Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai testé, la communication intuitive...

Aller en bas 
+2
Barracuda
lolita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:45

j'ai parlé a mon lévrier qui était très jaloux de kaplan ... ( a m'en déchirer des affaires )

je lui dit écoute mon chien l'amour se divise pas mais se multiplie ! il a fait des bisous a kaplan tout l'été .... etc
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:14

c'est vraiment émouvant ce que vous racontez les filles....mais comment faisait on avant ? Entra ça et l'éthologie, je me dis que j'ai raté énormément d'occasion de se comprendre avec mes anciens chevaux...mais bon, mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:22

je me dit aussi qu'a 21 ans si je suis pas ouverte maintenant et a l'écoute de LA VIE des êtres qui m'entourent se serait dommage j'ai eu la chance de faire les rencontres et les experiences ( a mon petit niveau ) qui m'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:27

oui, et assez tot dans ta vie !! Moi j'ai "perdu" 10 ans sans comprendre certains de mes chevaux, et finir par m'en séparer alors qu'ils essayaient certainement de me dire des choses...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:31

après comme dit A. dans la vie y a pas de hasard et j'en suis fortement convaincu et avec mon oeil neuf j'ai repassé certains moments dur de ma relation avec Kaplan ! je me suis dit que mon cheval a toujours m'aider nous aider ! et que je prenais avec pragmatisme et susceptibilité ! blessée dans mon égo mon orgueil mon amour propre ... j'ai blessée mon cheval en tant qu'être ... je m'en suis voulu et au final faut pas s'en vouloir la vie est ainsi faites ! ils ont fait ( et toi aussi ) un choix d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21412
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:29

Oui, plus ça va plus je pense qu'on ne se rencontre pas pour rien, un feeling que j'ai depuis longtemps concernant Nello que vraiment je n'aurais pas dû choisir. Pourquoi lui? J'en avais vu d'autres des trotteurs du même âge et dans la même situation, à qui je me disais que j'aurais pu offrir mieux, mais je n'en avais pas du tout l'envie, pas l'impulsion. Alors que pour lui j'ai senti que c'était le bon, malgré le manque de promesses. Il m'a appelée, choisie, et je suis sûre que c'est pas pour rien.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:08

Il y a un article sur la communicuation intuitive dans le dernier Cavalière. Je suis persuadée, comme beaucoup, que les chevaux ont beaucoup à nous dire et que nous ne sommes pas forcement aptes à les comprendre. Je trouve ça chouette que gens se forment dans ce but. Cependant, je reste septique. Je pense qu'il y a du très bon, du vrai, dans ce qui est fait en communication intuitive mais, de ce que j'ai lus dans Cavalière, je trouve qu'on humanise un peut trop le cheval dans certains cas (Cheval qui ne trouve pas sa place ntre ses deux propriétaires parc-que leur dernier cheval est mort et que leur nouveau cheval ne peut pas réelement prendre sa place... etc).

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:18

Marjo, je ne sais pas si tu connais Equin Ethique mais ils ont un gros sujet sur la CI, je te prête mon compte si tu veux y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:21

C'est un forum?
Ca serait cool si tu pouvait me passer ton identifiant pour quje puisse aller zieuter. Je suis déja sur quelques forums et franchement, je n'ai pas envis de m'inscrir sur un nouvea.

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:27

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Contenu sponsorisé





J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé, la communication intuitive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» communication intuitive
» Communicatio intuitive.
» La communication scientifique
» Etude sur communication cheval > homme
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: