur en parle mais sans plus faut pas que je commence durant des heures!

Pourtant, l'une d'entre elles qui elle en a peur écrit un livre et son histoire parle de chevaux! je trouve ca tout de meme un peu bizarre Rolling Eyes

Et bon la 3ieme, elle aime bien, elle monte et tout d'ailleurs avatn que je déménage je montais avec elle au club donc ca nous arrive d'en parler mais on a pas tout a fait la meme vision des choses elle s'est plus concours et tout ca et moi c'est l'ethologie et reellement "l'amour du cheval" donc bon

Desolee poru mon petit racontage de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21395
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?   Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:57

pas de souci pour le racontage!

moi maintenant je suis contente car avec ce forum j'ai trouvé un endroit où on peut en parler tant qu'on veut! des gens aussi amoureux que moi. Même si je préfèrerais pouvoir parler de vive voix, bah c'est déjà ça de pouvoir l'écrire. Nello m'a encore émue ce matin avec le dentiste, je le tenais pendant que Blaise (le dentiste) était occupé, et Nello pas rassuré du tout (grande première) me guettait pour savoir comment réagir, et comme j'étais très zen (Blaise était très calme et doux, ferme mais doux, jamais d'énervement devant Nello qui tentait de lui échapper, ça m'a rassurée de voir qu'il prenait son temps et et faisait des pauses régulières) bah il s'est calmé aussi. Ensuite c'était sur la route de la pâture on a eu une belle série de gros véhicules (tracteurs, camions) qui d'habitude luif ont bien peur, là il m'a observée et a calqué son comportement sur moi: t'es calme et détendue? OK, alors je reste avec toi, mais je veille quand même. J'aime quand il me regarde du coin de l'oeil comme ça, genre: "tu fais quoi toi? Bof, ça t'impressionne pas? OK alors, pas de danger, compris..." rien de tel qu'un sourire en coin et une main tranquille sur l'épaule pour le rassurer en un clin d'oeil, j'aime!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?   Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:15

Moi aussi, mes poneys prennent une place super importante dans ma vie
mais il m'aide beaucoup aussi

j'ai un chagrin ? je ne pleure que dans leur prairie
j'ai envie de parler? je leur parle a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?   Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval prent-il trop de place dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment travaillez vous votre cheval?
» Où avez-vous acheté votre cheval ?
» Mon cheval me colle de trop
» Peut-on donner trop de responsabilités au cheval?
» Cheval qui cède trop ou sans réfléchir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: