Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours à toutes et à tous....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:33

Je viens de découvrir votre forum et je suis séduit à tout point de vue. C'est le premier que je visite ou les gens ne se prennent ni pour des vedettes, ni la tete. Bravo a vous pour votre passion et la pertinence des topics.
Donc par politesse, je me présente. Je monte à cheval depuis 1 an. J'ai apris quelques rudiments tout seul grace aux conseils avisés d'amis et surtout grace à leurs chevaux qu'ils m'ont permis d'apprendre à monter, et surtout a voir l'étendu de se que je dois apprendre pour prétendre à étre "cavalier".
Adorant les chevaux depuis tout mino, je n'ai pas eu ni l'occasion ni les moyens de pratiquer avant. Depuis c'est le coup de foudre ! J'ai un demi-irish en garde et je viens d'acquérir une PSar blessée que je compte bien soigner.
J'ai pleins de projets (notament la recherche d'une maison avec un terrain avoisinant !), mais j'en parlerai plus tard...

Bonjours à toutes et à tous.... P1010017ly1
Avec Diego

Bonjours à toutes et à tous.... 20070427entrainementjojcv9
Avec Duende au jeux de l'anneau

Bonjours à toutes et à tous.... Entrainementenarmure1qs3
Toujours Duende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:46

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:04

bienvenue forum ! Je suis contente qu'il te plaise ! Jolie photos !

En tout cas n'hésites pas à participer, je te souhaite bonne lecture et écriture ! A bientôt ! Aude

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta PSAR blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:34

Bienvenue welcome ! Dis donc il est superbe Duende, c'est quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:39

Je pencherais pour un camarguais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:41

bienvenu sur ce forum qui, effectivement est super! je l'ai découvert récemment et j'en suis devenue accroc!!
les chevaux que tu montes sont magnifiques! ibériques ?
ils sont difficiles ? chauds ? (cause mords durs...tout dépend de ta main...alors c'est peut-être pas dur!)
à bientôt, ici, les gens sont supers, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:26

Levy9 a écrit:
Bienvenue welcome ! Dis donc il est superbe Duende, c'est quoi comme race?

Duende est un typé ibérique (lusitanien ou PRE) de 13 ans, mais comme il est sans papier on ne sait pas vraiment... C'est une crème de cheval avec se qu'il faut de sang, et des allures... aïe aïe aïe !
Diego est un pure race espagnole. Je l'ai rarement monté mais il a beaucoup de caractère et fait des cabré a tout va : impressionnant. Il a une arrière main d'une puissance phénoménale. Ah s'il était a vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:59

tu es un casse cou toi!!! lol, tu ne cherches pas le cheval tranquille à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:04

bienvenue bienvenu a toi et a tes petit amis sur le forum!!! et qu'a t'il le PS??? comment s'appelle t-il et tu pourais nous mettre quelques photo s'il te plai!!! fumeur tire langue (desoler pour la discression!!

(plus chient que moi y a pas!!! ptdr trop lol )

p.s.: j'ador ton cheval est trop beau!!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:34

woowoo un mec !!!!! trop lol

En tout cas bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:05

bienvenue jeune Sagittaire !

Oui, ici, c'est cool sur ce forum !
... mais dis-donc, as-tu habité le sud de la france ?
Parce que "mino" est un terme de là-bas ! ... pas vraiment de la Vienne tire langue

En tout cas Oliv se sent moins en minorité masculine victoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:02

Miralda a écrit:

En tout cas Oliv se sent moins en minorité masculine victoire mdr

C'est gentil d'y penser, je resiste éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:36

Merci d'avoir répondu, je penchais bien pour des PRE / lusitanien. J'adore ces races! Very Happy ! T'en as de la chance. J'attend tes futures photos avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:53

Bienvenue !

J'adore la deuxième photo, dynamique, dans le mouvement en avant !
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:13

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: ...   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:47

bienvenu 3 a toi!

Superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:12

bienvenue, sympa les photos, et les chevaux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous....   Bonjours à toutes et à tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à toutes et à tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous
» Bonjour à toutes et tous
» bjour a tous je suis une newwwww
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: